Invasion ?

Répondre
Partager Rechercher
Juste une tite question , au risque de me faire traiter de noob mais heu ce serai pas possible a 100-200 de passer un poste frontière ? genre pour 200 albionnais de passer drium ligen pour aller jusqu'à TNN suffirai d attendre que des hiberniens ouvrent les portes pi hop tlm passe non ?
je me rapelle qu'un post en parlait longuement il y a quelques temps :baille:

en résumé :
1) faudrait etre plus de 200 pour pouvoir passer si c'était possible
2) Goa mettrais des sanctions
3) moins sûr mais y parait que les non-hiberniens ne peuvent pas approcher trop près de druim ligen à cause d'une muraille invisible
(mais bon ça j'ai jamais essayé donc je garanti pas la vérité)
Citation :
Provient du message de Darios IV
GOA mene un politique qui ferait qu ils te sanctioneraient severement si tu le tentais


ah bon ? pour quel motif valables sanctionneraient ils ?
Si il ne veulent pas que cela arrive un jour , ils n'ont qu'a techniquement rendre impossible l'invasion.
quatrebras mytho ça !!!

ya pas si longtemps de ça j'ai eu un bug qui m'avait fait disparaitre tous les agrdes de forts de tp etc...

et j'ai réussit à passer par druim caine et suis rentré dns hibernia.?

maintenant, les tp frontière hibernien comportent comme tous les aures tp des gardes magiciens et archers qui n'ont pas de LOS cachés dans les murailles.

à mon avis a deux cents vous faites déjà planter la moitié des gardes.
Réussi en Amérique mais sanctionné pour toutes les personnes ayant réussi à passer et en ayant profiter (à savoir 10 locks de comptes).

Pour ce qui est de Goa il sanctionne tous pareil
Bientot Goa vas sanctionner pour les xp kills
Source ? le manque d'humour de ses gars la lol
Je vois pas en quoi ca peu les gene ... De toutte facon sur 200 y'en auras 10 ou 15 qui vont passer... ils vont pas rester 6 mois a dans les zones newbies non pu ... ce serait une belle chasse pour tout les 50 du royaume envahie..
il me semble que y'a 8 mois si pas plus kk1 avait poser la question sur la faq si il pouvait monter un raid pour prendre un porting keep .. midg sur emain me semble .. et goa avait repondu tres fun c cool aller y ... toutte facon ca seras la mort pour tous et les gardes repop trop vite... mais a l'epoque ils avaient envie de faire vivre le jeu. et des gars du staffs devaient savoir ce qu'est un mmorpg.
Maintenant c juste une usine a frique... point barre.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Interdit car c'est pas prévu dans le jeu que les ennemis puissent entrer dans les zones intérieurs ennemis.

Zones Frontières: RvR et PvM
Zones intérieurs: PvM

Donc c'est pas permis mais possible
Je suis d'accord, ça pourrait etre sympa... Mais bon, ça mettrais le jeu des petits joueurs en péril...
Camlann est très bien pour naviguer entre les différents royaumes.
J'avais cru comprendre que c'est sanctionné par goa si tu tue des enemis en zone proteges apres un crash serveur ou si tu utilisais le bug de texture.
De toutes facons en passant par les portes c'est impossible avec les doubles portes et le nombre impressionnant de gardes...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Moi ça m'est déjà arrivé j'ai stické une jolie bretonne (bien sûr elle était morte) je suis résté stické et tout d'un coup je me retrouve entouré d'albis (j'en ai déduit qu'elle a release et qu'elle m'a entraîné avec elle) puis j'ai LD et quand je redemarre hop je me suis retrouvé à mon bind donc bizarre bizarre.
Après j'ai compris que j'étais pénétré dans Albion en lisant un post ici dont la même mésaventure lui était arrivé.
Ce que je regrette c'est d'avoir LD (à mon avis c'était fait exprès donc ça venait pas de moi) et de n'avoir pas été voir Camelot.
Vous imaginez un nain à Camelot hihi ce serait la folie dans les rues surtout pour les levels 1 qui viennent de créer leur perso à !

PS: ah oui je n'avais pas pensé à screen je ne connaissais pas encore qu'on pouvait le faire et comment.
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
c vrai pq sanctionner c vraiment n'importe quoi, si c réalisable tant mieux je trouverai sa cool moi (toute façon après avec tous le pnj et joueur les invaders ne ferrais pas long feu)

par contre si c un bug et que le joueur en profite la je suis d'accord qu'il y a sanction
ca m a l ai cool comme challenge mais irrealisable (comment k ils ont fait aux USA?) vu que le bind adverse est dans le fort....ahhhh mais y a l autre fort aussi ok
en plus les gardes sont quel niveau?

je comprend pas les sanctions autrement.... sanctionner un exploit:baille:
Citation :
Provient du message de deelad
(toute façon après avec tous le pnj et joueur les invaders ne ferrais pas long feu
Ben c'est là le problème... Si le gars qui passe est un fufu, et qu'il a une connaissance de la zone (genre par reroll sur un autre serveur), il y a largement moyen qu'il fasse des massacres de petits joueurs sans jamais être trop inquiété.

Guérilla : il apparaît, tue quelques petits (40- ça doit être faisable), disparaît, va a l'autre bout du royaume, et recommence. Puis il déco un jour ou deux, pour calmer les choses et ça repart... Les PNJs c'est même pas la peine de compter dessus, c'est vraiment facile de les éviter.
Pour le repérer en gros il faudrait des archers avec 3ème oeil partout dans le royaume...

Alors le gars lui s'amuse(enfin moi ça m'amuserait pas longtemps mais bon) et fait mass RP, les petits morflent sans la moindre possibilité de défense (à condition que le gars choisisse un peu ses cibles), et on doit mobiliser une horde de lvl 45+ pour trouver un gars. Et pendant ce temps on se fait chain les forts parce que tout le monde est à la recherche du fufu...
(on me dira qu'on n'a qu'à faire pareil dans le royaume adverse, super, on a recréé un serveur PvP)

Non, sérieusement y a un gars qui s'amuse peut être et qui est quasiment introuvable donc intuable.

Quoiqu'il en soit, c'est répété de temps à autres dans le grab bag GOA, c'est interdit et passible de ban. Et c'est tant mieux.
Citation :
Provient du message de Velenskad
Ben c'est là le problème... Si le gars qui passe est un fufu, et qu'il a une connaissance de la zone (genre par reroll sur un autre serveur), il y a largement moyen qu'il fasse des massacres de petits joueurs sans jamais être trop inquiété.

Guérilla : il apparaît, tue quelques petits (40- ça doit être faisable), disparaît, va a l'autre bout du royaume, et recommence. Puis il déco un jour ou deux, pour calmer les choses et ça repart... Les PNJs c'est même pas la peine de compter dessus, c'est vraiment facile de les éviter.
Pour le repérer en gros il faudrait des archers avec 3ème oeil partout dans le royaume...

Alors le gars lui s'amuse(enfin moi ça m'amuserait pas longtemps mais bon) et fait mass RP, les petits morflent sans la moindre possibilité de défense (à condition que le gars choisisse un peu ses cibles), et on doit mobiliser une horde de lvl 45+ pour trouver un gars. Et pendant ce temps on se fait chain les forts parce que tout le monde est à la recherche du fufu...
(on me dira qu'on n'a qu'à faire pareil dans le royaume adverse, super, on a recréé un serveur PvP)

Non, sérieusement y a un gars qui s'amuse peut être et qui est quasiment introuvable donc intuable.

Quoiqu'il en soit, c'est répété de temps à autres dans le grab bag GOA, c'est interdit et passible de ban. Et c'est tant mieux.
Ton fufu en 2 ou 3 jours il se retrouve a plus avoir son persos car non seulement il est entree dans le realm mais en plus il y campe.
@Nabucco :

J'essaye d'expliquer pourquoi la possibilité d'invasion pourrit largement plus le jeu qu'elle ne l'améliore.

Comme dit tout à la fin, la politique actuelle est le ban et je trouve ça très bien.

@TraJon :

Je me suis placé dans un cas où la gars qui a traversé est un assassin avec un très bonne compétence fufu, histoire qu'il soit vraiment dur à repérer.

Oui, tous les gens a proximité voient qui tue qui, et avec les cc guilde et alliance, tout le monde est au courant rapidement.
Super...
Le fufu lui il est refufu 10 secondes apres son combat en gros. Il a fait un peu attention au choix de sa cible, donc peu de monde aux alentours et que des bas niveaux (40-), le temps que quelqu'un soit là pour le renvoyer au bind il est loin (si il reste tant mieux pour le royaume, mais c'est clairement mal joué).

On peut me dire que c'est un cas peu probable ou idiot ou n'importe quoi, mais une chose est sure : de tous les gars qui traversent, celui là peut rester en vie à le potentiel pour rester en vie très longtemps et pourrir le royaume.
sachant que les gardes dans le royaumes sont juste la pour taper des mobs...ils ne tapent pas les joueurs. Tout comme les gardes en ZF qui ne tapent que les joueurs pas les mobs
sinon ca pourrait etre marrant a faire, juste pour le challenge et apres tt le monde repart !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés