Avatar

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oracle
J'avais raté ce message.J'aime bien changer de temps à autres, même si je remet parfois des anciens que j'ai déjà utilisé. J'aime également voir les autres changer... surtout quand il s'agit d'avatars qui m'agacent dès le début, comme les deux derniers de Corwin, la cervelle verte et cet anneau qui ressemble à une pizza dans un four *évite une enclume*

Un peu de fantaisie !
Ouais mais le bien, il était déjà fantaisiste, mais en plus il était bien

C'est vrai que changer de temps en, temps ne fait pas de mal, mais pour ma part, quand j'ai un avatar, je préfère le garder longtemps (sauf certaines occasions, comme je l'ai dit)
Citation :
Provient du message de Oracle
comme les deux derniers de Corwin, la cervelle verte et cet anneau qui ressemble à une pizza dans un four *évite une enclume*
*en lance trois pour que deux arrivent sur la tête à Oracle*
C'était toi le coup du lézard enroulé, je m'en souviens maintenant ! Vendu !

Enfin, comme je disais, je pense à changer mais ça n'a rien à voir avec le fait que certaines personnes peu recommandables ne l'apprécient pas
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
C'était toi le coup du lézard enroulé, je m'en souviens maintenant ! Vendu !
Bin oui, c'était pas un lézard enroulé?

Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
sinon, vous aurez droit à mon nouvel avatar dans pas très longtemps
Enfin ! o_O Depuis le temps que je me demandais si cette horreur disparaîtrait un jour
Mouais bah agissez au lieu de palabrez.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Enfin ! o_O Depuis le temps que je me demandais si cette horreur disparaîtrait un jour
Clair, il n'a que trop duré !

Et Corwin, ce n'est pas une bique, c'est un Baphomet !
Corwin change d'avatar et se met a tutoyer les posteurs ??? Mais où va-t-on je me le demande !
Citation :
Provient du message de Xeen
Corwin change d'avatar et se met a tutoyer les posteurs ??? Mais où va-t-on je me le demande !
Dans un endroit où l'on ne s'étonne pas du moindre changement d'une personne juste parce qu'on a l'impression de la connaître? Hum non et puis c'est H-S tout ça.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Dans un endroit où l'on ne s'étonne pas du moindre changement d'une personne juste parce qu'on a l'impression de la connaître? Hum non et puis c'est H-S tout ça.

Je ne sais pas. Tu pense ?
Oui c'est du hs, donc vous répondez dans le sujet, nous ne sommes pas sur le bar ici
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
Oui c'est du hs, donc vous répondez dans le sujet, nous ne sommes pas sur le bar ici
J'avais l'autorisation de Loekit pour parler des avatars et de leur connotation politique, mais a priori cela n'a pas été suivi.
Le hs, Urian, c'est aussi ta spécialité.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Houlà peace and love les amis (surtout love o_O)

Moi j'ai changé d'avatar récemment, je l'aime bien mon Hellspawn.
Retour vers le sujet foireux, mais on fait ce qu'on peut hein.
*aide Bardiel*

Moi je préférais ton ancien avatar
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés