ouin ouin pbae

Fil fermé
Partager Rechercher
rofl..

ouinouin ta resist au /quicast stun de mon enchant hier sa te va aussi tant que a faire?Jais brouter pour la cause...
me restais moitié vie si le stun passais ...

Sa arrive des trucs comme sa les mega critics et les resists on fait avec...on broute
Re: Re: Re: ouin ouin pbae
Citation :
Provient du message de Yuriel
huhu t'oublie chaleur pour Empathe et Enchanteur sun
Citation :
Provient du message de Yuriel
d'un coter ta raison 90% d'enchanteur/empathe lune, 8% de sun et 2% enchantement/empathie.


Nous somme p-e peut nombreux mais nous faisons mal et meme tres mal alors NOUS VOULONS ETRE PRIT EN COMPTE !!!!!!
Nan mais explique moi l'intéret de parler des spe dd, bolt et dot quand on PARLE DES SPE PBAOE NAN MAIS DIDIOU, FAUT LIRE UN PEU
<tousse>
dsl,ça m'a échappé

Et puis remarque, ganon, t'as surement raison quelque part, quand on voit le sujet en question, vaut mieux ne pas les prendre en compte
<s'en va en courant>

Citation :
Provient du message de Mayhem * Phades
Disons que si le magot en question est hib, et qu'il n'a pas deux de tension, il quickcast un stun et aprés...
Et après l'assassin purge, si le mage n'a pas moc ou un pet, il est mort
mouarf

tu a eu du bol l'autre jour j'ai eu le super bug du stun, parce ka 445 le dd tu aurai fait pa long ^^

maxx aussi tes tresiste feu pr les nempathe sun, thauma feu et enchant sun
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Kateria
rofl..

ouinouin ta resist au /quicast stun de mon enchant hier sa te va aussi tant que a faire?Jais brouter pour la cause...
me restais moitié vie si le stun passais ...

Sa arrive des trucs comme sa les mega critics et les resists on fait avec...on broute
En gro ma kestion c t : "es ce ke tou les pbae fon 700-750?"

Si il me colle 3 critik ( g pri 710 740 et 720 je croi), ca me gene po de perdre, ca arrive des comba ou tou par de traver.
Il ma resist mes poison ... pour son stun, raf javé purge, c pour ça ke je l'ai rush.


Citation :
Provient du message de Hulck
quoi ? tu as spam la macro double frost comme d'hab et tu as pas tué tout ce qui bouge ? monde cruel
Ben vi

O cac contre un mago, je double frost a 200 toutes les 2.5s et lui me blast a 700 toute les 2s ... ça laisse perplexe de voir LE predateur des mago solo (l'assassin) se faire ouned

PS : g donné des tem o hasar, je sai juste kil blaster plu vite ke je ne taper

Edit : 10L1
ou bien ...
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon
contre moc tu pleure ou tu recules c tou
ouais ou sinon tu le stun aussi ^^ ca marche bien ca ^^ meme s'il purge c deja ca ;o) surtout qu'a mon avis (en duel) il sera plus pressé de purge tes dot/debuffs ^

sinon c'est energie contre pbae hib et esprit contre pbae mid
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
10L1 sans connaitre les resists différente des sorts sa me parais chaud

Pui bon enchanteur moon , si le gars se recul aprés le moc suffi de débuff chaleur -50% + DD capé c'est vite fait
Ben tien, je vai aprendre toute les resist de toute les classe par coeur ....
Yen a kan meme ki son drole

Et le PA .... mai bien sur, jy avé po penser!!!!!!!! Sui kun noob mici bocou, ke ferai-je san vou
Citation :
Provient du message de Bernold
Ben tien, je vai aprendre toute les resist de toute les classe par coeur ....
Yen a kan meme ki son drole

Et le PA .... mai bien sur, jy avé po penser!!!!!!!! Sui kun noob mici bocou, ke ferai-je san vou
non tu ne l'es pas tlm le sais, le probleme c'est qu'apres avoir discuté avec cours, il apparait que tu as destealth juste pour le rush sans pa. Désole je comprenne que tu sois mort comme ca. C'est une attitude peu digne de ton rang d'esperer a 100% tuer tlm en rushant et en faisan tjuste confiance a tes buff/ra/poisons.

Désolé mais sur ce coup la tu est mort et c'est tant pis.
Kan g purge de prete, oui je rush les mago ki son po a porté de PA!!!

C compliké a comprendre ça ?

Soi je le laisse passé, soi je le rush en misan sur ma RA active disponible!!! Je voi po pkoi tu fé allusion a une attitude indigne de mon rang .... je jou en fonction de ce ki se passe : mago solo + purge active = rush avec 9/10 de gagner.

Fo arreter de jouer en mode safe :
- nerf troupo de 50 alb/hib
- nerf duo de fufu buff boté ki pull 2 mec maxi (si c po des tank)
Kan je sui buffé, je pull juska 3 gar solo ...
Ha oui, 700 ca m'étonne franchement aussi

Donc oui, c'est le résultat d'une série de critiques, et peut être aussi de RA passives d'augmentations de dégats et de critiques.

Ne pas oublier non plus que 700 avec reliques = 550 sans reliques...Donc on se retourve avec un critique à 550 et un cuop normal aux environs de 300, ce qui reste dans le domaine du correct
Citation :
Provient du message de Bernold
Ce ki m'etone c les 700-750 dediou!!!!

Je voulai juste savoir si tou les pbae faisai ça kome dega tou le tem.
stu met sur le mage (genre il est a l interieur de toi) et qu 'il a 2 reliq mana, +11 en Lune et Maitre mage 2 et que toi t as pas bosser tes resist oui c'est normal en fonction des resist tu peux prendre encore plus, et si Critique, encore Plus
Bernold is Weak stou
Franchement Bernold... j'aurais jamais penser que tu posterais ça... étant lv 50 et 10L1 tu connais un minimum le jeu.. et puis quand tu parle des duo de fufu buff-bot... tiens mais c'est quoi ce chamy au TP ?? à c'est celui de Bernold... je rajouterais juste un truc.. un assassin c'est pas un zerk, rush pas les mago en destealth... avis perso hein..

Comawhite / Alinna.
Citation :
Provient du message de Bernold
Noob

Un assassin full buff, c pire kun zerk ...
Zete en trin de dire kun assassin shadowzerk ça tu jamai de mago
LoL, tu me fais rire, sous prétexte que tu es buff-bot tu dois te comporter comme un zerk donc ne pas utiliser ta furtivité, c'est peut-être ça le problème, tu crois pas ? je suis désolée mais quand on a appris à jouer son perso un minimum correctement on utilise toutes ses caractéristiques, je parle de la furtivité dans ton cas... enfin bon.. tu veux pas non plus dire qu'une ombre buff-bot c'est pire qu'un mago niveau dégâts au DD ?...

Comawhite / Alinna.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés