On va WAR c'qu'on va WAR !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Lapinou-GB et pas bg

GB = Guilde des bisounours et grosse bite(dsl)

Demande sur le main de chaos pas mal de monde te repondra
J'espère que t'es plus "célèbre" que tu l'étais sur Apo, c'est sur le forum Chaos que j'ai appris que t'étais prétendument un joueur d'Apo
Citation :
Provient du message de Darkan7345
J'espère que t'es plus "célèbre" que tu l'étais sur Apo, c'est sur le forum Chaos que j'ai appris que t'étais prétendument un joueur d'Apo
c just un gros noob ki se la pète g entendu moi lol
Message roleplay
Après quelques secondes de réflexions... Pilou-Pilou laisse échapper un rire de soulagement devant le ridicule de la situation...

Ah lala, ces jeunes impertinents ne savent vraiment pas à qui ils ont affaire ...

N'ayant rien à craindre, elle repartie s'assoupir et se préparer à une vrai bataille et non contre ces cloportes ..
Citation :
Provient du message de Muska
c just un gros noob ki se la pète g entendu moi lol
moi g entendu ke les jens ki parl exprè nin porte komman sé chian a la longue, mé sé çurement d connerie lolol
Citation :
Provient du message de Darkan7345
J'espère que t'es plus "célèbre" que tu l'étais sur Apo, c'est sur le forum Chaos que j'ai appris que t'étais prétendument un joueur d'Apo
lol g demandai su la main peron a di ki lconné alor ptdlol koi il aisite po an vré !
Citation :
Provient du message de Darkan7345
moi g entendu ke les jens ki parl exprè nin porte komman sé chian a la longue, mé sé çurement d connerie lolol
ouep mé le pir c ceu ki le fons pa expré kd mêem lololl
Kill on Sight (Traduction française: Tuer a vue, ou comme dirais certaine personne: j'vé t'boucler juska s'ke tu soi mort irl (ou que tu dropp ta pierre de destinée c'est pas mal utilisé non plus) )




/edit pour dessous: ça existais déja sur baazul ces phrases a 2 po
Citation :
Provient du message de Talea -Chaos-
oue c ca tg muska, mwa je coné richard-ds in game é il va te kos en boucle sal nb! prepare toa a mourir mouhahahahahahahahahahhahahahahahahahhahaha
t lol sir.

Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Kill on Sight (Traduction française: Tuer a vue, ou comme dirais certaine personne: j'vé t'boucler juska s'ke tu soi mort irl (ou que tu dropp ta pierre de destinée c'est pas mal utilisé non plus) )
sa ossi c lol. ya dé rigolo sr kahauss kan maime...
Angry
Alors les ADB ca va??

Arretez vos bobard vous jouez pas sur chaos sauf erish

J'ai torturé pas mal de monde qui m'as avoué les serveurs ou vous jouez KC,play etc.... mais pers sur chaos pour vous dire ya meme pas de cc ADB sur chaos



Mis apart erish naturelement qui elle a fait ses preuves


[JP: pas de grossièretés merci.]
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Alors les ADB ca va??
Ca va bien.

Citation :
pour vous dire ya meme pas de cc ADB sur chaos
Evidemment, notre Saint CC ne porte pas ce nom-là...

Citation :
[JP: pas de grossièretés merci.]
T'as déjà eu un avertissement il n'y a pas très longtemps toi, à ta place je ne dirais pas cela...
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Kill on Sight (Traduction française: Tuer a vue, ou comme dirais certaine personne: j'vé t'boucler juska s'ke tu soi mort irl (ou que tu dropp ta pierre de destinée c'est pas mal utilisé non plus) )




/edit pour dessous: ça existais déja sur baazul ces phrases a 2 po
merci je comprend mieux maintenant.
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb

Alors au lieu de faire du flood maintenant
[JP: pas de grossièretés merci.]


Citation :
Arretez vos bobard vous jouez pas sur chaos sauf erish
re
Citation :
Provient du message de Muska
Ca va bien.
Evidemment, notre Saint CC ne porte pas ce nom-là...
Et ben file le nom vu que tu es si malin j'ai meme entendu dire que certains ADB vous considerent comem des boulets avec vos post sur ce forum

Comme quoi la torture ca sert a pas mal de chose
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Et ben file le nom vu que tu es si malin blabla
Si je suis si malin? Ne le prend pas sur ce ton, ça pourrait mal finir...

Tu veux le nom de notre Saint CC? Tu ne veux pas que je te présente ma soeur non plus?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés