[Ys] [Fusion]Attaque RK hors-horaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eolfiin

Tout simplement car le CS ne vous permet manifestement pas d'effectuer une attaque continue, vu que vous n'avez pas été capables d'attaquer Lamfhota avant... 2h45 du matin. Et donc, je ne vois pas l'intérêt d'inclure le CS dans les Accords, qui de toutes façons viennent de prendre un sérieux coup...


Non mais pour qui tu te prend pour critiquer tout albion de la sorte.

T'en veux une?
Constructif ??
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
...Cite pas mes post, il on trop de valeur pour que tu les comprenne d'ailleur tu les comprend pas.

Ne post plus sur ce topic, tu as rien a y faire.

Tu es ce qui porte chance quant on marche dedans tu n'as aucune valeur moral/intelect.

Apprend a ecire sans faire de grosse ecriture, ca peter les yeux et ca pousse pas a l'evolution.

hier soir tu as tout raté
tu as tout perdu
tu es exactement le genre de mec stupide que j'ai chain kill a diablo 2 pendant des anees.
Citation :
Provient du message de DayOfEnd

Soit c'est de l ironie et c est donc stupide.
Soit c est serieux et la reflexion est stupide.

sois constructif un peux :-)

Il est marrant lui on dirait qu'il se repond des fois :bouffon:

Pour ma part, j'ai passé une tres bonne soirée.
On a gagné de belles batailles et perdu d'autres.
J'ai deco vers 1H00 pour ma part mais je pense qu'a partir du moment ou il y a des combattants des 2 cotés, je ne voit pas en quoi il y ait un réel pb. D'autant plus que le résultat est négatif puisque la situation n'a pas changé au niveau des reliks.
Personnellement (comme tout ce qui est plus haut) je trouve les reliks beaucoup trop statique depuis un moment. La forte mobilisation Albionaise d'hier soir va peu etre nous relancer dans la course et rien que pour cela on devrais tous etre content de la soirée.
En fait je pense que ceux qui se plaignent le plus sont ceux qui n'etaient pas la et qui ont le sentiment d'avoir raté une bonne soirée
Citation :
Provient du message de Eolfiin
Qu'on m'explique où se trouve la continuité de l'attaque quand vous étiez plus de 150 à Crimthainn et que vous n'avez JAMAIS attaqué Lamfhota?

Qu'on m'explique où est la continuité de l'attaque quand le seul pull que vous avez effectué a débuté aux environs de 3heures du matin?

Et qu'on ne vienne pas me sortir que vous n'attaquiez pas parceque nous étions trop en défense ! Nous avons subi plusieurs wipes sur Crim, un autre sur Behnn, nous avons longtemps été immobilisés en reprises de forts ( Sur Bolg par exemple, pris par Midgard )... et jamais, jamais vous n'avez attaqué.

Alors? Où est la continuité de votre attaque? Même pas un SEUL pull de Lamfhota dans les horaires... et vous voudriez qu'on vous prenne au sérieux?

Bien entendu vous allez encore ressortir "Blablabla Hibernia campe Lamfhota blablabla".
D'une, comme je l'ai dit, ce n'est pas le cas, nous avons passé notre temps à parcourir la ZF.
De deux, il serait peut être bon que vous réfléchissiez à comment défendre un Relicaire sans prendre des risques totalement inconsidérés. Mais vous êtes excusés, ça fait tellement longtemps que vous n'en avez plus à défendre...

Lorsqu'on se rend compte que de très nombreux groupes se rassemblent autour de Lamfhota (Et j'en ai moi même scouté un bon nombre), croyez vous que nous allons foncer sur Crim pour le défendre? Et bien non, désolé de vous décevoir, on se mobilise en défense à Lamf, prêts à repousser l'attaquant.

Et ensuite, quand est assurés qu'il n'y aura pas de pull ou qu'on l'a repoussé, croyez vous qu'on se jette directement sur le premier fort venu?
Non plus ! On envoie nos scouts vérifier vos positions. Nous collectons des Informations, pour être sûrs de ne pas mener l'ensemble de la défense la tête dans le mur. Et quand le fort CS (Crim en l'occurence) est défendu par 10 FG Alb, nous n'allons pas nous emplafonner dessus à 10 FG nous aussi.

Alors oui, nous ATTENDONS à Lamfhota que nous ayons une force de frappe suffisante. Quoi de plus normal? Vous voulez peut être qu'on attende à Dagda non?

Donc, CESSEZ donc de seriner sans arrêt qu'Hibernia campe son relicaire, c'est archi faux... posez vous juste la question du temps nécessaire à rassembler 10-15 FG, de s'approvosionner en béliers, de faire passer les consignes... comparez donc avec VOS attaques, et le temps passé à briefer, vous saisirez peut être ce que je veux dire. Et ce temps, on le passe à l'endroit le plus approprié...

Et vous alors, pourquoi avez vous passé votre temps à camper Crim, en venant juste nous wiper dès que nous faisions une sortie?

Je repose encore la question : Où est votre soit disant continuité de l'attaque?
Le plus Cohérent de tous son Surnom c'est Dieu
Citation :
Provient du message de Zourah
Je quote le message de Draziel car c'est exactement ce que je pense

Et puis de toute facon Jol s'est Jol, tout le monde parle personne ecoute
Pour repondre : Je joues a 3H du mat, je compte deco, je peux deco en me disant la relic est safe.
Si je vois masse attaque de quelconque royaume a 3H du mat, je sais pas a quel heure je vais dormir.
C'est sur la vie IRL passe avant tout, d'ou la necessité de ces accords... C'est pour faire en sorte que la vie du serveur soit plus agreables.

Si on commence a accepté qu'alb fait ca, qu'est ce qui va les empecher de recommencer et pretendre la meme chose? qu'est ce qui va empecher Hib ou mid de faire pareil?
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Provient du message de Eolfiin
Qu'on m'explique où se trouve la continuité de l'attaque quand vous étiez plus de 150 à Crimthainn et que vous n'avez JAMAIS attaqué Lamfhota?

Qu'on m'explique où est la continuité de l'attaque quand le seul pull que vous avez effectué a débuté aux environs de 3heures du matin?

Et qu'on ne vienne pas me sortir que vous n'attaquiez pas parceque nous étions trop en défense ! Nous avons subi plusieurs wipes sur Crim, un autre sur Behnn, nous avons longtemps été immobilisés en reprises de forts ( Sur Bolg par exemple, pris par Midgard )... et jamais, jamais vous n'avez attaqué.

Alors? Où est la continuité de votre attaque? Même pas un SEUL pull de Lamfhota dans les horaires... et vous voudriez qu'on vous prenne au sérieux?

Bien entendu vous allez encore ressortir "Blablabla Hibernia campe Lamfhota blablabla".
D'une, comme je l'ai dit, ce n'est pas le cas, nous avons passé notre temps à parcourir la ZF.
De deux, il serait peut être bon que vous réfléchissiez à comment défendre un Relicaire sans prendre des risques totalement inconsidérés. Mais vous êtes excusés, ça fait tellement longtemps que vous n'en avez plus à défendre...

Lorsqu'on se rend compte que de très nombreux groupes se rassemblent autour de Lamfhota (Et j'en ai moi même scouté un bon nombre), croyez vous que nous allons foncer sur Crim pour le défendre? Et bien non, désolé de vous décevoir, on se mobilise en défense à Lamf, prêts à repousser l'attaquant.

Et ensuite, quand est assurés qu'il n'y aura pas de pull ou qu'on l'a repoussé, croyez vous qu'on se jette directement sur le premier fort venu?
Non plus ! On envoie nos scouts vérifier vos positions. Nous collectons des Informations, pour être sûrs de ne pas mener l'ensemble de la défense la tête dans le mur. Et quand le fort CS (Crim en l'occurence) est défendu par 10 FG Alb, nous n'allons pas nous emplafonner dessus à 10 FG nous aussi.

Alors oui, nous ATTENDONS à Lamfhota que nous ayons une force de frappe suffisante. Quoi de plus normal? Vous voulez peut être qu'on attende à Dagda non?

Donc, CESSEZ donc de seriner sans arrêt qu'Hibernia campe son relicaire, c'est archi faux... posez vous juste la question du temps nécessaire à rassembler 10-15 FG, de s'approvosionner en béliers, de faire passer les consignes... comparez donc avec VOS attaques, et le temps passé à briefer, vous saisirez peut être ce que je veux dire. Et ce temps, on le passe à l'endroit le plus approprié...

Et vous alors, pourquoi avez vous passé votre temps à camper Crim, en venant juste nous wiper dès que nous faisions une sortie?

Je repose encore la question : Où est votre soit disant continuité de l'attaque?
Eolfiin je crois en ta bonne foi je vais donc reexpliquer la chronoligie des evenements. Les horaires sont approximatifs je m'en excuse.

J'arrive a 21h30 sur Emain a peu pres. Crimthainn est tombé il y a un CS je m'y rends pour participer avec ma guilde a Excalibure.

22h nous arrivons dans Groges de Cruachan par petits groupes. Baucoup de retardataires.
22h10 Quelques hibs nous reperent autour de lamf. Le manque de cohesion conduit les albionnais a aller sur la RK sans attendre les retardataires, ce qui conduit a un wipe.
22h15 transfercorpse a Crimthainn
22h40 les hibs arrivent devant crimthainn. la bataille s'engage a 150 contre 150. Les portes finissent par ceder et s'ensuit une grosse bataille dans les marches. Il semble egalement qu'une vague de midgardiens puis une vague d'albionnais aient attaqués dans le dos des hibs.

23h15 Hibs wipes a Crimthainn
23h25 Les albionnais se dirigent en masse vers DaBehn dont ils prennent le controle en 5-10 min.
23h35 Retour a Crimthainn suite a une petite alerte afin de proteger le CS
23h40 Des albionnais partent de Crimthain vers Crauchan afin de prendre des beliers. Retour vers Crimthain 20 min plus tard.
23h55 attaque hibernienne sur DaBehn. Involontairement la masse alb se separe en 2, une partie vous affronte dans la plane au nord de DaBehn tandis que l'autre vous charge sur votre flanc moins d'une minute plus tard ( une de mes plus belle bataille RvR )
0h10 hibs wipes a DaBehn
0h30 attaque de Alb sur NGed, prise de controle en 15min suite a petit manque de beliers (les albs partis a DC n'etaient pas a Crim quand nous sommes partis) et a 2 groupes mid venus attaquer le fort ou mettre le boxon (qui sait).
01h00 Repli sur Crimthain via DaBehn pour rejoindre les troupes de beliers
01h10 Attaque et capture de NGed par hib, le fort etait vide et up a 6, 143 hibs annoncés. La masse alb etant en mouvement vers NGed depuis Crim, nous retournons a DaBehn pour savoir vers ou vous alliez vous diriger et pour ne pas vous affronter en terrain decouvert ( etant moins nombreux )
01h20 Attaque de hib sur DaBehn, 2eme grosse bataille de la soirée, la bataille est tendue jusqu'au rush final des hibs.
Je crois que Scathaig tombe aux mains des mids pendan tle combat.
02h00 transfercorpse a Crim
02h15 les groupes restés a Crim rezz les morts,et a 2h15 la collonne se met en marche pour Lamf pensant que vous alliez attaquer Crim.
02h20 Pull des gardes RK. Une porte et demie cassée avant l'arrivée massive des Hibs.
02h40 Transfercorpse a Crim
02h55 Les albs se dirigent une nouvelle fois vers Lamf a environ 50-60
03H00 pull des gardes de Lamf, il semble que la asse hib soient partie recuperer Scthaig pendant ce temps.
03h10 nouveau wipe des Albs apres avoir recassé une porte.
03h15 TransferCorpse Cirmthainn
03h30 Les albs se mettent en marche une derniere fois environ 6 groupes.
03h35 Pull des des gardes RK, mais les hibs etaient restés dans le RK ou alentours pour réparer les portes et wipe sans avoir pu monter.

Des remarques?
__________________
Sans MMO-Fixe
la prise d'une relic par bug exploit (fo m'expliquer comment un necro prend une relic sans casser les portes)

ne fait meme pas partie du respect des accords et doit etre condamner par tous
Citation :
Provient du message de kalea
Eolfiin je crois en ta bonne foi je vais donc reexpliquer la chronoligie des evenements. Les horaires sont approximatifs je m'en excuse.

J'arrive a 21h30 sur Emain a peu pres. Crimthainn est tombé il y a un CS je m'y rends pour participer avec ma guilde a Excalibure.

22h nous arrivons dans Groges de Cruachan par petits groupes. Baucoup de retardataires.
22h10 Quelques hibs nous reperent autour de lamf. Le manque de cohesion conduit les albionnais a aller sur la RK sans attendre les retardataires, ce qui conduit a un wipe.
22h15 transfercorpse a Crimthainn
22h40 les hibs arrivent devant crimthainn. la bataille s'engage a 150 contre 150. Les portes finissent par ceder et s'ensuit une grosse bataille dans les marches. Il semble egalement qu'une vague de midgardiens puis une vague d'albionnais aient attaqués dans le dos des hibs.

23h15 Hibs wipes a Crimthainn
23h25 Les albionnais se dirigent en masse vers DaBehn dont ils prennent le controle en 5-10 min.
23h35 Retour a Crimthainn suite a une petite alerte afin de proteger le CS
23h40 Des albionnais partent de Crimthain vers Crauchan afin de prendre des beliers. Retour vers Crimthain 20 min plus tard.
23h55 attaque hibernienne sur DaBehn. Involontairement la masse alb se separe en 2, une partie vous affronte dans la plane au nord de DaBehn tandis que l'autre vous charge sur votre flanc moins d'une minute plus tard ( une de mes plus belle bataille RvR )
0h10 hibs wipes a DaBehn
0h30 attaque de Alb sur NGed, prise de controle en 15min suite a petit manque de beliers (les albs partis a DC n'etaient pas a Crim quand nous sommes partis) et a 2 groupes mid venus attaquer le fort ou mettre le boxon (qui sait).
01h00 Repli sur Crimthain via DaBehn pour rejoindre les troupes de beliers
01h10 Attaque et capture de NGed par hib, le fort etait vide et up a 6, 143 hibs annoncés. La masse alb etant en mouvement vers NGed depuis Crim, nous retournons a DaBehn pour savoir vers ou vous alliez vous diriger et pour ne pas vous affronter en terrain decouvert ( etant moins nombreux )
01h20 Attaque de hib sur DaBehn, 2eme grosse bataille de la soirée, la bataille est tendue jusqu'au rush final des hibs.
Je crois que Scathaig tombe aux mains des mids pendan tle combat.
02h00 transfercorpse a Crim
02h15 les groupes restés a Crim rezz les morts,et a 2h15 la collonne se met en marche pour Lamf pensant que vous alliez attaquer Crim.
02h20 Pull des gardes RK. Une porte et demie cassée avant l'arrivée massive des Hibs.
02h40 Transfercorpse a Crim
02h55 Les albs se dirigent une nouvelle fois vers Lamf a environ 50-60
03H00 pull des gardes de Lamf, il semble que la asse hib soient partie recuperer Scthaig pendant ce temps.
03h10 nouveau wipe des Albs apres avoir recassé une porte.
03h15 TransferCorpse Cirmthainn
03h30 Les albs se mettent en marche une derniere fois environ 6 groupes.
03h35 Pull des des gardes RK, mais les hibs etaient restés dans le RK ou alentours pour réparer les portes et wipe sans avoir pu monter.

Des remarques?
Oui : C'est forts de retenir par coeur les horaires
Il y a la loi, et l'esprit de la loi.

Les accords d'emain ont été publiés, il y a bien longtemps et ils sont sans doute obsoletes sur certains points.

Je pense que dans l'esprit des accords, il est preferable de voir une attaque relique hors-horaires mais mobilisant 100 attaquants et 100 défenseurs (quelque soit leur royaume) comme celle qui a eu lieu la nuit derniere; qu'une attaque eclair contre des PNJ dans les horaires comme celle qui a eu lieu a la derniere attaque relique réussie.

Il en va dans l'interet des joueurs, tous le monde peut prendre part au jeu (defenseurs et attaquants).

L'attaque d'hier etait l'occasion pour les 150 alb qui ont mis le feu en ZF hib depuis 18h et aux 150 hib qui ont mene une reconquete de leur ZF avec brio depuis minuit, de finir la soirée en beauté.

Si c'etait a refaire, je le referai car je me suis bien amusé.
Je prefere ca aux autres tentatives, ou on doit attendre a plus de 100 (et en ano) les retardataires au tp en espérant que la partie adverse ne soit pas mobilisée pour garantir un succés.
Citation :
Bref, pas de fausses excuses. Vous voulez faire sauter les accords, dites le, c'est plus simple : pour preuve y'a que des albionnais qui cris "Aux chiottes les accords"
Tu généralise trop mon grand, je suis sure que beaucoup pense comme sa mais ne s'exprime pas sur ce forum ou sa part tjs en sucette sur les sujets chaud.

Ces Accords apporte plus d'embrouilles qu'autre chose.

Si Albion auraient eu plus de relique j'aurais tenu les mêmes propos, je suis pour le faite que tout le monde puisse s'amuser c'est tout .

ChimeR.
Citation :
Provient du message de jambon cachère
Bon alors comment la relique est passée neutre, on en sait un peu plus ? Bug exploit, bug serveur, affaire non classée ?
Mulder aide nous
Citation :
Provient du message de kalea
Des remarques?
Vi une remarque, il faut etre vraiment aigri pour se plaindre d une telle soirée a mon avis.

/em regrette de pas etre venu tout compte fait.
Citation :
Provient du message de sheanu
Il y a la loi, et l'esprit de la loi.

Les accords d'emain ont été publiés, il y a bien longtemps et ils sont sans doute obsoletes sur certains points.

Je pense que dans l'esprit des accords, il est preferable de voir une attaque relique hors-horaires mais mobilisant 100 attaquants et 100 défenseurs (quelque soit leur royaume) comme celle qui a eu lieu la nuit derniere; qu'une attaque eclair contre des PNJ dans les horaires comme celle qui a eu lieu a la derniere attaque relique réussie.

Il en va dans l'interet des joueurs, tous le monde peut prendre part au jeu (defenseurs et attaquants).

L'attaque d'hier etait l'occasion pour les 150 alb qui ont mis le feu en ZF hib depuis 18h et aux 150 hib qui ont mene une reconquete de leur ZF avec brio depuis minuit, de finir la soirée en beauté.

Si c'etait a refaire, je le referai car je me suis bien amusé.
Je prefere ca aux autres tentatives, ou on doit attendre a plus de 100 (et en ano) les retardataires au tp en espérant que la partie adverse ne soit pas mobilisée pour garantir un succés.
Sauf que maintenant que le barrage a cédé, le torrent d'abus en tous genres va pouvoir déferler.

J'en resterai là sur le sujet, je n'apprécie que très moyennement certains trolleurs tels qu'Aelie ( Qui se croit intelligent avec ses remarques ... ) qui pourrissent totalement la discussion.
Citation :
Provient du message de Eolfiin
Sauf que maintenant que le barrage a cédé, le torrent d'abus en tous genres va pouvoir déferler.

J'en resterai là sur le sujet, je n'apprécie que très moyennement certains trolleurs tels qu'Aelie ( Qui se croit intelligent avec ses remarques ... ) qui pourrissent totalement la discussion.
La majorité des albionnais savent faire la difference entre une attaque comme celle d hier soir et une attaque en marge de l esprit du serveur, au reveil a 5h du mat.

Reste a savoir si les autres royaumes le peuvent, et ca j en ai pas l impression vu certaines remarques.
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Oui : C'est forts de retenir par coeur les horaires
Je l'ai dit c'est approximatif
Je prends en compte le fait de savoir si telle ou telle chose a été rapide ou pas, et la mesure moyenne d'une telle ou telle attaque.
__________________
Sans MMO-Fixe
je suit relativement nouveau sur daoc et sa fait 2semaine que je peut rvr en zf et zone ennemie.
Se que j'ai put lire sur cette accord et ce que j'ai tirer comme conclusion c'est qu'il est anti-jeu de commencer une attaque en plaine nuit pour prendre une relique car l'ennemie ne pouvait etre avertie et surment pas gd monde pour defendre les chateau.
Mais la depuis 19h hier soir (quand je suit arriver sa a du commencer avant) c'etait defense de fort/attauqe d'autre pour pouvoir abaisser le nb de garde du reliquaire. Et du debut a la fin il y avait uen grosse résistance des hibs. On a fait de bel bataille sur chaque prise/defense de fort et ceci dans un bonne esprit.
L'ennemie n'a pas été pris par surprise il savait quel était notre but.
Alb n'était pas majoritaire en zf ib donc je ne voit pas o uetaitle probleme a finir se que l'on avait commencer a faire. Surtout que sa prend du temps de prendre less forts avant de commencer lattaque du reliquaire.

On aurai put faire attaque direct sur reliquaire mais vu se qu'il c'est passez les jours d'avant en faisant sa sa n'aurai pas du tout marcher a mon avis.

Donc comment prendre une relique si on doit faire tomber les forts ennemies avant d'attaquer le reliquaire sachant qu'en faisant cette methode et s'il ya une grosse résistance ennemie cela prendra plus de temps que la limite horraire?
c'est se point que je ne comprend pas avec cette charte qui a mon gout rend impossible la prise de relique si ce n'est pas une attaque éclaire.

Enfin c'etait vraipment une belle soirée en tout cas
Citation :
Provient du message de Eolfiin


J'en resterai là sur le sujet, je n'apprécie que très moyennement certains trolleurs tels qu'Aelie ( Qui se croit intelligent avec ses remarques ... ) qui pourrissent totalement la discussion.
genre je me crois intelligent avec mes remarques
Puis bon les gars comme toi qui se sentent au dessus de la masse c'est ce qui me tue le plus
Je suis déçu:

- déçu que l'exemple magnifique de zone rouge (arret de l'attaque dans les meme conditions qu'hier) et de Troyens n'ai pas porté ses fruits
- déçu que le lead de cette sortie ne se soit pas pausé la question du "apres attaque relique a 3hxx"
- déçu de l'amalgamme : leaders d'hier soir / tout albion , fait par nos ennemis .

Bref , le jeu continue , mais sachez quand meme garder la tete froide , si lors des precedents dérapages , la reaction d'Albion n'a jamais ete a l'encontre de la vie du serveur , c'est car il reste encore des personnes motivées et fair play

Donc ne les dégoutés pas par des actions ... discutables ...

merci pour nous tous !
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Le seul truc incompris et le fait que la relique est passée neutre alors que il y avait encore 2 portes ( 3 mémé ) pas cassé... et sa tu l'a oublié Kalea, Une explication ?
Citation :
Provient du message de Aelie
genre je me crois intelligent avec mes remarques
Puis bon les gars comme toi qui se sentent au dessus de la masse c'est ce qui me tue le plus
Il te suffi de toi aussi apporter quelque chose de constructif.
Comme je l'ai dit quand on a vu ca on s'est tous regardés en merlans frits (vivi comme ca )

J'ai envoyé un message a la FAQ Goa pour avoir des détails, qu'on aura sans doute demain ou dans la semaine.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Eolfiin
Sauf que maintenant que le barrage a cédé, le torrent d'abus en tous genres va pouvoir déferler.

J'en resterai là sur le sujet, je n'apprécie que très moyennement certains trolleurs tels qu'Aelie ( Qui se croit intelligent avec ses remarques ... ) qui pourrissent totalement la discussion.
Meu non !! les mids nous ont pris une relik hors hroraires, sans CS etc ..
Ils ont expliqué leur geste par le fait que l'on ne défendait pas notre Z.F. !! et pour cause : les accords !!

Il n'y a jamais eu de dérapage par la suite !

De toutes façons nous n'etions pas hors charte NOUS
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
toi tu te rend pas conte a quel point la persone que tu parle, de maniere aussi desopilante, a de la valeur comparer a toi (jugement atif sur tes remarque a ton egard).

Que tu dise ca a quelqun comme moi. ok, je le merite. Mais quelqun comme lui ..

que lon ne vois plus des Albionais s'opposer au prejuge que l'on a d'eux, car de + en + ils prouvent quils le merite.
genre

(au fait tu peux me dire qui c'est, a part le dieu spirituel d'hibernia )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés