[Ys] [Fusion]Attaque RK hors-horaires

Répondre
Partager Rechercher
Re: Silence.
Citation :
Provient du message de Faendel d'Ys
Vous ne ferez jamais rien avancer via ce forum.

Arrétez un peu de vous insulter alors que vous jouez tous au même jeu, prenez-vous en main et envoyez vos représentants les plus influents avoir des discussions d'adultes si vous voulez que les accords aient toujours une quelconque valeur sur ce serveur.
amen


(j'peux avoir un autographe aussi stp )
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
desole, c'est pas le meme jeu.

Moi mon but n'est pas de detruire la qualite d'amusement de 3500 persones.
Tu ne t es pas amusé hier soir ?
Tu n as quand meme pas passé la soirée a ronchonner ... si c est le cas arrete tout de suite de jouer.
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
et encore une fois, incapable d'asumer...

regarde toi dans le miroir now, fait un grand "WAWWW j'ai owned".

Tu te sens fort hien ??

T'as bien agis hien ??

Clair, moi j'aurai pas pu faire pareil. j'ai pas baucoup d'humanite, mais trop pour ca.
Je n'ai aucun scrupule a denoncer un troll sur JOL.
Tes contributions n'ont rien de reflechi ni de constructif, alors que je peux me targuer d'avoir expliqué en detail le deroulement de la soirée, et le pourquoi du comment de la stratgie alb ce soir la.

Maintenant je te laisse mediter sur qui a besoin de modération dans ses propos. Je ne répondrais plus a tes attaques persos.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de shindara
Tu ne t es pas amusé hier soir ?
Tu n as quand meme pas passé la soirée a ronchonner ... si c est le cas arrete tout de suite de jouer.
Citation :
avatar.jpg


Encore du flamming.

Citation :
Provient du message de Eolfiin
Je repose encore la question : Où est votre soit disant continuité de l'attaque?
150 alb sur la ZF hib de 20h a 3h c est pas de la continuité ?

Des combats a repetition pendant des memes heures, c est pas de la continuité ?

Le fait que finalement la derniere attaque ait ete repoussée par les defenseurs n est il pas le signe que les fond des accords est respecté ?

Ne croyez vous pas que si les alb avaient voulu se mettre définitivement en marge des horraires ils auraient plutot deco pres de lanf et reco a 3h ?
Citation :
Provient du message de Eolfiin
Qu'on m'explique où se trouve la continuité de l'attaque quand vous étiez plus de 150 à Crimthainn et que vous n'avez JAMAIS attaqué Lamfhota?

Qu'on m'explique où est la continuité de l'attaque quand le seul pull que vous avez effectué a débuté aux environs de 3heures du matin?

Et qu'on ne vienne pas me sortir que vous n'attaquiez pas parceque nous étions trop en défense ! Nous avons subi plusieurs wipes sur Crim, un autre sur Behnn, nous avons longtemps été immobilisés en reprises de forts ( Sur Bolg par exemple, pris par Midgard )... et jamais, jamais vous n'avez attaqué.

Alors? Où est la continuité de votre attaque? Même pas un SEUL pull de Lamfhota dans les horaires... et vous voudriez qu'on vous prenne au sérieux?

Bien entendu vous allez encore ressortir "Blablabla Hibernia campe Lamfhota blablabla".
D'une, comme je l'ai dit, ce n'est pas le cas, nous avons passé notre temps à parcourir la ZF.
De deux, il serait peut être bon que vous réfléchissiez à comment défendre un Relicaire sans prendre des risques totalement inconsidérés. Mais vous êtes excusés, ça fait tellement longtemps que vous n'en avez plus à défendre...

Lorsqu'on se rend compte que de très nombreux groupes se rassemblent autour de Lamfhota (Et j'en ai moi même scouté un bon nombre), croyez vous que nous allons foncer sur Crim pour le défendre? Et bien non, désolé de vous décevoir, on se mobilise en défense à Lamf, prêts à repousser l'attaquant.

Et ensuite, quand est assurés qu'il n'y aura pas de pull ou qu'on l'a repoussé, croyez vous qu'on se jette directement sur le premier fort venu?
Non plus ! On envoie nos scouts vérifier vos positions. Nous collectons des Informations, pour être sûrs de ne pas mener l'ensemble de la défense la tête dans le mur. Et quand le fort CS (Crim en l'occurence) est défendu par 10 FG Alb, nous n'allons pas nous emplafonner dessus à 10 FG nous aussi.

Alors oui, nous ATTENDONS à Lamfhota que nous ayons une force de frappe suffisante. Quoi de plus normal? Vous voulez peut être qu'on attende à Dagda non?

Donc, CESSEZ donc de seriner sans arrêt qu'Hibernia campe son relicaire, c'est archi faux... posez vous juste la question du temps nécessaire à rassembler 10-15 FG, de s'approvosionner en béliers, de faire passer les consignes... comparez donc avec VOS attaques, et le temps passé à briefer, vous saisirez peut être ce que je veux dire. Et ce temps, on le passe à l'endroit le plus approprié...

Et vous alors, pourquoi avez vous passé votre temps à camper Crim, en venant juste nous wiper dès que nous faisions une sortie?

Je repose encore la question : Où est votre soit disant continuité de l'attaque?
[Edit : Sinp Attaque perso]
Citation :
Provient du message de Eolfiin
Qu'on m'explique où se trouve la continuité de l'attaque quand vous étiez plus de 150 à Crimthainn et que vous n'avez JAMAIS attaqué Lamfhota?

...


Je repose encore la question : Où est votre soit disant continuité de l'attaque?
/agree
/bow

Je tient juste à rajouter que Hib est le royaume sur Ys qui arrive à reunir masse membres en peu de temps.

Ceci dit, je pense que personne n'est parfait sur le fait des deco dans les RK.

C'est marrant je me demande pourquoi je connais beaucoup d'alb qui ont quitter leur royaume pour un autre ^^
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Provient du message de kalea
Je n'ai aucun scrupule a denoncer un troll sur JOL.
Tes contributions n'ont rien de reflechi ni de constructif, alors que je peux me targuer d'avoir expliqué en detail le deroulement de la soirée, et le pourquoi du comment de la stratgie alb ce soir la.

Maintenant je te laisse mediter sur qui a besoin de modération dans ses propos. Je ne répondrais plus a tes attaques persos.
Je dois a coup sur me moderer, j'en doute pas.

Met post son des cri SOS de quelqun qui vois une grande chose s'effondre, il est sur que je devrai le faire d'une autre maniere pour etre mieux compris. Mais tres franchement je pense que tu fait partie de ces gens borner qui quoi quon leur dise continue a croire quil on raison.
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Soit c'est de l ironie et c est donc stupide.
Soit c est serieux et la reflexion est stupide.

sois constructif un peux :-)
CE n est pas de l ironie c est la constatation que pour certaines personnes les relic ne sont plus des vecteurs de plaisir de jeu mais des vecteurs de frustrations.

"mon precieux ....."
mon avis est ds un autre postr mais je le resume (vs pouvez y repondre sur le post "cest pas albion qui a signé cest eux " ou un truc du genre .

En résumé ce debat n'a pas lieu d etre car les joueurs qui ont attaqués hier n'avaient rien a respecter vu qu'il n avaient rien signé comme accord il le respecté car ils en avaient envie pas par engagement.
Citation :
Provient du message de shindara
150 alb sur la ZF hib de 20h a 3h c est pas de la continuité ?

Des combats a repetition pendant des memes heures, c est pas de la continuité ?

Le fait que finalement la derniere attaque ait ete repoussée par les defenseurs n est il pas le signe que les fond des accords est respecté ?

Ne croyez vous pas que si les alb avaient voulu se mettre définitivement en marge des horraires ils auraient plutot deco pres de lanf et reco a 3h ?
Non 150 alb sur ZF hib c'est comme tous les soirs... C'est d'ailleurs peu car d'hab sont plus de 200

Akim, c'est tellement simple
Nous aussi on a beaucoup beaucoup de guildes qui les ont pas signés. Seulement ce sont des petites guildes qui ne pourraient pas prendre une Rk.
Ensuite nos plus grosse guildes ont signés les accords pour qu'il y ai une certaine harmonie dans le jeu.
Maintenant si alb commence a jouer les boulays, vous allez etre vite perdant et ouin ouiner ici car on vous attaque a 5 - 6 heures du mat...
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Je tient juste à rajouter que Hib est le royaume sur Ys qui arrive à reunir masse membres en peu de temps.

On est tous admiratifs devant cet exploit Chez nous sur albion quand on se bouge en masse on a meme pas de speed ...
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Non 150 alb sur ZF hib c'est comme tous les soirs... C'est d'ailleurs peu car d'hab sont plus de 200
Si c'est pour faire des remarque pareilles tu peux rester chez toi spece de bouffon :bouffon: ...


Citation :
Provient du message de kalea
Un CS permet de faire revenir des morts dans un fort claim depuis 1 heure au moins afin de les faire rescuciter par d'autres joueurs.

Dans la mesure ou nous sachions que vous etiez nombreux, nous avons essayer de vous attirer dans VOTRE ZF au lieu ce vous prendre 10 fois de suite a la RK avec les Ubergardes.
Nous y sommes parvenus puisque vous avez recup Bolg, NGed puis DaBehn au prix d'une grosse bataille. Nous ouvrant ainsi une route avec une marge suffisante pour faire de gros dommages a votre RK ( le trajet de Crim ou de Scathaig jusqu'a Lamf ne prenant pas 30 sec )

Je signale quand même qu'un joueur utilisant un CS se voit infliger une penalité de 30 min sans RP, ce dont nous savons quand même que certains albionais y sont tres attachés
Comme dit plus haut une attaque de zf n'est pas une attaque relique et tu le dis toi meme la premiere attaque relique a eu lieu à 2H20. Horaire dépassé.
Ensuite le CS n'est pas une excuse pour dire j'ai un CS et j'attend tranquillement dedans et je peux faire n'importe quoi parce que je l'ai.
Sinon c'est simple je prend un fort je le upp à 10, je reste dedans pr le defendre à plein et qd je constate que la défense s'effrite (simple constat sur certains forts: gardien vient d'etre tué par...) je fonce sur le relicaire et ceci bien sur hors horaire.(attention ceci est un cas extreme de ce qui peut se passer je ne dis pas que c'est ce qui c'est passé ce matin tres tot).
Je te rappellerai alors les dernieres attaques sur Broceliande par Hibernia, cela s'est fait ds les horaires et c'etait une attaque de votre type c'est à dire de masse. Hib Broce peut le faire et pas vous?????

Bref vous vous justifiez sur le CS mais pour moi vos arguments ne tiennent pas, pourquoi lancé l'attaque à 2H20 plutot qu'à 1H30, uniquement en esperant que les defenseurs PJ soient nettement moindre et je n'ai pas trouvé un autre argument dans tout ce que vous avez dit et j'en suis bien désolé d'ailleurs.

Pour l'argument de dire la frustration des joueurs qui ont mis le feu depuis 21H30, et bien je dirai qu'il ne tenait qu'à vous de faire ca à 1H30 pr qu'il n'y ait pas de frustration et le tour etait joué mais apparement vous n'y avez pas pensé (en etant gentil hein parce que je n'y crois pas que vous n'y avez pas pensé).

Donc désolé Kalea je ne vois aucun argument qui tient la route pour justifier une attaque hors horaire à part celle du moins de défenseur présent pr des raisons simples (femme, mari ou enfant par exemple).

Colsk TaQuiN
Signataire des accords des leur parution (vu que certains disent que c'est des accords signés par des gens qui ne jouent plus).
Exclamation
Salut All,

Daoc = jeu= Monde Persistant = Accords aux chiottes

Daoc c'est une guerre entre royaumes si un royaume arrive à mobiliser 100 personnes à 4-5h du matin c'est tant mieux pour eux, si ils arrivent à choper une relique c'est très bien car au moins les reliques bougeront un peu plus et tout le monde pourra s'amuser qu'il soit 16h ou 4h ...

Je ne vois pas pourquoi ceux qui jouent la nuit ne pourrait pas aussi s'amuser en prenant des reliques ?

Ok j'avoue c'est pas très glorifiant de prendre un relique défendue juste par des Pnj's mais si ceux qui prennent la relique comme sa se sont amuser ou est le problème?!!!

Le problème est peut être du faite que vous n'étiez pas là pour défendre et vous amusez aussi ?

L'Accord d'Emain Macha c'est Mal, pq? c'est simple :

- Il n'y a pas d'effets de surprises pour les attaques reliques on sait de quelle heure à quelle heure l'ennemi peut attaquer ... ( il y en a encore moins avec les fuites entre royaumes sur Irc, en salle réseau et autres... )

- On est obliger de venir en masse à ces heures là car on sait que les autres royaumes sont en masse aussi généralement à ces heures là, on doit gérer l'ennemi qu'on attaque mais aussi celui qu'on attaque pas et qui pourrait venir nous chatouillez un brin pendant notre attaque...

- Il est maintenant plus difficile de prendre un fort /relique ( 3 béliers par porte maxi ... )
- ...

Je pense vraiment qu'on peut jouer sans ces accords qui n'ont plus lieux d'être, on peut arriver à jouer Fair Play and Co sans ces accords hein?

Laissez la possibilité de jouer tout le monde dans les mêmes conditions de jeux et ce à n'importe quelle heure ...

Aretter de vous prendre la tête entre vous, on joue tous au même jeux on est tous la dans le but de s'amuser et pas s'engueuler, s'insulter, ...

Sur ce Bon jeu à tous et à bientôt In-Game !


ChimeR

<edit> Ps: Ceci est mon avis je ne parle pas au nom des Templiers de l'Ombre !
Citation :
Provient du message de Aelie
Et toi tu te trouves cohérent spece de gros boulet .
Oui.

Tout simplement car le CS ne vous permet manifestement pas d'effectuer une attaque continue, vu que vous n'avez pas été capables d'attaquer Lamfhota avant... 2h45 du matin. Et donc, je ne vois pas l'intérêt d'inclure le CS dans les Accords, qui de toutes façons viennent de prendre un sérieux coup...

Je pose des questions auxquelles je donne en même temps les réponses, tu n'as peut être pas compris ça?

Et si possible, apprends à lire entre les lignes, tout en évitant les insultes, merci.
mmh colsk moi aussi je suis ancien et je les ai signé mais par exemple sur Alb y a eu bcp de "restructurations" et seules deux guildes signatrices existent encore (Garde d'lbion et on est pas masse) et Ange du Secret soit a tt casser 3fg, on va pouvoir signer des accords sur les horaires d attaque des forts a nou sdeux )
Les Alb seraient tout contents de prendre une relique a 5h du matin mais je voudrais les voir le lendemain quand ils se réveillerons et verrons que leur relique et retourner dans le Rk ou ils l'avaient dérobé... ça va faire je vais poster sur JoL pour faire quoi et oui , ouin-ouin pour changer, les hib ils ont attaqués la relique pendant la nuit tsss je vous jure le Fair Play..
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
mmh colsk moi aussi je suis ancien et je les ai signé mais par exemple sur Alb y a eu bcp de "restructurations" et seules deux guildes signatrices existent encore (Garde d'lbion et on est pas masse) et Ange du Secret soit a tt casser 3fg, on va pouvoir signer des accords sur les horaires d attaque des forts a nou sdeux )
Facile, facile. Nous Baldr jarls nous somme plus que 4 membres de la guilde quand les Baldr Jarls ont signé les accords ... Ca veut dire que les 40 autres baldr jarls peuvent attaquer Hors Horaire
Voila j'invente une regle pour mon bon plaisir.
C'est tellement simple

nous avons une as de 14 guilde, je suis sur que pas loin de 70% n'ont pas signé les accords ... et pourtant, ils attaquent pas

Bref, pas de fausses excuses. Vous voulez faire sauter les accords, dites le, c'est plus simple : pour preuve y'a que des albionnais qui cris "Aux chiottes les accords"
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
< prend son pop corn et regarde la baston>
après des mois de jeux, c'est tjrs les mêmes disputes, les mêmes qui ne sont jamais d'accord et qui sortent les mêmes arguments je ne sais pas où vous prennez le courage de tourner en rond ainsi...

Je pense que ceux qui ont signé les accords, devraient se demander pourquoi ils ont signés ces accords ^^ et qu'au lieu de dire " règle pas respecté, pas bien! Point!" , ils devraient regarder le contexte...
je ne veux pas prendre partie pour Albion, ni pour qqu'un d'autre, je n'étais pas là et ne fait qu'avoir des opinions basées sur ce que je lit, mais...
j'en voit trop qui flamment sur albion car ils étaient hors horaires ( je veux dire, qui disent en gros: " accord pas respecté, zetes des nuls, ya rien d'autre à dire" sans remettre la situation dans son contexte) , alors que franchement c'est pas tant les accords et les règles précisent qui sont importants, mais plutot l'idée générale de ces accords...

Il y avait du monde dans la zone qui défendait/reprennait les forts? ( d'après ce que j'ai lu ) pourquoi ne pas défendre la relique alors? l'essentiel c'est que les assaillants comme les défenseurs s'amusent, et je trouverai ça tout autant dommage d'entendre qqu'un dire: " le relicaire est vide, attaquons le" que qqu'un qui dirai " les horaires sont dépassés depuis 2minutes, je vais pas défendre meme si je sais que c attaqué, s'ils prennent la relique ca va barder sur JOL"

A en lire certains, c'est une contrainte de défendre une relique... Ceux qui ne veulent pas avoir les contraintes du genre se déplacer pour défendre, ne méritent pas d'avoir les reliques, c'est tout
Je quote le message de Draziel car c'est exactement ce que je pense

Et puis de toute facon Jol s'est Jol, tout le monde parle personne ecoute
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
mmh colsk moi aussi je suis ancien et je les ai signé mais par exemple sur Alb y a eu bcp de "restructurations" et seules deux guildes signatrices existent encore (Garde d'lbion et on est pas masse) et Ange du Secret soit a tt casser 3fg, on va pouvoir signer des accords sur les horaires d attaque des forts a nou sdeux )
C'est pas le cas d'Hibernia ou la stabilité des grosses guildes est plus présente apparement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés