Stargate-Sg1 , nouvelle saison !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
Mouais, mais j'aime tellement trop stargate que je pourrais regarder tout les épisodes d'un coup, je veux pas attendre !!
de même


Citation :
Provient du message de Félina Shadow
Comme Kry moi aussi

toi




Sinon d'après mes souvenirs de ce poste, il reste 2 Episodes très intéressant à découvrir.

On dirait qu'ils aiment bien faire que les méchants soit de plus en plus fort !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans un des épisodes, un Goa'uld devient autant puissant que les plus puissants, oui il arrive a passer au stade ultime de l'évolution ! erf mais il n'y reste pas longtemps, il se fait bannir mais le fait est, qu'il ne redevient pas normal et garde certains pouvoirs, je crois enfin un truc vraiment pas cool encore... sont chiant de donner autant de pouvoir aux méchants mais bon la sg1 à tellement de chance :P ! erf ok j'arrête là
Citation :
Mouais, mais j'aime tellement trop stargate que je pourrais regarder tout les épisodes d'un coup, je veux pas attendre !!
Je n'ai pas la télé.
Alors je me fais enregistrer les épisodes, et je les regarde d'affilé pendant les vacances.
Ah le bonheur de 4 ou 5 épisodes non stop en cassettes, avec la suite le lendemain ...http://www.gamers-forums.com/vb/images/smilies/cool.gif
" Les moments de vérité " comment osent-ils nous mettre cette horreur au lieu de nous donner nos épisodes.

Il veulent faire durer la diffusion de Stargate mais bon..

Du coup, je vais certainement regarder la nouvelle émission de Foucault sur la 1, " Retour gagnant ".

FéFé un peu chagrinée par le programme
La semaine prochaine ! (30/05)
Secret d'Etat: (inédit)

Au cours d'une réunion secrète au Pentagone, les Etats-Unis et la Russie révèlent l'existence du SG-C au Royaume-Uni, à la Chine et à la France...

Les rescapés: (inédit)

Les membres du SG-1 arrivent sur une nouvelle planète où ils rencontrent des humains issus d'une colonie de Celtes.
Ces derniers sont apparemment attaqués sans raison par une race d'extraterrestres inconnue.
Carter tente de réparer leur vaisseau, le Ceberus, qui s'est crashé.
Jack et Teal'c découvrent que leur bâtiment est une prison.

Terre brûlée: (rediffusion)

L'équipe du SG-1 a sauvé de l'esclavage et d'une mort certaine une peuplade, les Enkarans, et l'a installée sur une planète plus hospitalière.
Ensemble ils célèbrent ce transfert lorsqu'un vaste rideau de feu fait son apparition dans le ciel.
La saison 6 est vraiment pas mal j'ai vu le dernier episode sur Sky One y'a 2 mois.
Et le 1ere episodes de la saison 7 arrive le 13 juin enfin les 2 premiers en fait, j'ai hate de les voirs.
Ils passeront surement en septembre sur M6.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Félina Shadow
" Les moments de vérité " comment osent-ils nous mettre cette horreur au lieu de nous donner nos épisodes.

Il veulent faire durer la diffusion de Stargate mais bon..

Du coup, je vais certainement regarder la nouvelle émission de Foucault sur la 1, " Retour gagnant ".

FéFé un peu chagrinée par le programme
Oui grr


Me héé Féfé !!!!!!! Tu me voles mon boulot de la semaine ! mettre le programme des prochains épisodes ! ! heureusement que tu es mon assistante hein
Citation :
Provient du message de WWallace Mouahahaha
Moi c'est Stargate ou rien !

Tant pis, je passerai la soirée en compagnie de mon amie la thermo
Dis-toi que c'est toujours mieux de passer ta soirée avec elle qu'en compagnie.. d'un thermomètre..
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
D'ailleurs je propose que tout les fans de Stargate écrivent a M6 et leur dise de se carrer boyer au fion, loin de la prostate !


free teal'c !
Down with boyer !
Roh.

.. et puis de toute manière ça nous fait des vacances une semaine sans Stargate.
Citation :
Provient du message de Félina Shadow
Roh.

.. et puis de toute manière ça nous fait des vacances une semaine sans Stargate.
Ah ben non c'est pas des vac ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés