Où l'on vous dit pourquoi Chaos n'est pas ou a du mal à être une communauté

Répondre
Partager Rechercher
Chaos est un très bon serveur..juste qu'il y'a certes des vagues de neuneux qui floodent etc..mais sinon arrivé sur Sh ( appart quelques anti-jeu ou non Fair Play ) On peut s'amuser comme des p'tits fous.. ( hein mon ti Philip ? ) Puis constatez que les gens qui denigrent sur Chaos sont tous des gens à peine sur RD qui en ont marre de pouffer à chaque coins de rue..
euh feli , je t'aime bien (si si ) mais bon a chaque fois que je te voit poster c'est pour critiquer quelque chose , donc bon faut dire aussi que l'ambiance s'arrange pas en critiquant mais en essayant de remedier aux choses qui te déplaise , je n'exprime ici que mon opinion.........

Dark Daiken
Unhappy
Chaos est en train de me laisser partir loin mais loin de T4C.... Ne trouve plus trop de plaisir a jouer vu l esprit des joueurs qui me degoutent de plus en plus, je sens que la fin est proche pour moi
Citation :
Provient du message de dark23
euh feli , je t'aime bien (si si ) mais bon a chaque fois que je te voit poster c'est pour critiquer quelque chose , donc bon faut dire aussi que l'ambiance s'arrange pas en critiquant mais en essayant de remedier aux choses qui te déplaise , je n'exprime ici que mon opinion.........

Dark Daiken
Si tu vois un jour Feli ne pas critiquer, c'est qu'elle se sera fait hacké
Citation :
Provient du message de knackys
Ne trouve plus trop de plaisir a jouer vu l esprit des joueurs qui me degoutent de plus en plus,


Tiens c'est marrant de voir quelqu'un dire ça alors qu'il dit être free pk dans sa signature et son avatar.
ca m'fait toujours marrer de voir a quel point certaines personnes prennent T4C au serieux .....;

pour moi t4c c est un serveur c'tout .....
point. Le forum j'y vais quand j'ai rien de mieux a foutre, et j'avoue que c est souvent mon cas ....

mais de la a aller se prendre la tete et faire de la sociaux sur ca Oo :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Aden
Tiens c'est marrant de voir quelqu'un dire ça alors qu'il dit être free pk dans sa signature et son avatar.
Etre free sur chaos, c'est tout a fait logique. Ce n'est pas cela qui dégrade l'ambiance du jeu, puisque les joueurs sont sensés l'avoir accepte en commençant. knackys pense plutôt aux tricheurs et autres insulteurs de tout poil je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés