[Ys] Albion n'a pas signé les accords c'est eux :)

Répondre
Partager Rechercher
Profil de Aelie

Date d'enregistrement: 19-05-2002
Statut: Grande duchesse
Nombre total de messages: 491 (1.35 messages par jour)
Dernier message: 18-05-2003 15:27


Profil de NoLd

Date d'enregistrement: 02-05-2002
Statut: Grand duc
Nombre total de messages: 354 (0.93 messages par jour)
Dernier message: 18-05-2003 14:14


Ouais c'est une rumeur !!!
C'est comme l'illusion d'optique c'est qu'une rumeur
Citation :
Provient du message de Aelie
Je veux upper
à force de pas savoir le faire IG
Citation :
yokofacher.jpg
Venir Upper en zone rvr est dangereux, tout le monde le sais :/ mais vient quand même, c'est bête, tu vient de te faire Post-Kill de 50 % pour Flood intentionnel/Troll sur les fora

en gros tu utilise pas la bonne méthode, la tu va upper a reculons






Plus sérieusement, il serais temps que tu arrête les Troll/Flood/Flamme/attaque perso, cela commence a franchement déranger, et je ne serais pas aussi gentille qu'une simple diminution de post dans le futur
De même, il serais bon que tu perde le mot "bouley" boulay" de ton vocabulaire, il sera considéré comme une attaque perso désormais et sera donc sanctionné comme tel


Nb : Je suis Méchante ? et alors ? => je rappelle que toute contestation suite a une décision de modération ce fait par MP et par Mp uniquement, tout autre moyen pourra être sanctionné.
albion a plus facile a prendre les reliques hors horaires si ils suivent les horaires albion ne ramènera plus 1 seul reliques chez eux.

alors il attaque a 3h00 du mat comme çà moins de joueur et plus facile a prendre


mais çà ils vont pas s'en venter :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Talking
Citation :
Provient du message de corgen

Ys est le meilleur serveur justement grâce a ces accords .

Mrrrf... mrfffff... MUHAHAHAHAHA!

désolé...

Je suis déjà sor... sur Orcanie
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Citation :
Provient du message de jambon cachère
je pense plutot que c'est à cause du brouillard: je m'explique la cité d'Ys légendaire est une ile dissimulée par le brouillard lui même du à la condensation des larmes de mouettes basques cristallisées, d'où une atmosphère oppressante et ce sentiment d'ambiance sus citée en quote. Pour donner une image un bon gros fog londonien.

Enfin tout ça n'est qu'une théorie qui est à placer au même rang que la tienne au vu des arguments que tu exposes
Mdr !!
hmmm...dites Albion la derniere fois qu'il y a eu un VRAI we rvr, les reliques ont eu cho non je pense ?

Maintenant, une chose est claire, cette attaque de cette nuit etait totalement hors accords a mon sens, etant donné qu'il n'y avait PLUS de CS a 2h, je ne suis pas signataire, j'ais arreté l'attaque faite lors du fameux we zone rouge, il etait hors de question de la continuer, tant que les choses ne sont pas claires, malheureusement, cette nuit, certains ostrogoth se sont pensés au dessus de la moyenne, certainement parce qu'ils sont totu a fait incapable de faire autrement....

D'un autre coté, cette mauvaise ambiance etait latente depuis un fameux soir ou un event de masse "La Bataille du Siecle" a été organisé sur Albion, invitant les deux autres Royaume a venir....


Comme quoi, des accords tacites peuvent etre brisé d'un coté mais pas de l'autre apparement...car apres cette fameuse attaque equitruc sans interet sur un rk non défendu, nombre de Hiberniens les ont soutenus, alors qu'ils auraient du etre sanctionnés (la méthode c'pas mon probleme vous vous dem...) aujourd'hui on a certains guilde qui se croit trop bien qui font la meme chose, dans le meme esprit mesquin, dites les Alboinnais, si on essayait d'etre moins c** que les autres, ca aurait été bien, maintenant ? c mort !! les dires de certains trollers et flamers vont se trouvé plus crédible que mes paroles meme, ce qui est quand meme un comble...

Vous n'aimez pas le beau jeu, libre a vous, allez jouer ailleurs, 90% des ALbionnais ne savent meme pas ce qu'est une catapulte, mais ce que j'ai lu sur le cc cette nuit ma vraiment fait marrer, meme les hibs sont presque moins de mauvaise foi que ceux qui ont organisé et engendré cette attaque....désolé, je me fais encore plein de potes ? pas grave, au mieux, il reste quelques amis avec lesquels je jouerais maintenant, au pire ? je rerol mid...peut etre bien YS d'ailleurs, histoire de retrouver tout ceci d'un coté plus....respectueux...




Troyens d'Austrasie,
Citation :
Provient du message de Shelovesyou
Alors ça , désolé mais bon, va jeter un oeil sur le forum de Broc et on en rediscute ok ?
Dire que les accords pourrissent l'ambiance c'est vraiment chercher LE pretexte à 2 cents pour ne pas les respecter.
Cette affirmations est caricaturales, les forums de JOL ne sont absolument pas représentatifs des populations de serveurs. Seule une faible minorité des joueurs des serveurs publient des post sur JOL. La seule façon quelque peu objective d'appréhender les serveurs c'est de jouer de dessus. Jouant sur YS et Broceliande, je le RVR beaucoup plus intéressant et plus vivant sur Brocéliande que sur YS. Concernant les attaques reliques c'est le jour et la nuit. Sur brocéliande on a le droit a des attaques générales ou tous le monde participe, alors que sur Ys les attaques reliques se sont transformés en des sortes de séance d'XP ( attaques les plus discrètes possible souvent réduite à un grosse guilde ou un grosse alliance, pose d'un maximum de bélier sur les portes, puis fuite pour emmener la relique en évitant tous combats); L'attaque relique n'a plus aucune saveur sur YS.
tu dit sa pcq alb n'a plus aucune relik et que sa vous pompe de pas savoir les recup, vous inkieter pas sur hib on a le meme problem avec les mid mais commencer pas a dire que les attq relik n'on plus aucune saveur, pcq quand j'entand attq relik et que je v a lamf je me dit po => pfff de tt facon c gagner regarder l'heure...

La derniere fois que vous aviez atttaquer dans les regle sa a donner une superbe bataille que j'ai adorer car [HS]j'ai pu montrer que la classe enchanteur sun n'est pas perdue[FHS].

Et je trouve sa plus marrant de battre contre la meme masse de joueur que de se battre contre un petit effectif et des pnj enfin si pour vous les victoire facile vous arrenge on vous blamera pas car vous nous avez deja habituer a sa....
Citation :
Provient du message de Yuriel
tu dit sa pcq alb n'a plus aucune relik et que sa vous pompe de pas savoir les recup, vous inkieter pas sur hib on a le meme problem avec les mid mais commencer pas a dire que les attq relik n'on plus aucune saveur, pcq quand j'entand attq relik et que je v a lamf je me dit po => pfff de tt facon c gagner regarder l'heure...

La derniere fois que vous aviez atttaquer dans les regle sa a donner une superbe bataille que j'ai adorer car [HS]j'ai pu montrer que la classe enchanteur sun n'est pas perdue[FHS].

Et je trouve sa plus marrant de battre contre la meme masse de joueur que de se battre contre un petit effectif et des pnj enfin si pour vous les victoire facile vous arrenge on vous blamera pas car vous nous avez deja habituer a sa....
Yuriel les derniere relic que hib/mid a prises c etait contre des pnj.

L attaque de hier soir a ete arretée par les defenseurs.

Donc, reflechit un peu avant de dire nimp, faire pop un CS a 20h et chain les forts avant d attaquer 3 fois, de wip et se faire wip pleins de fois, je trouve pas que c est chercher la facilité. Par contre attaquer a 23h59 avec 15 beliers par portes sans aucun defenseur ca c est chercher la facilité.
Kesk'on en peut nous si vous etes po motiver a proteger vos relik ? vener po ouiner pcq on les a prise quand y avais personne, si vous savez po vous mobiliser c de votre faute po de la notre si vous montrer vos faiblesse en laissant 6 de vos fort se laisser prendre, sa nous ouvre les porte pour votre relik alors toi reflechi un peut avant de dire nimp.

Moi je c tres bien se que je dit
Hem je parle de vos attaques sans aucune prise de fort, en bordure d horaire pour taper sur les pnj.

Effectivement les relic perdues apres avoir perdu 6 forts c est pas la meme chose, meme si ca fait longtemps que ce n est pas arrivé.

Mais hier soir albion a mis le feu sur hib de 20h a 3h donc rien a dire la dessus, ils vous on offert des beaux combats ... (vivi hier pleins de beaux combats mais tu n y etais peut etre pas)
non je n'y etait pas pcq je suis de ceux qui on une vie social a maintenire, et c donc pour sa que je m'enerve pcq en vous ecoutant fodrai rester log de 7h a 0h pour au cas ou mid ou alb attaquerai....

et serieusement sa ma casse les pied de voir des gent chialer pcq ils on pas reussi a ravoir leur relik ou qu'il les on eu pas dans les regle instaurer sur le serveur...
Message supprimé par son auteur.
Personne ne chiale, les alb se sont bien amusé, les hib aussi mais il doivent maintenir leur quota de mauvaise fois en venant raler sur jol.

Et pour ce qui est de la vie sociale, il y avait bcp de monde des 2 cotés hier, pas besoin d etre tout le temps connecté sois-meme.
/agree L'Union

mais si 98% des guilde non signataire respecte les accord, les 2% restant ne son po obliger de les respecter mais pour eviter de se faire mal voir il les "respecte", de se faite l'attaque orchestrer a 3h du mat n'avais po de raison d'etre.
EUh ....
Certe je ne suis pas vraiment en mesure de faire profiter de mon
pt de vu etant qu'une pitite lvl 20 ....
Mais quand j'ai decouvert ces accords , je les ai trouvé presque
stupides tellement il faisait parti du bon sens .
Ces accords sont la base d'un Fair play qui n'aurai meme pas du
avoir a etre mis par ecrit pour etre respecter .
Maintenant , je pense que si tout le monde ne les respect po,
alors ils ne servent a rien ...
Le jeu ne tiens uniquement dans les mains des grosses guildes ,
alors soit tout le monde accepte .. soit personne ne le fait .
A ce moment on prendra les fort Rk comme on prends les autres
forts , et les reliques tournerons plus vite de mains . Un comme le
principe des abysses .
D'un autre coté , ne plus respecter ces accords risue de faire
disparaitre de belle grosse bataille pendant full serveur , et
demotiver par un changement plus frequent de mains , on les
protegera moin ... et perdron un peu de leur importance .

Donc avec un peu de bon sens on comprends aisément que les
accord sont assez vitaux pour le plaisir du jeu .. du moin a mes
yeux .
Citation :
Provient du message de Eolfiin
/agree Fulana

Quand on voit une majorité d'Alb dire qu'ils n'ont pas signé mais respecté les Accords, puis qu'ensuite une bonne partie de ceux qui ont attaqué cette nuit répètent qu'ils ont respecté les Accords, il y a comme une contradiction avec ce que tu racontes.
Ils savent bien qu'ils n'ont pas respecté les accords au niveau horaires.

Par contre ils se défendent en disant la vérite, que l'attaque relique a vraiment été une continuité de la guerre qu'il y a eu sur vos terres durant toute la journée.

Même si vous en avez du mal à le croire, c'est la strict vérité. Moi même on m'avait mis au courant durant l apres midi de l'attaque relique cette nuit AVANT 2 heures. C'etait vraiment le but, mais ensuite vous savez ce qui s'est passé, notamment la réunion de tout les Albionnais a Da Behn pour partir à la relique ( vers 1h15) et là Hibernia qui nous bloquent dedans jusqu a 2h15

Ils n'ont pas respecter les accords j'en suis d'accords, par contre dans l'esprit ils ne sont pas non plus comme une majorité s'amuse maintenant à le dire.
Juste ma petite contribution : DAOC is a game , and only a game*








* DAOC est un jeu et seulement un jeu

par conséquent tout le monde reste calme , sinon je chante ( je suis le fils de la castafiore ) . Et par pitié , ne faites plus de généralité , c'est saoulant même pour un grand couturier comme moi
Fulana relis ce que akim a marque, les accords ont ete signes par des guildes en majorite disparu et akim essaye de t explique que les signataires encore existant ont respecte la charte donc que racontes tu? y en a qui disent qu ils ont respecte la charte alors qu ils ne l ont pas fait? on s en fou ils ont rien signes, ils peuvent dire ce qu ils veulent!


nous avons le droit a la liberte d expression et tu n as pas a remettre en cause cette doctrine qui est iremediablement encre au plus profond des memoires de l hommes vu?(la sur la fin je dis nawak, normal il est tard)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés