Boss de la cascade SI

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dream
Oui le lag + le cerf qui se balade nimporte ou alors qu'on l'aggro et le fait de devoir tous mourrir après chaque pull rendaient le chain complètement impossible donc dwa pour avoir la cape.
Quand ya pas de problème c'est vraiment super simple, genre 1 cerf toute les 2 minute maxi mais disons que ya souvent des problème sinon un des bijoux reste sympa pour mage proche du livre des arcanes et très très facile a loot
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Quand ya pas de problème c'est vraiment super simple, genre 1 cerf toute les 2 minute maxi mais disons que ya souvent des problème sinon un des bijoux reste sympa pour mage proche du livre des arcanes et très très facile a loot
Oui on a eu les bijoux mais le fémur est pas terrible et le crane moyen.
Citation :
Provient du message de Dream
Oui on a eu les bijoux mais le fémur est pas terrible et le crane moyen.
Un uv de 48 pour le crane c'est pas si mal
60 pour le Livre des arçanes mais bon ya un 6 mana relativement inutile vu le prix d'un sort lvl 50
vu la facilité a avoir un crane je trouve ca pas mal
par contre oui le femur c'est assez nul
Citation :
Provient du message de Forrest
je sias pas si on a pas eu de cul ce soir mais ce foutu mob restait pas sur le FS
je lui descendait 10% et apres il retournait courir apres le puller degrpe (qui se balade avec la smala des bulles et l'humanoide)
premiere fois que je vois un mob se barre de mon pet alros qu'il est deja bien agro.
j'y revien au 50 avec une full team FS et un puller degrpe. il se tapera lumanoide en courant en rond pdt qu'on explosera les bul et le cerf au pbae.
j'aurai ma revanche
J'étais pas là hier soir, mais on s'y remettra aujourd'hui par exemple, c'est juste une histoire de prendre le pet par les sentiments
perso je pense que certains farmeur de rp et autres qu on vois jamais en raid ou exploration ne merite pas cette cape

qd je vois le temps que j ai passer a comprendre le spot avec des personne comme pga skav atreis cora astre mircul ... et se faire pomper ses tech alors qu on a depenser du fric en release et usee nos armures

mais bon y a des justes milieu archer et sa team ont spy notre tech et nous l ont dit et on l a pris avec humour dans le sens qu il le repeterais pas trop pour le spot soit pas archi camp et la cape un drop common

mais la je trouve qu il y a une derive flagrante dont une personne a trahi "le secret" pour avoir SA cape a elle

et bon voila ... le spot va devenir un spot farm par des gens que tu vois qu a emain odin mais ne cherche meme pas a comprendre ou a chercher tout les named de SI
qui parmis eux a resolu la quete mort grouillante ? qui est la quete de cothrom ?

je trouver que ces loot etait une belle recompense pour les gens qui explorent et la certains personne ont tout perverti c dommage

PS un gros /clap a sylod a qui j ai pas expliquer la tech animist de galadrie et qui juste avec 2 ou 3 astuces a trouver tout tout seul la lui il l a merite il a passer 2 jours a comprendre
qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries
quand j'ai decouvert la technique de pexe au pbae et que je l'ai introduite sur broc j'aurais du faire quoi? la garder secrete et pas la democratiser le plus possible?
quand j'ai decouvert la technique de power leveling a la catapulte et que j'ai poste pour que tlm puisse en profiter j'aurais du le garder pour moi et monter mes rerolls en solo sans pb?
c'est vraiment grave de lire ce genre de trucs. ca revele un nombrilisme exacerbe.
ce spot ne t'appartient pas et il n'est la propriete de personne.
d'ailleurs pour ton info tu trouves toutes les infos qui vont bien sur les vnboard et si les gens ont commence a aller a la cascade c paskil savaient qu'il yavait une super cape qui lootait la bas.
ce qui te fait chier c que tu ne puisse plus farmer la grotte tout seul pour ramasser le plus de cape possible.
bah vi dsl il va falloir partager avec les gens ms je sens que c pas ton truc.
dsl mais tu sais pas lire ou du moins interpretee
demande a sylod s il est pas content d avoir trouver par lui meme
demande l avis d archer ou de mills qui a chercher et compris a force la tech
et demande a archer skav cora atreis pga leur opinion sur le fait qu une rang 10L qu on vois jamais en explo soit venu farm la cape qd archer a eu le malheur d en parler sur son gu
Heu, Nenya, t'y va fort quand même, et quand tu sais un minimum où chercher, pas trop besoin de se prendre la tête pour comprendre comme ça fonctionne, tu peux en remercier skavenger d'ailleurs, les quelques renseignements qu'ils a eu proviennent justement des vn, j'y ai passé quelques temps à les lire en détail.
D'ailleurs comme le signale Cours, si d'une on en avait pas parlé avec Alakh il y a quelques temps et que le post des vnboard n'avais pas été remonté, tu n'y serais même pas dans cette caverne.
Perso ça me lourde aussi parfois ce genre de truc, mais bon, il faut faire avec, ça fait partir de la vie en communauté, et puis il n'y a pas marqué réservé sur le spot

Au fait Forrest, on s'y colle cet aprem?
bon je refait en clair
j ai rien contre que ca soit farm ou pas et ca ete debattu en gu avec cours
ce que je reproche c que des gens vienne now farm en sachant direct koi faire et la drop des le debut ?
tu vois sans chercher
comme je l ai dis en gu je pref que les gens puissent chercher un peu t as plus de plaisir
j ai donner quelque indice et conseil qd on me sender stou
et je pense que sylod callista et millstone pour la gu ont pris plus d interet et de plaisir a merder les 4 ou 10 premiers pull et comprendre au fur et a mesure
pareil pour skav pga cora atreis alexi ou moi meme qd on trouve un nouveau named comme la la chasseresse spectrale sylvane c drole qd on loop et reussi apres

donc en quelques mot ce que je regrete c les tech clef en main qui font qu un mec que tu vois que farm a emain par exemple et doit meme pas savoir ou est la cascade sans sortir un plan et chercher quel cheval prendre depuis son bind a domman vienne y farm
et de plus demander a archer ou alexi ca fait 3 semaine qu on a eu nos cape donc on farme plus du tout depuis on passe des fois comem ca pour le plaisir pour offrir des bijou demande a ori s il aime pas son bijou pour sorez ^^ ou meliandrine on vends pas les bijou ont les offres au gens cool et ca nous fait plaisir

voila c plus clair ?
comme ca c'est tout de suite bcp plus clair, quand on poste surtout sur ce genre de sujet faut qd meme faire gaffe a pas trop mettre de trucs ambivalents.
relis ton 1er post tu verras que tu as mal dit ta pensee profonde. d'ailleur elaerie a aussi percute de la meme maniere que moi.
en dehors de ca j'agree sur le fond de ton 2eme post je prefere aussi chercher que d'avoir tout clef en main.
en definitive gz les vnboard qui rendent bien service ^^
hum je commence a comprendre le pkoi de certaine chose
pour info ces mobs etaient attendu par pas mal de monde c'est pas sur broc qu'on a decouvers que ca lootait une cape monstrueuse pour mago.

Je pense que j'etais le premier a essayer de tuer ces names sur broc hib donc bon c'etait marrant de voir le mystere que certain faisait autour de ces mobs ^^ ( pourtant je suis sur que j'avais laisse une tombe la bas z'aurait du savoir que j'etais au courant de leur chti secret donc ^^ )
( pti clin d'oeuil a celle qui m'as refile un loot du cerf sans vouloir me dire que ca provenait de la bas surement pour pas que trop de monde aille farmer mais /kiss qd meme ^^ je savais que pour la cape ^^(enfin j'avais pas retenu le reste ))

Sinon c'est pas parceque tu vois jamais qq en "explo" qu'il n'y est pas ( genre moi tu me considere comment ? ^^ famer ou explorateur ? )

Pis les explorateurs ne sont ils pas la pour decouvrir de nouvelles choses afin de les faire partager avec leur entourage ?
---
edite apres le dernier poste de Nenya ^^
---

han je me tait aussi (surtout le debut )
mais bon reste que certain s'amuse pas forcement comme ca et veulent qd meme etre bien equipe. C'est peut etre domage d'un certain point de vue mais chacun s'amuse a sa facon ^^
même pas vrai je joue pas en ce moment ( partiel oblige ) j'espere seulement qu'on y retournera quand je rejourais c'est moi qui les ais traine la bas au depart ( super spot pour manateam ... enfin je pensais vive l'implementation de SI ...) et apres le narchinounet il arrive a chain le mob qd je peux plus jouer ... tsss (suis sur il le fait expret )
c pas sa faute lui ai montrer l endroit ou solo le mob qu y a 2 jour :P et ils ont bien chercher avant meme si t etais plus la
sont gentils pour toi c etrange :P sont trop gentil

enfin ptit indice tiens le cerf est solotable par :
ench moon
empathe moon
animist arbo et verdure
mais chaqu un doit se mettre a une place diff qu il faut trouver

c la tout le plaisir
Citation :
Provient du message de nenya

sont gentils pour toi c etrange :P sont trop gentil

Dadadididodu !!! on est jamais assez gentil avec moi !


sinon pour en revenir un peu au post ( mais pas trop qd meme ) :
le bosse de marfach c'est combien le record du minimum de participant pour le tuer ?

suis sur qu'on peut faire mieux
boss marfach fait a moinds de 2fg aux us au pet.
double team avec max healers et un enchanteur ds chak team. ils alternaient les pet qd une des teams etait oom.
zon mis aussi max temps :x

enchant moon en solo je vois pas comment si ya pas de heal externe pour le pet :x
mis a part le FS et le pbae ya rien dans la ligne de base qui puisse tuer le mob et aller au cac me parait suicidaire.
c'est un truc que j'ais dejas entendu mais je pige pas comment ca peut marcher ( a part si on sous entend suicide des groupes a tour de role ^^ ).
Comment on peut "changer de pet" ?
le mob agro un pet le tape l'aura genere en retour des degats qui maintiennent l'agro sur le pet et les healer peuvent healer le pet.
Mais comment tu passe sur le deuxieme pet une fois le premier enchant OOM ? je vois que l'extermination du premier groupe par le mob sans que l'autre team bouge le petit doigt ^^ pis reagro du mob par le 2eme pet.
Si c'est ce que sous entend cette technique faut il un rez degroupe pour rez la team qui meure ? ( en gros est ce que le mob agro/rez ? et si oui est ce que l'agro generee passe l'agro acumule par le pet en train de se faire taper ? )
Cool
ahah comique fr
Citation :
perso je pense que certains farmeur de rp et autres qu on vois jamais en raid ou exploration ne merite pas cette cape

qd je vois le temps que j ai passer a comprendre le spot avec des personne comme pga skav atreis cora astre mircul ... et se faire pomper ses tech alors qu on a depenser du fric en release et usee nos armures

mais bon y a des justes milieu archer et sa team ont spy notre tech et nous l ont dit et on l a pris avec humour dans le sens qu il le repeterais pas trop pour le spot soit pas archi camp et la cape un drop common

mais la je trouve qu il y a une derive flagrante dont une personne a trahi "le secret" pour avoir SA cape a elle

et bon voila ... le spot va devenir un spot farm par des gens que tu vois qu a emain odin mais ne cherche meme pas a comprendre ou a chercher tout les named de SI
qui parmis eux a resolu la quete mort grouillante ? qui est la quete de cothrom ?

je trouver que ces loot etait une belle recompense pour les gens qui explorent et la certains personne ont tout perverti c dommage

PS un gros /clap a sylod a qui j ai pas expliquer la tech animist de galadrie et qui juste avec 2 ou 3 astuces a trouver tout tout seul la lui il l a merite il a passer 2 jours a comprendre

le spot cascade personne le connaissait sur broc ou ys, les seuls a y go des la 1.60 c nous et pas besoin d'1fg pour y go ( 1animist 50+1 rezer) et pas besoin non plus de 2 jrs pour trouvé une technique pour farmé un mob.

HighLife own u ctout :b

ps : suffit d'allé check les vnboards pour avoir mass farming tactics alors stp arrete de la joué "cnotre technique", ca m'fait marrer

bref par contre j ai tjrs pas ma cape moi, faudra que j'y rego
Shiva les seuls ? t'es vraiment sur ? ^^
bizard moi j'y etait 30 minutes apres le lancement du serveur sous la 1.60 je crois en gros ^^

finalement tout le monde est le seul a etre alle a cette cascade et tout le monde est le seul a avoir develope la technique ultime permetant de chain ces mobs ^^ ( moi j'ai jamais reussi a le tuer !!! nerf archer qui aurait du trouver qd j'y etais )


ps : /kiss Ira ^^ ( c'est elle qui m'y a emmene ( mais nerf a 2 ca passe pas pourtant on rox !! ))

Citation :
C'est pas parce que personne y était que personne le connaissait
/agree ^^

pis finalement on s'en fou pas un peu de tout ca ?
La cascade est zolie les mobs lootent des truc sympas tout le monde il est content nan ?
Après une analyse approfondi du Boss je crois avoir compris.

Les bulles "addent" et font un drain life sur le cerf quand elle sont limite dead et le cerf meurt comme ca.

Résultat pour avoir le cerf faut trois zoneurs qui zonent à la bourrin.
Citation :
Provient du message de Roi
Résultat pour avoir le cerf faut trois zoneurs qui zonent à la bourrin.
Ben nous on a remarquer que blast les mob pendant que le cerf se fait tuer sur le focus génère des ih en chaine et quand on a plus zoner plus de problème (au début sylod zonait après l'aura faisait tout)

sinon nenya faut pas se prendre pour dieu hein surtout que ya sûrement eut d'autre avant toi qui ont trouver les techniques
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés