[Myth] Myth... pas un mythe !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arlenys
  • 36 $ pour un ans et un compte ( 3 personnages) et l'accès à tous les serveurs (Play / Chaos / Myth).
  • 70$ Pour 3 comptes (Soit 9 personnages) et d'une assistance téléphonique, ainsi que l'acces à tous les serveurs

Tu peux retrouver ces informations sur la FAQ Du Serveur Myth , pour le moment.
Pour être plus précis...
  • 10$ par 3 mois ou 36$ par an (1 compte, accès à 3 serveurs différents, ce qui fait 9 personnages)
  • 20$ par 3 mois ou 70$ par an (3 comptes, accès à 3 serveurs différents, ce qui fait 27 personnages)


Vulcan
Oui , désolé Vulcan je parlais de propriété pour le serveur Myth , j'avais oublié de préciser que chaque compte est valable sur les trois serveurs (Chaos/Play/Myth)
paiement
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Si vous voulez poser des questions aux gm/anims de Myth c'est par ici, si vous voulez en discuter entre vous sans tomber dans le flood n'est ce pas... je laisse ce post ouvert pour ça.
voilà,je n ai pu jouer que sur le serveur gratuit vu que je n ai pas de carte bleu.alors puisqu'il s'ouvre un serveur francophone, pourrais t-on avoir un mode de paiement autre accessible à tout joueur désireux de s'inscrire sur les serveurs?puisque tous sont accessible en cas d'abonnement .MYTHEAS ne pourrait pas organiser un abonnement autre que carte bleu et le diriger vers le serveur eac.si c'est impossible autrement?

serveur francophone: pourquoi une sélection par un mode de règlement unique en carte bleu et pas autre aussi pour francophone? beaucoup attendent cela.


privé de jouer en autre mode que le gratuit

et tous les jours on me pose la question si je désire souscrire OUI mais je peux pas. pas de mandat international ni par tel.domage.
Citation :
Provient du message de Saskia Wytt
Item Shop... c vraiment n'importe quoi j'trouve .
Oui sans doute mais sans ça ce serveur ne verrait peut-être pas le jour.

*imagine le nombre de Tam et de Jade qui vont se vendre quand la plèbe arrivera au environ du lvl 75*

Quelqu'un à des actions Ea à vendre?
Citation :
Provient du message de Saskia Wytt
Item Shop... c vraiment n'importe quoi j'trouve .

S' ils mettent ça en place, c'est qu'il doit y avoir une vrai demande ...

Le problème, c'est que ça peut créer un déséquilibre entre ceux qui sont prêts à dépenser beaucoup d'argent et les autres.
Question idiote. Un joueur vient de s'acheter sa toute nouvelle armure qu'il porte dans un lvl. Il a payer le tout disons 30$. Imagniez qu'il se fasse voler... Le voleur doit lui filer 30$ ?? Dans ce cas la, on pourrait parler de vol, du vrai, celui étant répréhensible par la loi.. J'avoue que ce système me semble bien douteux et à double tranchant...

Enfin, si certains joueurs le demande...
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Question idiote. Un joueur vient de s'acheter sa toute nouvelle armure qu'il porte dans un lvl. Il a payer le tout disons 30$. Imagniez qu'il se fasse voler... Le voleur doit lui filer 30$ ?? Dans ce cas la, on pourrait parler de vol, du vrai, celui étant répréhensible par la loi.. J'avoue que ce système me semble bien douteux et à double tranchant...

Enfin, si certains joueurs le demande...
Nous ne sommes plus responsable du devenir de l'Item acheté , si le joueur se fait volé , c'est de sa faute
oui item shop, ca peut créer un déséquilibre entre certains joueurs
oui item shop c'est pas toujours rp (quoique, celui qui a plein de sous irl et 0po IG pourra toujours prétendre a un achat/cadeau/vol de l'item IG..et celui pour qui c'est linverse, pourra l'acheter IG )
oui item shop c'est un attrape couillon (enfin, de mon point de vue de joueuse fauchée, mais si quelqu'un a rien de mieux a faire de son argent, et qu'il a le fric necessaire..bah si ca peut lui faire plaisir!)


mais étant donné que je suis pas la seule a avoir des moyens réduits, voire minime
et étant donné le prix de l'abonnement au serveur

je dis oui a l'item shop, si c'est ce qui nous permet de pouvoir jouer pour si peu d'argent


au moins, moi qui ai peu de sous, je suis pas obligée d'utiliser item shop, et je peu donc payer moins de sous pour jouer, en ne payant que l'abonnement
si au contraire, item shop existait pas, et que le serveur était plus cher, je serais forcée de débourser plus pour jouer, que je le veuille ou non (ou de pas jouer²)

dans un cas, les friqués comme les moins friqués peuvent jouer, dans l'autre,les moins riches se voient privés de jeu

y a pas photo, et tant pis pour ceux qui utiliseront ce systeme, c'est leur probleme, et s'ils ont un rp incoherent a cause de ca..bah de toute facon y aurai toujours des gens qui auront a un moment, une incoherence ds leur rp, ca arrive, surtout aux débutants (comme moi enfin j'espere pas en faire )
Je pourrai avoir un lien vers le site officiel? Ou vers le background du serveur, je dis pas que ça m'interesse, mais je suis curieux de certaines choses.

Citation :
Le problème, c'est que ça peut créer un déséquilibre entre ceux qui sont prêts à dépenser beaucoup d'argent et les autres.
Le capitalisme, le capitalisme ...


(Piper, Piper de Morghis? Si c'est le cas, elle ferai bien de donner signe de vie sur un certains forum)
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Question idiote. Un joueur vient de s'acheter sa toute nouvelle armure qu'il porte dans un lvl. Il a payer le tout disons 30$. Imagniez qu'il se fasse voler... Le voleur doit lui filer 30$ ?? Dans ce cas la, on pourrait parler de vol, du vrai, celui étant répréhensible par la loi.. J'avoue que ce système me semble bien douteux et à double tranchant...

Enfin, si certains joueurs le demande...
Mm pbm si litem est dropé ... vu ke les pourcentages de drop sur un serveur sous entendu RP son totalemen halucinant ... (pas un serveur rp que vous faites mais du Chaos sous un autre visage... just deguisé quoi)

A ce compte la, oui c'est du vol, punissable par la loi...
Et vendre des items dropables par les monstres la je comprends pas ... encore le matos sur kc ouais, mais une clé Reynen, une fufu ...
Vive le serveur de feineant du camping... c du bourinage d'xp a mort, pas du rp ...

Enfin ceux qui vont y aller jespere qu'ils vont s'eclater, mais sa sera sans moi....

Et pour 2 euros de remise avec 50 compte qui te servent a rien, c'est de la pub douteuse, de l'incitation a l'achat, bref acheter de l'inutile....

Shana... qui hesitait mais ki finalement restera sur KC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés