[Ys] Albion n'a pas signé les accords c'est eux :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous suite a l attaque contre la relique cette nuit des affirmations du type:"Albion a trahit sa parole" ou "ils ont brisé des accords" fusent alors je vs rappelle que seules les guildes suivantes les ont signé chez nous:
ALBION

La Garde d'Albion (yéah Old School on est encore la !!!!!!)
Vigilance (quasi-disparus, reste que des twinks et creeds je crois)
Night Lords (je crois existe plus)
Les Anges du Secret
Le Clan Dùnedain (jamais vu je crois)
Les Princes d'Ambre (guilde de twink a priori)
Les Enfants de Palomidès (n'existe plus)

Je ne vois nulle part:"Albion ds son ensemble"

A savoir qu hier La Garde a refusé de continuer l attaque hors horaires et l autre guilde encore vraiment active les Anges du Secret n'ont pas continuer non plus je crois bien.

Les autres guildes suivaient les accords car ils en avaient envie mais n'été nullement liés par ceux-ci donc merci d'arreter les flams contre Un royaume alors qu'il n a rien à se reprocher.

Conclusion:LES ACCORDS ONT ETE RESPECTE par leurs signataires de chez nous.
Je serait relativement d'accord si la 1/2 d'entre aux n'essayait pas de se justifier en disant qu'ils ont respecte les accords.

Si vous les avez pas respectez dites le et vous cherchez pas d'excuses bidon.

Faut savoir ce qu'on veut : toi t'exprime ton point de vue, avec lequel je suis d'accord, mais ceux qui essai de dire le contraire décrédibilise complètement ton propos.
Citation :
Vous vous etes jamais demandé pour quoi l'ambiance était si merdique sur YS? C'est peut etre à cause de ces sois disant accords .
Alors ça , désolé mais bon, va jeter un oeil sur le forum de Broc et on en rediscute ok ?
Dire que les accords pourrissent l'ambiance c'est vraiment chercher LE pretexte à 2 cents pour ne pas les respecter.
__________________
http://cinquiemeavenue.multimania.com/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Aelie
Vous vous etes jamais demandé pour quoi l'ambiance était si merdique sur YS? C'est peut etre à cause de ces sois disant accords .
je pense plutot que c'est à cause du brouillard: je m'explique la cité d'Ys légendaire est une ile dissimulée par le brouillard lui même du à la condensation des larmes de mouettes basques cristallisées, d'où une atmosphère oppressante et ce sentiment d'ambiance sus citée en quote. Pour donner une image un bon gros fog londonien.

Enfin tout ça n'est qu'une théorie qui est à placer au même rang que la tienne au vu des arguments que tu exposes
Citation :
Provient du message de Shelovesyou
Alors ça , désolé mais bon, va jeter un oeil sur le forum de Broc et on en rediscute ok ?
Dire que les accords pourrissent l'ambiance c'est vraiment chercher LE pretexte à 2 cents pour ne pas les respecter.
franchement je suis d'accord, regarde toutes les dernières prises de reliques c'est Gratzz chez nous et Ouinn-ouin sur Broce.

L'ambiance merdique parfois de se forum viens plutôt des Trolleurs et de ceux qui leur répondent !!!
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Ceux qui croient que l'ambiance est "pourri" sur ceux serveur c'est juste les quelques ouin ouin habituelles, et franchement OU SERAI LE CHALLENGE DE PRENDRE UNE RK A 5H DU MAT??????????????
/agree Fulana

Quand on voit une majorité d'Alb dire qu'ils n'ont pas signé mais respecté les Accords, puis qu'ensuite une bonne partie de ceux qui ont attaqué cette nuit répètent qu'ils ont respecté les Accords, il y a comme une contradiction avec ce que tu racontes.
mmmmh l'attaque de cette nuit tombe ds un espece de vide juridique a cause du cs qui donne des difficultés a fixer la fin d 'une attaque.
Mais pour moi ce debat ne sert a rien puisqu il n a pas lieu entre signataires
Dans ce cas, comment expliquer que beaucoup d'albs , et notamment certains qui s'expriment au sujet de l'attaque d'hier en parlant de continuité d'attaque et/ou de respect des accords, aient plus que râlé au sujet des mids qui avaient pris tout leurs fort une soirée et on fini par prendre la relique?

Je trouve ça facile de respecter/prendre les accords quand cela nous arrange et des que ça nous arrange plus, hop on a pas signé.
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Je suis d'accord avec Corgen, c n'est plus un challenge de prendre une relik a 5h du mat. Alors plus personne ne dort ? pcq 5 petite guilde peteuse on decider de faire chier 900 joueur ?

Franchement a la place des guilde qui on orchestrer <je dit bien orchestrer pas participer> cette tentative je n'oserai plus retourner rvr sur Hib pcq pour orchestrer sa fo vraiment se prendre pour le nombrile de son royaume. Alors au lieux de dire STOP flame recolter se que vous avez semer.

Vous avez attaquer hors horaire ? Vous n'avez p-e pas signer les accord mais 98% des guilde de votre roy les respecte alors ne venez po dire que vous l'avez po chercher.

Si vous etes flame c pcq vous avez casser "une confiance" <j'ai mit entre guillemet> entre les tt les guilde de votre royaume.

Sur se si vous me chercher je suis deja dehors...
__________________
corgen je faits parti d une des dernieres guildes alb signatrices ce que je dis c'est que des gars comme toi qui respectent les accords tant mieux si un jour tu change d avis tant pis on aura rien a te reprocher
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
corgen je faits parti d une des dernieres guildes alb signatrices ce que je dis c'est que des gars comme toi qui respectent les accords tant mieux si un jour tu change d avis tant pis on aura rien a te reprocher
Jamais je changerai d'avis sur les accords d'emain j'ai déja fais partie de 2 guildes signatrices ; On peu pas etre du jour au lendemain pour puis contre c'est ridicule .

Ys est le meilleur serveur justement grâce a ces accords .

Et puis ceux qui sont contre ils ont qu'à aller sur Orcanie il y a de la place pour eux la bas ((YS [FULL]))
Pour répondre a Akim , prenons l'exemple des Fléaux qui n'ont pas signés les accords et ne veulent pas les signer mais qui sont contre le fait d'attaque a 6 h du mat !
Tu leur dis quoi a eux ? Vous devez attaqués a 6h du mat parce que vous n'avez pas signé ?

Je suis d'accord qu'Albion n'a pas signé les accords mais beaucoup ont clamé qu'ils respectaient les accords ... contrairement à d'autres . Et ils mettent les pieds en plein dedans ? Vous êtes plus crédibles actuellement

My 2 cents for the post








Citation :
Provient du message de Aelie
Vous vous etes jamais demandé pour quoi l'ambiance était si merdique sur YS? C'est peut etre à cause de ces sois disant accords .

Bon je craque ... Aelie tu es sur JoL pour quoi ? Troller ? C'ests ur tu sais bien le faire ! Franchement à chaque post que tu écris , il n'y a pas une fois ou tu ne violes pas ces régles :
Citation :
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE SPAMMING
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
Franchement , je ne penses pas être le seul à être exaspéré par tes réactions puérils et futiles ... La prochaine fois que tu veux poster stp ... Penses a ce qu'il y a écris à coté
Citation :
Provient du message de Shelovesyou
Alors ça , désolé mais bon, va jeter un oeil sur le forum de Broc et on en rediscute ok ?
Dire que les accords pourrissent l'ambiance c'est vraiment chercher LE pretexte à 2 cents pour ne pas les respecter.

/agree 200% je suis rester 2 ou 3 mois sur broc avant et qd chui arriver sur ys j ai trovuer ca super les accord




++
Citation :
Provient du message de Orgasmaya Borgia
Dans ce cas, comment expliquer que beaucoup d'albs , et notamment certains qui s'expriment au sujet de l'attaque d'hier en parlant de continuité d'attaque et/ou de respect des accords, aient plus que râlé au sujet des mids qui avaient pris tout leurs fort une soirée et on fini par prendre la relique?

Je trouve ça facile de respecter/prendre les accords quand cela nous arrange et des que ça nous arrange plus, hop on a pas signé.
Ca tombe bien on est exactement dans le même cas de figure lorsque Midgard avait pris la relique Mana à Albion action que vous aviez approuvé en son temps dont vous dénigrez d'Albion de cette nuit.

Il va falloir que vous réglez vos montres entre vous...

Ca vous arrange c'est bien mais le contraire ça ne l'est plus ?
je pense que sa mousse fort !

wi l attaque a eu hors des horraire signe par certaines guilde et non la RK a pas ete attaque a 5h du mat sans aucune defence !

elle a peut etre ete attaquee a 3h, mais il y avait de le defence en masse presente !
elle est tardive cetre mais pas anti fair play !
dailleur hib a wipe les alb si je ne me trompe pas ! et ils etaient pas 2 groupes les hib ! mais bien plus.

il n y a rien d anti fair play dans l attaque.


si l attaque avait eu lieu hors horraire a 13h il se passerai koi ??
ouin ouin sur des horraires que une partie des joueur ne connais pas ! car je tien a rappeller que beaucoup de personnes ne conculte pas ou plus se forum !
et la je ne fait QUE reprendre des argument de membres d alliance hibernienne lorsqu elles ont attaquer un RK dont la relique ne pouvait etre prise faute de la non pocession de la leur.

alors arreter de faire mousser !!

pareil pour les mid qui on pris plusieur relique a 3h du mat passe !! alors que des horraires existait deja !

arreter de prendre les personnes jouant sur albion pour des gamins attarder denouer de reflexion et ne pouvant assumer ses actes !
Citation :
Provient du message de NoLd


Bon je craque ... Aelie tu es sur JoL pour quoi ? Troller ? C'ests ur tu sais bien le faire ! Franchement à chaque post que tu écris , il n'y a pas une fois ou tu ne violes pas ces régles :


Franchement , je ne penses pas être le seul à être exaspéré par tes réactions puérils et futiles ... La prochaine fois que tu veux poster stp ... Penses a ce qu'il y a écris à coté
Je veux upper
à force de pas savoir le faire IG
Citation :
Provient du message de Aelie
Je veux upper
à force de pas savoir le faire IG
Les upp se font à la durée d'inscription sur JoL, pas sur la quantité de posts, donc tu peu lire et attendre ça marchera aussi bien
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Yuriel
Non mais des foi on a l'impression que tu lit a peine le premier post et tu poste ta ptite reflexion apres
illusion d'optique
Citation :
Provient du message de Aelie
Vous vous etes jamais demandé pour quoi l'ambiance était si merdique sur YS? C'est peut etre à cause de ces sois disant accords .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés