Pluie de feu/gale/annihilation

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche des gens ayant pris les RA: pluies de feu/glace/annihilation... Je voudrais savoir comment elle fonctionnent, si le bonus est apporté à chaque attaque, si ca vaut vraiment le coup ( feu annihilation doivent etre super résisté ( chaleur/esprit) mais glace? )...
Citation :
mais glace?

autant a mon avis. La glace est vachement resisté par mid, alb moins mais l'est quand meme.


Deja teste la toi meme et fait toi une idée de ce que ca vaut par toi meme, sinon tu saura jamais ce que ca fait. Les conseils que certains vont te donner seront, pour la plus part, des tests peu intenssif et donc ne refletant pas la plus part des cas.


Citation :
bonus est apporté à chaque attaque


je pense ( a confirmé ).
je les avais testé pendant la beta et ca marche comme add damage mais je ne me rappel plus si il est cumulable se qui pourrai etre tres puissant, je crois qu il vari entre 30 et 50 degat a peu pres ( a verifier qd meme) voila tout ce que je sais
Ben c'est 10% des dommages ... donc c'est suivant le combattant ... chui senti donc ca ne sera pas merveilleux...

Ce qui m'interesse surtout c'est la fréquence de déclenchement : Tout le temps ou tout les X sec...
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Ben c'est 10% des dommages ... donc c'est suivant le combattant ... chui senti donc ca ne sera pas merveilleux...

Ce qui m'interesse surtout c'est la fréquence de déclenchement : Tout le temps ou tout les X sec...
Toutes les 15 minutes pendant 30 secondes si mes souvenir sont bons...
J'ai profité de mes respé realm pour tester ca autrefois, c'est pas super interessant au lvl 1, et autant dire que le monter lvl 3 ca coute cher pour pas grand chose, surtout que tu va avoir besoin de points pour maître bloquage
A oublier tout de suite !

J'ai testé un des 3 une fois...

C'est en effet un add damage de 10% sur tes dégâts de base.

Ce qui n'est pas précisé ou en tout pas clairement expliqué c'est qu'en effet aussi cela fonctionne pendant 1mn toutes les 15mn...

Le "... ajoutés à une attaque non magique" est assez trompeur sur le papier. Mais une fois que tu utilises cette RA de merde tu comprends vite.

En gros, à partir du moment où tu l'as enclenché, tu as 1 minuscule minute pour trouver un ennemi et lui taper sur la tronche en faisant environ +10 à +30 par coup selon les resists du gars :baille:

Super non ?

Garde tes points pour un maître de la douleur autrement plus intéressant et passif.

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés