[citation] Superbe

Répondre
Partager Rechercher
"Avec autant d'impact qu'un vote nul ...On se retrouve avec des horreurs comme aux dernières élections... "

Citation :
D'ou pour moi l'importance de prendre en compte les votes blancs, qui expriment autre chose que de ne pas voter...
C'est du vote blanc que je parlais; ton vote a aussi peu d'impact. Seul le pourcentage de gens ayant voté pour machin et celui ayant voté pour truc contera, quel que soit le nombre d'abstention. La vérité parle d'elle même.

Edit: oops dsl pour le HS. *s'en va*
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
D'ou pour moi l'importance de prendre en compte les votes blancs, qui expriment autre chose que de ne pas voter...

Sinon pour Felina, c'est une reaction que je n'ai jamais compris... Mine de rien, c'est par ce genre de réaction a dire : je me moque de la politique et des politiciens véreux que ni une ni deux on se retrouve en dictature.
Et la, forcement, ca change des magouilles politiques. On les regrette meme.

Les gens n'ont aucune memoire on dirait Une fois habitué, ils croient que tout est gagné, et qu'un retour en arriere est impensable...

Enfin je stop la ce HS immonde qui n'a qu'un extreme lointain avec le sujet du thread (si tant est que le thread est un sujet )


[edit : wow !! en tout cas merci a ce thread qui me fait passer Dieu Superieur !!!! ]
Entre le fait de ne pas voter pour exprimer qu'aucun des partis présents ne nous convient et de l'arrivée de la dictature il y a pas mal de chemin je trouve.

Je vote blanc car les véreux actuels ne me conviennent pas, mais cela ne m'a pas empêché de voter lors des dernières élections présidentielles pour contrer le Front National par exemple.

En bref, non, les 20 % de non-votant ne veulent pas le retour de la dictature je vois pas où tu as entendu ça, mais ils attendent simplement de retrouver de la confiance dans un futur candidat. ( le fait de ne pas voter ne veut pas dire ignorer les dangers qui pourraient renaître comme un retour de la dictature )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés