Matrix dimanche 18 sur France 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cerwyn McLyr
Sauf que ça va être bien drôle d'entendre Neo et cie parler français... Ben... je vais m'y abstenir.

VO:
Neo: What is the Matrix?
Trinity: The answer is out there, Neo. It's looking for you. And it will find you, if you want it to.

VF:
Neo: Qu'est-ce que la Matrice?
Trinity: La réponse est devant tes yeux, Neo. Ca te cherche. Et ça te trouvera, si tu le veux.

Piuuffff oki j'ai jamais vu la VF et mon anglais est nul mais tout de même... Ca manque de la "classe" matricienne
Et ? Qu'est-ce qui a de chocant la dedans ?
C'est la meme chose en français, c'est un doublage et oui.
Encore pour certains filmss ça peut etre important de les voir en VO, autant pour matrix franchement... pour le si peu de dialogue qu'il y a dedans (et puis je suis sur que le doubleur de Keanu reeves joue mieux que le vrai )
Je l'ai revue en DVD, il y a pas si longtemps. Mais je regarderais quand même,puisqu'il y a Matrix2 qui va sortir dans les prochains jours,autant me remettre dans le contexte.
Citation :
Provient du message de L'année du tigre
Vive la VO, pour Matrix premier du nom je sais pas, mais j'ai vu la BA de Matrix Reloaded en VO et VF et bah...c'est décidé, j'vais à Paris pour le voir
Juste par hasard, elle est disponible à télécharger quelque part la BA en français ?

Parce que moi ça m'intéresse toujours
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Bah si France 2 annonce un film pour 21 heures, il commence à 21 heures sans avoir les 10 minutes de retard habituelle de TF1 qui annoncent généralement un film à 20h50, donc du coup on va dire que France 2 prévoit le coup car s'ils annonce un film pour 21 heures au lieu de 20h50, on ne pourra pas leur reprocher de démarrer le film avec 10 minutes de retard et que...
bah sur tous les programmes télé que j'ai vu, les programmes de TF1 et France 2 commencent à la même heure : 20h50/55
donc les 2 chaines sont autant à l'heure l'une que l'autre

mais ca n'est pas le sujet
J'avais vu le premier en VO et en VF, la VO est vraiment ce qu'il y a de mieux

En VO : What is the matrix ?
en VF : Qu'est ce que c'est que la matrice ?

En tout cas je vais le voir demain soir
Citation :
Provient du message de Aden
Regardez ça :

http://castres.webcity.fr/cinema/lis...asp?id=1300217


Ca veut dire que Matrix reloaded passe en avant première jeudi ?
Me faut en être sûr ça me ferai chier d'aller à castres pour rien.
Je confirme des avant-premières sont organisées un peu partout en France jeudi soir donc rien d'étonnant à ce qu'il y en ait une à Castres
Je ne le verrais pas avant la semaine prochaine le 2

tout ca parce que une certaine fille n'est pas la avant la semaine prochaine

jvous jure les filles ca vous pourris la vie jusqu'au bout ca ns fait meme retarder le visionage de matrix deux :'(
Re: Matrix dimanche 18 sur France 2
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Et en prime, suivant le film sera diffusé l'épisode d'Animatrix "Le Voyage d'Osiris" (j'ai pas le titre anglais en tête, ne m'en voulez pas )
Le titre anglais c'est "Final Flight Of The Osiris" celui realisé en synthese par le studio du film final fantasy et diffusé avant dreamcatcher donc a voir absolument pour ceux qui n'ont pas étés voir le nanar en question au ciné ou qui ont pas vu le dvd animatrix par des moyens detournés ^^
Re: Re: Matrix dimanche 18 sur France 2
Citation :
Provient du message de Gabriel Thylin MSF
Le titre anglais c'est "Final Flight Of The Osiris" celui realisé en synthese par le studio du film final fantasy et diffusé avant dreamcatcher donc a voir absolument pour ceux qui n'ont pas étés voir le nanar en question au ciné ou qui ont pas vu le dvd animatrix par des moyens detournés ^^
je l'ai vu c'est vrai qu'il est exceptionnel , j'ai jamais vu un tel travail en image de synthese
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Juste par hasard, elle est disponible à télécharger quelque part la BA en français ?

Parce que moi ça m'intéresse toujours
J'ai vu la BA française au cinéma personnellement, et j'en ai jamais entendu parler en dl sur internet. Tu veux une traduc grossière ?
Citation :
Provient du message de M@lekith L'elfe
J'connais des filles qui prétendent regarder Le premier opus afin de mieux comprendre la suite quand elles iront le voir au ciné ...


Encore un prétexte pour mater Keanu Reeves (on a pas idée de

s'appeler comme sa ) deux fois plus ... tsss
Je te conseil de louer et de leur passer "My own private Idaho" avec aussi River Phoenix, comme ça elles auront une tout autre vision de Keanu Reeves
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés