Comment mez un groupe hib ?

Répondre
Partager Rechercher
Comment mez un groupe d'Hibernia composé d'un barde et druide ?

Barde: Instant AE amnésie (2300) + mez (1500).
Druide: purge de groupe (RA).

En cas de face à face, comment arriver à mez le groupe ?
vu qu'on ne peut pas caster avec l'instant amnésie et que le mez de zone arrive quelques secondes après.

Et même dans le cas d'un rush par surprise, Instant mez et/ou Purge de groupe et c'est un retour à la case départ...

Y a t'il une technique particulière pour contrer tout ceci ?

Même midgard avec ces 2 instant (mez et stun) et ces nombreux guerriers avec détermination, pause moins de problèmes à être mez.

Voili voilou
t'as tjrs pas comprit ?
Allé en 2 mots:
* Ubbernia
* G0d M0de
ben c'est simple:
deja essayé de prendre lavantage e ncastant en premier le mezz de zone( je aprle pour mid) normalement si ton groupe est bon il ira de lui meme buté le barde.
tu les fini a l'ae stun
le druide c'est le plus chiant a buté...soit tu te met a 3 sur lui pour léclater vite fait malgré ses IH mais dans ce cas tu laisse les magots hib seul...mauvais!
Soit tu éclate les magots et tu fini le druide !
mais buté un groupe n'est pas impossible loin de la !
mez a 1850 de portee de 1.12 il vous faut koi encore?
un clerc en bof peut aussi rush et pbae mez
vu que c'est pas sur le meme timer ca laisse des possibilites.
et sinon on fe comment pour tuer vos pbaer qd ils sont sous bof et que les tanks les frappe meme pas a 100?
chacun ses avantages
Citation :
Provient du message de Forrest
un clerc en bof peut aussi rush et pbae mez
Comment il fait si il est mez ?
Citation :
Provient du message de Forrest
vu que c'est pas sur le meme timer ca laisse des possibilites.
Y a pas d'immunité au mez de mise en place ?
Citation :
Provient du message de Forrest
et sinon on fe comment pour tuer vos pbaer qd ils sont sous bof et que les tanks les frappe meme pas a 100?
En les nukant a 600+ avec vos enchanteurs ?




Retour au sujet : A mon avis il faut pas tout miser sur le mez, et ce servir aussi d'un root de zone
Amnesie vire bien le QC -_-
Citation :
Provient du message de Eltyranos
j'adore ce type de sujet qui sous-entend la ubber attitude de Hibernia....:baille: :baille:

On a le god mod stout
T'es pas obligé de le lire, et c'est pas un sous-entendu, c'est clairement dit que c'est abusé Ce que je confirme
Citation :
j'adore ce type de sujet qui sous-entend la ubber attitude de Hibernia....
Z'êtes ultra dur à mez, j'ai pas dit dur à tuer


Mais avec tout ça, je sais toujours pas comment on peut arriver à mez un groupe avec un barde en cas de face à face.

Le sorcier il a beau mez a 1850... avec instant amnésie, ça change rien, il se fera mez avant sauf si il MoC.

Je fais ce post, car j'ai vu beaucoup de fois cette semaine des combat 8 vs 8 et à chaque fois impossible de mez le groupe à cause de l'instant amnésie suivi du mez de zone. (le barde était doué en plus).

Donc si y a un tit truc pour arrêter un barde, je serais ravi de connaître

Personnelement je balance Nearsight dans la tête du barde, mais malheureusement le mez de zone passe quand même. (en faite les 2 sorts se croisent et prennent effet tous les 2, j'ai toujours pas pigé pourquoi)
Re: Comment mez un groupe hib ?
Citation :
Provient du message de Yuyu
Comment mez un groupe d'Hibernia composé d'un barde et druide ?

Barde: Instant AE amnésie (2300) + mez (1500).
Druide: purge de groupe (RA).

En cas de face à face, comment arriver à mez le groupe ?
vu qu'on ne peut pas caster avec l'instant amnésie et que le mez de zone arrive quelques secondes après.

Et même dans le cas d'un rush par surprise, Instant mez et/ou Purge de groupe et c'est un retour à la case départ...

Y a t'il une technique particulière pour contrer tout ceci ?

Même midgard avec ces 2 instant (mez et stun) et ces nombreux guerriers avec détermination, pause moins de problèmes à être mez.

Voili voilou
Je sais pas comment faut faire pour mezz un grp hib par contre je pe te dire que certaisn albs savent comment faire pke je suis tres souvent mezz par les mezzeurs albionnais.

Par contre ton idee est pas mal d'utiliser le root en association avant ou apres le mezz.


PS : je vois quand meme pas masse barde sachant utilisée l'ae amnesie, si le barde est Hollo alors la ok tres dur a mezz pke il utilise a fond les capacites de son persos.
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Citation :
Y'a toujours en empathe moon ou un eld void pour vous demezz alors ouiner pas
En combat de masse ok

Mais en combat en petit commité, y a vraiment pas moyen de mez un barde à moins de charger par surprise... (et encore faut pas purge de groupe ni instant mez)

Galère quoi


Pour ce qui est de l'amnésie, ça coupe les sorts même avec quick cast... sinon on pourrait mez évidement tranquil avec nos sorciers.
Citation :
Provient du message de Grayphoque
Juste reduction du temps de mez, mais une fois mezé, c le sorc qui rip en premier
reduction importante pour etre réellement remarquable en combat ?
(je croyais que c'etait des resists, j'ai encore appris un truc )

Sinon, le sorcier a au moins l'avantage de ne pas se ballader avec un banjo a la main :/
Citation :
Provient du message de Korkan
reduction importante pour etre réellement remarquable en combat ?
(je croyais que c'etait des resists, j'ai encore appris un truc )

Sinon, le sorcier a au moins l'avantage de ne pas se ballader avec un banjo a la main :/
Le sorcier se balade en robe ^^

Sinon pour les "chants" resist, c'est 15% self buff je crois + chants 10% pour le grp. (Je crois)
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Y'a toujours en empathe moon ou un eld void pour vous demezz alors ouiner pas
L'empathe n'a le demezz que s'il n'a pas monté 48 en moon pour le dernier dot et s'il a préféré monter empathie pour le demezz que sun pour limiter la fluctu des dd et en sun/empathie on n'est que 2...

donc "toujours" euh ... non à moins de gros combat de mass (donc proba plus importante qu'il y en ai un)

Pour l'eld void, on peut me raconter ? depuis quand ils ont un demezz ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés