[Ys] HW et zerg de mid

Répondre
Partager Rechercher
hehe
Citation :
Provient du message de Svidrir
2 groupe alb vs 4/5 groupe mid . alb gagne ...? LOL ya des mids qui ont du se tromper de collier et a la place des veaux on pris HW et t tomber sur eux ou alors on fume de drole de truc a Camelots . Mdr
BOF powa sale noob ^^ nawak cette RA d'ailleurs mid 4 et Alb 2 le temps ke BOF reviennent a chake fois lol ^^
Ha vi c vrai alb joue only toute les 30mn ou alors 15O vs 10 (Svidrir war50 7L3 qui joue depuis la beta nooob sur jol ou il va rigoler de temp en temp sur les post des mythos ).
Re: HW et zerg de mid
Citation :
Provient du message de tygwen
depuis le début de la semaine 5 grp de mid se balade a HW, tjs ensemble evidemment. si vous voulez zerg, merci de le faire a emain
Sur HW on aime bien faire du 1 vs 1 pas vraiment du 5grp VS 5grp. mais bon si vous voulez continuer bah on s'accoutumera comme en début de semaine. pas de probleme on est nombreux aussi.
devoir s'adapter a cela ne nous enchante cependant pas vraiment
depui ... 1 ans 10 grp alb se balade a emain tjrs ensenble enfin presque [....]

nerf ouin ouin


++
ke vous soyez 5 grp comme encore ce samedi soir ou 1 grp on fera tjs en sortent de vous tuer c pas le probleme. (2grp alb vs 4/5 grp mid. alb gagne...)

=> Pas trop non, a moins de tomber 5 fg lvl 24 1L1 afk ki ont débuté DAoC y'a 3 jours

Pour HW si y'a un peu de monde c'est ptet parce que les gens intelligents et qui aiment le rvr(le vrai hein pas emain) vont la bas pour s'amuser.Puis bon Alb sur Emain, vous etes bien placé pour parler de zerg hein

Mais bon, ils devraient avoir honte de se déplacer ensemble, ils pourraient au moins passer la gate 1 par 1 histoire que vous les tuiez les 1 apres les autres :bouffon:

Fin voila, chacun fait ce kil veut, on va pas obliger les gens a n'aller que sur Emain.Personnellement je prefere HW 100 fois a Emain. Et pour les 1vs1 avec 3500 personnes connectées, ca fait longtemps que ca existe plus, ou alors ds les coins pomés et encore
pour les 4/5 grp mid vs les 2grp alb bah c vrai ke lorsque l'on a vu les log on a été scié et on a pas compris. peut etre ont ils juste voulu se sucider, mais bon en tout cas gratz au 2 chti grp alb ki les ont tué.


@blynkia: je deplore ce genre d'attitude. 10 grp ensembe bah ils n'ont ka razer la ZF hib au lieux de farmer... mais non c vrai, j'allai oublier, les belier c souvent en option. mouais la je m'egare. a chacun c envie. certains veulent etre R10, tout owned, et si c leur but je le respect meme si perso je prefere m'amuser.

un truc drole d'ailleurs en passant. lorske les combat de groupe se font en 1 vs 1 cela se termine part des /bo. mais bizarement ken c des masses c plutot /rude.....
Citation :
Provient du message de tygwen
ke vous soyez 5 grp comme encore ce samedi soir ou 1 grp on fera tjs en sortent de vous tuer c pas le probleme. (2grp alb vs 4/5 grp mid. alb gagne...)

U3beR Ro><oR spotted ...

Je vais juste dire que de joué a 8 , c'est bien mais que quand tu as un groupe bien organisé avec au moin un skald/healeur mais vraiment minimum
Si on doit faire des posts dés qu'on meur a 8vs30+ on en a pas finit
Citation :
(plus serieusement , y a marqué ton nom sur hw ? ...)
<grave Radus sur la tour de Siege et sur les portes des murailles>

Ouééé Hw c a moi maintenant :P
alors pas le droit de me tuer
^^
hi hi hi attends moi Rad !

<grave Elendor à côté de Rad ...>

comment ca le MA spé 2H c'est trop mauvais pour avoir droit à une muraille ?? ^^

franchement je trouve que c'est pas mal que HW s'anime ... on est bien loin du farmage de Emain, alors maintenant faut juste que les Alb se mobilisent aussi pour répondre aux grp mids

P.S : Rad tu pourrait au moins me laisser une des 2 murailles
Moi j'aime Bien allez Sur Albion faires des ptits Duel

Mais bon Quant on est 3 Mid avec 3 alb tranquill a se duel dans la bonne Ambiance, et que la Arrive 2full groupe Alb qui nous rush sévère alors que nous nous amusions Bien avec nos compagnons Albionnais.....

Ya de quoi revenir en Groupe et remettre les pendules a l'heure me semble........


ce qui m'a fais le + Rire sinon
2 groupes Alb vs 4/5 Groupes Mid=......Alb Gagne......

Mais alors la MDR
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Samedi soir, 23h40, mon groupe de 7 arrive à HW. On papotait tout tranquillement et on est tombé nez à nez sur 17 mid.

Bin ca a été le plus combat auquel j'ai assisté, 3 morts chez nous, 16 chez eux et un skald qui a pris la fuite...

Photo souvenir...

On a tous halluciné. A mon avis, leurs groupes devaient être déséquilibrés. On s'est fait étaler quelques minutes après par 1 simple fg... Bref, j'aime bien le changement !
Citation :
Provient du message de meshak
Samedi soir, 23h40, mon groupe de 7 arrive à HW. On paspotait tout tranquillement et on est tombé nez à nez sur 17 mid.

Bin ça a été le plus combat auquel j'ai assisté, 3 morts chez nous, 16 chez eux et un skald qui a pris la fuite...

Photo souvenir...

On a tous halluciné. A mon avis, leurs groupes devaient être déséquilibrés. On s'est fait étaler quelques minutes après par 1 simple fg... Bref, j'aime bien le changement !
Lol

j'aperçois ton Groupe en Orange (la couleur de ton Groupe)
et un 2emes Groupe en Bleu...........
ya eu 3 Morts???
tu en faisais Partis donc........???(joli Mal de Rez)


j'ai un screen ou je suis tout seul avec 30 cadavres albionnais, j'ai sortit ma Hache de BraveHeart, et des Boules de feu sont sortis de mon cul......je les est tous Kill les pov, puis après un tout petit Luree vert a sortit son sabre de X-Or il ma OS Directe...Bref, j'aime Bien la moquette aussi !


le Skald qui a fuit
ben vi il faut bien un rescapé comme dans tout scénario qui se respecte
la bon dos le Skald (il a le run c'est Vrai )


Nan tous ca pour te dires que l'ont dérive hors-sujet
Mais pour remettre sa au norme, en parlant de Zerg a HW, Ya Hibernia qui se fait plaisir chez vous


(2 Groupes alb vs 4/5 groupes Mid=.....Alb Gagne.... ca va les chevilles?? )

/em Reconnais que c'est possible Mais c'est pas la fête a la saucisse tous les jours


kill du gris c'est Mal........



PS= je Blague avec toi Meshak
Jolie troll et flamme ce post, ca fait vraiment peur ...
Que mids viennent a 5 groupes sur hadrien bah tant pis, il n'y a pas encore de limitation du nombres de joueurs sur les zfs Ce qui est fort dommage c'est qu'ils sont venues uniquement pour farmer, pas pour prendre de forts rien. Ce qui est drôle c'est que les mids sont les premiers a se foutre des albs quand ils sont en masses sur emain et ne prennent pas de forts et ne font que farmer mais bon chacuns voit midi a sa porte ...

Tout ce que je constant c'est la puérilité habituel des lecteurs de jol, qui ne savent que flamer et troller, ca te choque que des albs arrivent a tuer des mids deux fois plus nombreux ? Désolé de briser tes rêves et de dégonfler tes chevilles de mids particulièrement égocentrique mais ca nous arrivent très souvent de whipent deux groupes mids alors que nous sommes que 8 ou moins .... Comme ils nous arrivent très souvent de mourire en étant deux fois plus nombreux que nos adversaires La seule différence c'est que nous ne venons pas nous en vanter a chaque fois ...

Tout ce que je vois ici c'est des mids avec les chevilles particulièrement enflés et égocentriques Allez les gars zetes forts courage Alors qu'un simple albionnais se demande pourquoi 5 groupes mids viennent dans notre zf simplement pour faire des tours HMG - MMG sans prendre de forts ou même essayer, il se pose juste une question et vous flamer. J'adore jol et ces ados prébubères incapables de la moindre réflexion ou discution sans flamer.

/clap les gars allez vite rentrer en cours vous êtes en retard la maîtresse va vous gronder
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de meshak
Samedi soir, 23h40, mon groupe de 7 arrive à HW. On papotait tout tranquillement et on est tombé nez à nez sur 17 mid.

Bin ca a été le plus combat auquel j'ai assisté, 3 morts chez nous, 16 chez eux et un skald qui a pris la fuite...

Photo souvenir...

On a tous halluciné. A mon avis, leurs groupes devaient être déséquilibrés. On s'est fait étaler quelques minutes après par 1 simple fg... Bref, j'aime bien le changement !
J'étais dans les 2 fg mids qui sont a terre, le pourquoi du comment est simple: 2 fg avec 90% de trolls, sans heal pour mez/stun ni magos, la plupart rang 1 ou 2 (regarde les rang sur ton screen), j'étais le seul a avoir purge, fo pas chercher plus loin

On voulait faire une sortie guilde (Les trolls du chaos) et comme on est une guilde de trolls ben on a pas de healeurs/magos wala

On a été mez d'entree et l'issue est logique

PS: Sur les 16 y avait 5 lvl 50 les autres étant 40+
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Jolie troll et flamme ce post, ca fait vraiment peur ...
Que mids viennent a 5 groupes sur hadrien bah tant pis, il n'y a pas encore de limitation du nombres de joueurs sur les zfs Ce qui est fort dommage c'est qu'ils sont venues uniquement pour farmer, pas pour prendre de forts rien. Ce qui est drôle c'est que les mids sont les premiers a se foutre des albs quand ils sont en masses sur emain et ne prennent pas de forts et ne font que farmer mais bon chacuns voit midi a sa porte ...

Tout ce que je constant c'est la puérilité habituel des lecteurs de jol, qui ne savent que flamer et troller, ca te choque que des albs arrivent a tuer des mids deux fois plus nombreux ? Désolé de briser tes rêves et de dégonfler tes chevilles de mids particulièrement égocentrique mais ca nous arrivent très souvent de whipent deux groupes mids alors que nous sommes que 8 ou moinss .... Comme ils nous arrivent très souvent de mourire en étant deux fois plus nombreux que nos adversaires La seule différence c'est que nous ne venons pas nous en vanter a chaque fois ...

Tout ce que je vois ici c'est des mids avec les chevilles particulièrement enflés et égocentriques Allez les gars zetes forts courage Alors qu'un simple albionnais se demande pourquoi 5 groupes mids viennent dans notre zf simplement pour faire des tours HMG - MMG sans prendre de forts ou même essayer, il se pose juste une question et vous flamer. J'adore jol et ces ados prébubères incapables de la moindre réflexion ou discution sans flamer.

/clap les gars allez vite rentrer en cours vous êtes en retard la maîtresse va vous gronder


Chut
C'est pas Grave on s'en remet vite


-1-genre= il se demande Pourquoi 5 Groupes Mid viennent dans notre zf simplement pour faire des tours HMG-MMG sans prendre de forts ou même essayer, il se pose juste une question et vous flamer....

-2-genre=La seule différence c'est que nous ne venons pas nous en vanter a chaque fois ...



-1 tu as ta Réponse A Emain au niveau Alb
C'est pas interdit de venir, on fait ce qu'on veut, qu'est ce que ca peut faire......prendre un fort pour les abysses faut y penser..... aussi c'est la zone la moin défendu donc la plus rapide a prendre..
je Vois + de Hib là-bas que de Alb......(a croire que c'est leur zf)
c'est un jeu de guerre, on va pas te demandé la permission de venir quant même......



-2 Lol regarde les post plus Haut ou tu peut Voir Certains dire que nous on a roxer 5 groupes Mid a 2 Groupes, nous on a roxer 20 troll a 8 (oué regarde mon screen jsuis albionnais on roxxxxxx)
alors la différence que vous vous ne venez pas vous en vanter..........
tu la bien choisis cette phrase..............

ca me chok que alb a kill 5full/groupe vs 2full/groupe Mid??
ou a tu denicher-ca?? ca me fais LOOOOOOL oui,
je l'est pas encore vu, Mais je n'en doute pas.....
et dans les 2 sens........(je me souvient être tomber avec 2full/groupe Mid sur 1 Groupe Hib qui jouait merveilleusement Bien alors si ca me chok.....Surement pas......Trouve autre chose)



peut-être tu mets tout le monde dans le même sac pour te facilité la tache??
le mieux est de prendre ton temps et de lire les post, avant de contredire tes compagnons.....

j'ai + rigolé que autre chose sur ce post
je me prend pas au sérieux comme certains.....
c'est un jeu, respire, ya pas le feuuuuuuu


Que la paix sois sur Toi................
C'est peut être a toi de relire 5 groupes mids sur hadrien pas un seul fort qui tombe rien nada, juste 5 groupes qui passent la soirée a faire HMG - MMG, donc tu es gentil hein ...
Ou as tu vue qu'il se vanter ? je ne vois aucune vantardise dans son discours mais par contre des trolleurs et des flameurs pullulent sur ce post, désolé qu'il blesse ton orgueil vous qui semblez vous croire invulnérable.

Rien a attendre de plus de ce forum de toute facon, une simple question d'un albionnais qui s'interroge sur le pourquoi de 5 groupes mids qui errent sans but a hadrien, réponse du flame et du troll, ca montre encore la grand maturité des lecteurs de ce forum.
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
C'est peut être a toi de relire 5 groupes mids sur hadrien pas un seul fort qui tombe rien nada, juste 5 groupes qui passent la soirée a faire HMG - MMG, donc tu es gentil hein ...
Ou as tu vue qu'il se vanter ? je ne vois aucune vantardise dans son discours mais par contre des trolleurs et des flameurs pullulent sur ce post, désolé qu'il blesse ton orgueil vous qui semblez vous croire invulnérable.

Rien a attendre de plus de ce forum de toute facon, une simple question d'un albionnais qui s'interroge sur le pourquoi de 5 groupes mids qui errent sans but a hadrien, réponse du flame et du troll, ça montre encore la grand maturité des lecteurs de ce forum.


si je te dis Alb tous les jours sur Emain
et rien Tombe Nada......ça serais du trolling ou du flame
Alors je m'abstiens.........


Quote=désolé qu'il blesse ton orgueil vous qui semblez vous croire invulnérable.

mon orgueil??
mais c'est que ca va loin dis moi
faut que tu sorte du jeu un peu la
Prend l'air je sais pas mais Bon DAOC c'est pas la Vie.......
tu parles avec une personne la
sous prétexte que je joue sur midgar, alors tu me met une etiquette??? (alors je suis invulnérable et orgueilleux ??)
tu peut me dire c'est quoi l'étiquette Albionnaise??
l'étiquette Hibernienne si tu peut aussi??

euh......
je suis pas née a Midgar hein
je vais pas te sauté dessus derrière l'écran non plus
j'ai pas une Barbe et j'ai pas une Hache sous mon lit.....


Bon jeu a toi
Moi les personnes qui me désole, c'est pas ceux qui vont a l'école en retard ou les ado prépubère........
Mais plutôt ceux qui prennent un jeu a coeur, alors que toi tu t'amuses, pendant que d'autre te font la guerre jusque dans un forum.......
alb-mid-hib(personne IRL) faut arrêté de se sentir blessé a chaque fois....
a croire que certain sont dans un autre Monde.....................
En quoi me suis je sentie blessée ? pas le moins du monde, ou est ce que je l ait dit ?

Oui les albs font tout le tps ca a emain et vous vous permettez a longueur de tps de le répèter et demander pkoi on a pas le droit de le demander nous aussi sous pretexte que certains albs le font aussi ?

Et de quel droit te permet tu des attaques personnels comme tu le fais ? Que sait tu de moi pour te permettre de juger mon implication a daoc ... c est bien mal me connaitre ...
J ai dis ton nom ? tu te sens vexer ? on se demander qui a besoin de prendre l air ...

Qqn pose une question sur un ton très courtois et poli et vous le flamez ? Vous le flamez parcequ'ils ont tuer des mids en plus grand nombre qu'eux ? Oui j appele ca de l'orgueil ... et je me demande bien qui a besoin de revoir son implication dans daoc entre les flameurs et trolleurs de base qui n écoute même pas et attaque les gens même d'un point de vue irl alors que ca n'a absolument aucun rapport avec le post ...

Enfin c'est jol vous trollez et flamez, aggresser les gens même quand ils sont parfaitement polie avec vous. Je me demande moi qui a besoin sincèrement de prendre l'air..

Comme tu dis daoc est un jeu, il est interdit de poser une simple question sans que vous vous sentiez blessé dans votre égo et ne trouviez d'autres a répondre que du flamming et du trolling du plus bas niveau ? jusqu a même insulter les joueurs derrière l'écran ?

Sincèrement je méprise cette attitude, continue a flamer troller et m'insulter si ca peut te faire plaisir, ou soulager ton égo blessé sincèrement j en ai rien a faire je constant simplement que comme d'habitude il est impossible d avoir une quelconque discution intéressante sur ce forum sans voir débarquer les flammeurs et trolleurs enfin bon .. vive jol
Citation :
pour les 4/5 grp mid vs les 2grp alb bah c vrai ke lorsque l'on a vu les log on a été scié et on a pas compris. peut etre ont ils juste voulu se sucider, mais bon en tout cas gratz au 2 chti grp alb ki les ont tué.
Citation :
(2 Groupes alb vs 4/5 groupes Mid=.....Alb Gagne.... ca va les chevilles?? )
aux derniere nouvelle je n'ai pas prétendu ke le grp dont je faisait partie a réalisé cette exploit. Les personnes ki ont réalisé cela sont je crois un grp de "chiens de guerre" et un grp "les mousketaire de l'arêne". nous, on etait pépère à réparer la porte d'Eras casser par des hib ki n'avaient malheureusement pas oublier leurs beliers.
Citation :
Provienst du message de Morigane FleurDeLune
En quoi me suis je sentie blessée ? pass le moinss du monde, ou est ce que je l ait dit ?

Oui les albs font tout le tps ça a emain et vous vous permettez a longueur de tps de le répèter et demander pkoi on a pas le droit de le demander nous aussi sous pretexte que certains albs le font aussi ?

Et de quel droit te permet tu des attaques personnels comme tu le fais ? Que sait tu de moi pour te permettre de juger mon impliçation a daoc ... c est bien mal me connaitre ...
J ai dis ton nom ? tu te sens vexer ? on se demander qui a besoin de prendre l air ...

Qqn pose une question sur un ton très courtois et poli et vous le flamez ? Vous le flamez parcequ'ils ont tuer des mids en plus grand nombre qu'eux ? Oui j appele ca de l'orgueil ... et je me demande bien qui a besoin de revoir son implication dans daoc entre les flameurs et trolleurs de base qui n écoute même pas et attaque les gens même d'un point de vue irl alors que ca n'a absolument aucun rapport avec le post ...

Enfin c'est jol vous trollez et flamez, aggresser les gens même quand ils sont parfaitement polie avec vous. Je me demande moi qui a besoin sincèrement de prendre l'air..

Comme tu dis daoc est un jeu, il est interdit de poser une simple question sans que vous vous sentiez blessé dans votre égo et ne trouviez d'autres a répondre que du flamming et du trolling du plus bas niveau ? jusqu a même insulter les joueurs derrière l'écran ?

Sincèrement je méprise cette attitude, continue a flamer troller et m'insulter si ca peut te faire plaisir, ou soulager ton égo blessé sincèrement j en ai rien a faire je constant simplement que comme d'habitude il est impossible d avoir une quelconque discution intéressante sur ce forum sans voir débarquer les flammeurs et trolleurs enfin bon .. vive jol


Sois tu fais Semblant
Sois on sait Mal compris

a 1ere vue Moi je Rigolais a la façon d'où les gens interprète les choses de leur coté.....
Alors j'ai fais de même...
Toi tu est intervenu, sous pretex, que je vien de tell royaume, je suis tell personnes....c'est Malin dis moi.......


Encore une fois tu tourne autour du pot, c'est moi le méchant, c'est moi celui qui t'agresse.......

Sache que je ne fais pas semblant,
et sache que je suis loin de me caché derrière un PC
Bien au contraire............, c'est trop facile et lâche........
(tient je pourrais faire comme toi a ce niveau, mettres une etiquette sur un royaume en te fesant passez pour ca.....Mais non je met pas tout le monde dans le même sac moi, je sais faire la part des choses entre une personne et le concept de jeu...........)

tu veuxx pas reconnaitre que c'est Toi qui a poster après moi pour me dire telle et tell chose, je vais pas revenir en arriere, c'est écris plus haut.........

Je suis loin de venir faire la justice ici
Mais moi au moin je sais reconnaitre mes tords................

Si mes tord est de rigolé avec certaines personnes, et que toi tu interviennent pour vouloir donné Ta lumière ou pour faire ta police et vouloir cherché le Mal la ou yen a pas, Tu trouveras ton plaisir parmis les nombres Post de ce forum....


je me répète, Moi je fais pas semblant que ce sois ici ou ailleurs
je suis le même et je reste Vrai..
J'ai rien a prouvé et encore Moin a me Valorisé...
Toi par contres tu as l'air d'apprécier ses post, tu te trouves un Mec sympa et aullieu de Voir le LOOOL qui a été placé toi tu vois autres choses c'est Bien ce la te permet de parlé de toi de critiqué les autres et de mettre des étiquettes sur les personnes du Forum, alors la chapeau............

le truc que je comprends pas, c'est quant tu te lances dans une défense phantom, car il n'y a pa eu d'attaque,
c'est partis dans un délire quant tu est intervenu sur moi histoire de faire justice Alors qu'il n'y a aucun Mal a mon post...
j'ai pas le droit de LOOOOOOOL
Tu aimes pas le LOOOOOOOOOOOL
alors continu ton chemin
et sache que attaque perso ou quoique se sois de me dires sa c'est un peu gros je trouves.......
Mais si tu sais pas le reconnaitres, c'est pas a moi de t'ouvrir les yeux sur qui a fais que sa engendre ca................(je te montres pas du doigt, j'aime pas ca, je préfères que les personnes reconnaisse elle-même leur tord....)


Si tu sais pas faire la différence entre un petit koby rigolo et un gros troll méchant, je peut rien faire pour toi (peut-être en posant cette métaphore tu va réussir a comprendre???)


[QUOTE]=
Oui les albs font tout le tps ça a emain et vous vous permettez a longueur de tps de le répèter et demander pkoi on a pas le droit de le demander nous aussi sous pretexte que certains albs le font aussi ?


Mais vu que tu mets tout le Monde dans le même Sac,
tu parles avec des Vous....
Vous c'est ca comme ca, Facon vous êtes des Mid façon c'est toujours la même, Alb en a marre.....
un alb a juste posé une question et dis telle chose dans la bonne Abiance, et la un Mid arrive et fais un ptit Sourire a son adverssaire (un LOL)
et la Miss-Alb intervient pour faire justice la ou ya pas de Mal.......


si tu as sentis une attaque perso,
c'est que la tienne a bien été enregistré......
Sinon passons notre Chemin, et trouves-toi un post ou tu pourras faire ta justice......
c'est marrant quant même, la plus part des personnes qui viennent sois disant en paix, c'est ces mêmes personnes qui te déclares la guerre, sous prétexe qu'ils ont mal compris le message d'origine ou sous pretex que tu est pas de leur Royaume donc on te mets une etiquettes (yen a certains.........)


Sur-ce
Aullieu de continué dans ton jeu le plus subtil
Sache que tu peut me joindre en MP
si tu veu me faire la guerre, alors fais le par MP
et au moin reconnait que ton post après mon LOL
est ce qui a engendré la suite...
ya pas de fumé sans feux................




Que la paix sois sur toi
[QUOTE]Provient du message de tygwen
ke vous soyez 5 grp comme encore ce samedi soir ou 1 grp on fera tjs en sortent de vous tuer c pas le probleme. (2grp alb vs 4/5 grp mid. alb gagne...)


Et Moi je LOOOL
c'est Mal???
ah oui je suis Mid alors j'ai pas le droit......
J'ai toujours trouvé injuste que Emain soit archi peuplé, et pas HW ni Odin. Pensez aux braves Hib qui mettent une plombe à traverser leur ZF pour tomber finalement sur un bus... :baille:

Viendez sur HW !!! Vous serez bien reçus !

Et pis, moins vous serez chez vous, plus vite on reprendra nos relics !
Re: HW et zerg de mid
Citation :
Provient du message de tygwen
depuis le début de la semaine 5 grp de mid se balade a HW, tjs ensemble evidemment. si vous voulez zerg, merci de le faire a emain
Sur HW on aime bien faire du 1 vs 1 pas vraiment du 5grp VS 5grp. mais bon si vous voulez continuer bah on s'accoutumera comme en début de semaine. pas de probleme on est nombreux aussi.
devoir s'adapter a cela ne nous enchante cependant pas vraiment
J'allais faire un post sur ce sujet, mais tu m'as devancé

Franchement je joue sur Mid/Ys et depuis pas mal de temps on aligne avec ma guilde 1 seul groupe rarement full sur HW, mais depuis quelques jours c'est devenu n'importe quoi, y a masse mid

Alors svp, retournez farmer à Emain, je joue sur HW pour avoir des combats sympa en 1 groupe Vs 1 groupe, et depuis quelques temps c'est devenu n'importe quoi :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés