[Screen] Le ver de DF

Répondre
Partager Rechercher
Je met un screen du Ver de DF , car beaucoup de personne se demande a quoi il ressemble .

http://membres.lycos.fr/boola/image/Ver_de_DF.jpg

On a voulu tester de le tuer au Pet , mais le temps qu'on descende il avait déjà disparu ./

Quelqu'un connait-il la facon de le faire pop ?

Combien de personne faut-il pour le tuer ?

Est-il faisable a l'aura d'echo ?
Re: [Screen] Le ver de DF
Citation :
Provient du message de Pretty
Quelqu'un connait-il la facon de le faire pop ?
Y'en a pas ^^

Citation :
Combien de personne faut-il pour le tuer ?
Une 50aine en version 1.5x suffisait, mais si plus c'est toujours mieux ^^

Citation :
Est-il faisable a l'aura d'echo ?
Je penses pas, il tape très très fort (1K damage et parfois double hit a 2K :/ ) donc les healers se feraient aggro vu qu'en plus il a tendance a rush les heals en priorité :/
Deja il est très hard a tenir avec un tank en taunt dessus.
Il dropp de bons items (bracelets aléatoires avec 2resist/pv/1 stat) mais aussi de grosses merdes qua70% (manches af98 qua70% oO)

Testé en 1.5x, pas testé depuis donc il a peut être changé ^^

PS: j'espère que c'est bien Belliathan et pas un nouveau ver
bah à 2 groupes tu lui fait pop ses ptits vers, ce sont eux qui loot, tu ramasses plein plein de diams etc ...
Pour le trouver, ben faut un peu de chance, ou sinon faut faire tout son trajet habituel.
Malgré les sorties prince que j'ai faite je ne l'ai pas encore vu , merci pour le screen .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Citation :
Provient du message de Colomba
bah à 2 groupes tu lui fait pop ses ptits vers, ce sont eux qui loot, tu ramasses plein plein de diams etc ...
Pour le trouver, ben faut un peu de chance, ou sinon faut faire tout son trajet habituel.
les petits vers que beliatah incantent ne drop plus d'items ca a été corrigé en 1.60 suite aux abuse des joueurs américains qui laissait un gros tank shield sur beliathan et farmait comme des fou les petits vers en ramassant des tonnes et des tonnes de diams
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
les petits vers que beliatah incantent ne drop plus d'items ca a été corrigé en 1.60 suite aux abuse des joueurs américains qui laissait un gros tank shield sur beliathan et farmait comme des fou les petits vers en ramassant des tonnes et des tonnes de diams
Faux
Citation :
Darkness Falls:

Beliathan's rotting maggot spawns will no longer drop any loot. Note from Sanya - y'all, the reason the spawns won't drop loot is because the maggots are actually a feature of Beliathan himself. Many encounters in the game repeatedly create allies or extensions of themselves during the battle - and no "pet" that can be repeatedly summoned is supposed to drop loot. If a pet, an ally, or whatever a boss mob summons can only be summoned ONCE, then it can drop loot. If the boss mob can generate unlimited numbers of pets/allies, it isn't supposed to drop anything at all.

Bug réparé via un patch mineur , accompagné de cette read file.

source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés