[Orcanie] Petite question a propos de légion...

 
Partager Rechercher
Voila j'avais entendu dire qu'il avait été up... et donc savoir si les mid ou alb l'avait tué depuis la 1.60... parce que hier on organise une petite sortie chez lui a l'improviste (sans trop de monde, a 45/55 personnes a peu pres, donc largement faisable) et ho surprise, c'est comme avant on le bourrine sans difficulté... mais chose étrange! ho il perds jamais de vie , et quand il en perds, elle remonte d'un coup... on a du rester 15/20minutes sur lui, les moment ou on lui virai ca vie, elle remontai comme si il se healai, donc je voudrai savoir si quelqu'un peux expliquer ce coup du "je-perds-5%-de-vie-je-me-heal" car je l'ai encore au travers de la gorge la .
oui ca risque de devenir plus marrant a le tuer
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Suffit d'avoir BT 6sec dans le main grp.
normalement la bt est bc moin efficace contre les monstres plus haut niveau que celui du casteur de la bt.. je suis pas sur qu elle soit efficace contre légion , si?
Citation :
Provient du message de Darios IV
normalement la bt est bc moin efficace contre les monstres plus haut niveau que celui du casteur de la bt.. je suis pas sur qu elle soit efficace contre légion , si?:doute:
En effet, mais elle reste très efficace contre Légion.

Keepcool: Certes, vos tanks ne valent pas un paladin en PvM, mais un bon protecteur bouclier avec deux druides en support, ça doit être plus que suffisant, mais c'est vrai qu'il donnait l'impression d'avoir été uppé ;)
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
il a toujours fait un drain de vie sur les cadavres
comme dit il y a qq temps, derniere promenade de mid dessu (a genre 100+) durée 47 secondes chronométrées
les Zerks aussi c'est (pour l'instant) bien en pve =)

Par contre, j'ai remarqué que les princes avaient denouvelles capacités, ce qui les rends un peu plus costaud a tuer,interessant
Princes et Legion ont etés uppés oui .

Pour la Bt , elle est pas tres efficace contre les mob 80+ .

Un tank bouclier qui est en plus guarder : tank tres bien legion , le truc c'est qu'on a pas le refresh ni le chant de taunt du Pala , donc le Tank qui taunt garde Legion 1 min max et apres l'aggro tourne direct sur le Rezeur .

Perso a Legion je fais 1 rez voir 2 max et il me tue direct , meme en etant le plus loin possible de lui .
Citation :
il a toujours fait un drain de vie sur les cadavres
Ouais y avait un message du genre: Legion absorbe le corps de X et se sent plus fort ou un truc comme ca...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés