[Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi !

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute façon l'over séraphing ne sera pas un gros problème si on obtient les ailes grâce à notre rôle-play. C'est clair que si les GM commencent à donner les ailes pour un rien on va avoir la même chose que goa.

GM? comment allez-vous définir les prérequis rp pour sérapher?
Avis des GM ? Avis du plus haut placé dans le clergé ?
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
On va encore dire que je suis agressif ( ) mais là tu montres juste que tu ne sais pas ce qu'est un BG.
Effectivement tu parle sans connaissance de cause la preuve:
Ceci est mon BG, je l'ai fais il y a une semaine et qu'elle que soit celui de n'importe qu'elle serveur il correspondra, et je pourrais même l'adapter. Comme je l'ai dis il faut une base, sans celle-ci un BG construit autour d'un déjà existant est inutile.
Apres on peut toujours le modifier en fonction de l'histoire prochaine du serveur et selon ses envies!

Mon BG , Nosferamos mon histoire

Paf...
Citation :
Effectivement tu parle sans connaissance de cause la preuve
A ce que je vois tu connais très bien Bulka. (ironique)

Bulka te parle pas de BG passe partout mais de "vrai" BG en cohérence avec le serveur !

Ex : Tu es un anti-necro et tu connais pas encore les règles du BG tolérants la necro ou pas ? Alors comment préparer son rôle son passé sans savoir tout cela ?????
>> Imagines que son passé parle de son père tué par la necro et donc qu'il veuille utilisé le BG pour dire par exemple qu'il a toujours soutenu le Roy dans sa lutte anti necro ??? Mais si le Roy enfet tolère cela ????

Enfin j'espère que tu comprend le dilemme de pas connaitre encore le BG du serveur si tu veux faire un "vrai" BG pour ton perso ... Qui s'integre au BG général.

C'est facile de faire un BG genre : "mon papa est mort je suis orfelin j'ai été receuilli par un temple et je me bas contre les méchants"

C'est en effet passe partout mais pas mal fade et sans vrai rapport avec le serveur dans lequel tu évolues. Pour ceux qui veulent faire autres chose c'est pas possible ...
Sauf d'attendre
Va y'avoir du people qui va jouer on dirait

Oua jsavais meme pas que ce forum marchait encore, jsuis limite emu

Bah ptet qu'on se verra sur le jeu, tt les gens que jconnais

ps: j'ai lu que la premiere page, m'en voulez pas bisous Loune
Re: Question
Citation :
Provient du message de Vanie DolAerth
Est-il possible de profiter du mois gratuit sans donner son numero de carte bancaire ?

Si la reponse est positive , merci de me donner la solution car je n'y arrive pas ...
Pas possible.
L'explication est que après tu peux te réinscrire autant que tu le veux. Tu pourrais créer des pk's, des voleurs à la deco etc sans risque.
De plus et le plus grave tu pourrais utiliser un programme qui puisse faire rebooter le serveur à l'infini.

Voila (le tu pourrait s'adresser à n'importe qui)
Moi tout ce qui m'intéresse c'est qu'il y ai pas de transfert de compte au moins comme ça je suis sur d'être l'une des premières au senti puis au tempos ça changera de play ou il y a trop de monde et ou on arrive pas à dépasser les 30M xp heure tellement c'est bondé.

Du moment que je peux bilouter tranquille, il est très bien ce serveur

Info / intox ?

J'ai un séraphe x6 sur play c'est un Big Billou si je le laisse tombé pour jouer sur Myth c'est pas pour billouter encore et toujours même si j'ai tendance à passer les lvl sans m'en rendre compte mais je pense que vous aller voir débarquer dès Lundi une foule de Billou qui vont vouloir profiter que c serveur soit nouveau pour faire ce que j'indique au début de mon message.

Bonne chance quand même, l'avenir proche nous le dira !!
Chouette ça va être beau , déja que personne ou presque ne restait humain sur goa , qu'est ce que ça va être la... Avoir la possibilité de renaitre facilement et en plus sans ailes , ça va vraiment être équitable pour les humains qui avaient au moins leurs cape sur Goa.

Et quand au logiciel exclusif de Ea anti triche laissez moi rire , il sert a locker un cheater qui reboote , et ensuite il crée un autre compte pour rebooter a nouveau et ainsi de suite et en contre partie le jeu lag tellement qu'il est devenus injouable dès que le serveur dépasse plus de 150 personnes .
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Et quand au logiciel exclusif de Ea anti triche laissez moi rire , il sert a locker un cheater qui reboote , et ensuite il crée un autre compte pour rebooter a nouveau et ainsi de suite et en contre partie le jeu lag tellement qu'il est devenus injouable dès que le serveur dépasse plus de 150 personnes .
As-tu des preuves de ce que tu annonces?
Un compte ne peut être créer qu'avec des coordonnées bancaire sur Ea que je sache ce qui limite cette pratique à un taux de zéro en toute logique. Sauf si bien sur la personne prend quand même un risque mais dans ce cas elle est perdante au premier reboot.

Pour le logiciel anti-triche , c'est mieux que rien. Et je suis persuadé qu'il détecte au moins 90% de la grosse triche.

Pour la partie du lag effectivement nous ne connaissons pas les caractéristiques du serveur qui va hébergé le jeu, mais ça ne peut pas être pire que ceux de Goa...
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
[message édité car provient d'une fusion/division]
juste pour info ça veut dire quoi?

[La politique de Jol est de ne pas effacer de message. Celui-ci se trouvait sur la Faq de Myth où il avait été écrit de ne pas poster. Je l'ai juste déplacé sur ce thread]
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Chouette ça va être beau , déja que personne ou presque ne restait humain sur goa , qu'est ce que ça va être la... Avoir la possibilité de renaitre facilement et en plus sans ailes , ça va vraiment être équitable pour les humains qui avaient au moins leurs cape sur Goa.

Et quand au logiciel exclusif de Ea anti triche laissez moi rire , il sert a locker un cheater qui reboote , et ensuite il crée un autre compte pour rebooter a nouveau et ainsi de suite et en contre partie le jeu lag tellement qu'il est devenus injouable dès que le serveur dépasse plus de 150 personnes .
Avant de critiquer, laisse le faire ses preuves car c'est un "nouveaux logiciel anti triche" pas celui installé sur Chaos.
Citation :
As-tu des preuves de ce que tu annonces?
Un compte ne peut être créer qu'avec des coordonnées bancaire sur Ea que je sache ce qui limite cette pratique à un taux de zéro en toute logique. Sauf si bien sur la personne prend quand même un risque mais dans ce cas elle est perdante au premier reboot.
Tu m'expliqueras alors comment je me suis créé 3 comptes chaos sans rentrer aucun numéro de carte bancaire. Et pour le mois gratuit sur Play c'est la même chose , bien que je n'y suis pas resté longtemps vu que c'est plus un serveur d'assistés qu'autre chose pour moi , mais bon chacun ces gouts certains disent bien que chaos est un serveur d'abrutis parce qu'ils n'arrivent pas a monter un persos dessus.
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Tu m'expliqueras alors comment je me suis créé 3 comptes chaos sans rentrer aucun numéro de carte bancaire. Et pour le mois gratuit sur Play c'est la même chose , bien que je n'y suis pas resté longtemps vu que c'est plus un serveur d'assistés qu'autre chose pour moi , mais bon chacun ces gouts certains disent bien que chaos est un serveur d'abrutis parce qu'ils n'arrivent pas a monter un persos dessus.
Pour un noob apprentis rebooter le lock par Ip suffirait?
A la base , de ce que j'ai compris , le système est fait pour ne laisser le joueur pouvoir ne créer qu'un compte gratuit , et pas plus. Lorsque vous voulez creer un nouveau compte si vous en avez déjà fait un , il est normal que ca vous balance automatiquement sur la page des payements.
Felinea , je pense que ton cas est plus un bug qu'autre chose , peut-être avais-tu formaté entre temps aussi , je ne sais pas

Pour le transfert de personnage , dans un soucis d'égalité entre les joueurs et de cohérence Roleplay , ce ne sera pas une Option valide.
Non il suffit simplement d'avoir une école avec quelques pc et une bonne connection internet.

Citation :
Pour un noob apprentis rebooter le lock par Ip suffirait?
D'après ce que j'ai vu Ea n'utilise pas ce genre de lock , vu le nombre de scalpeur sur chaos qui ont recrées un deuxième persos après leurs premiers lock.
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Non il suffit simplement d'avoir une école avec quelques pc et une bonne connection internet.



D'après ce que j'ai vu Ea n'utilise pas ce genre de lock , vu le nombre de scalpeur sur chaos qui ont recrées un deuxième persos après leurs premiers lock.
Sur GOA ça se faisait? Car un gars qui m'avais Hacké avait peur que je le balance et qu'il se fasse Lock par Ip.
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Non il suffit simplement d'avoir une école avec quelques pc et une bonne connection internet.
Voila , c'est ce que je voulais dire , tu n'as pas utilisés des moyens qu'on qualifiera de "Traditionels"
Citation :
D'après ce que j'ai vu Ea n'utilise pas ce genre de lock , vu le nombre de scalpeur sur chaos qui ont recrées un deuxième persos après leurs premiers lock.
Tout dépendra , je ne vous conseils pas de vous avancer la-dessus , au niveau de la triche et des méthodes d'anti-jeu pouvant gâcher le plaisir de jouer aux autres , Nous ne ferons absolument aucuns cadeaux. Si un petit malin s'amuse à se faire plusieurs comptes pour rebooter le serveur , on lui dira un aurevoir définitif.
Nous accordons un grand point d'honneur sur le plaisir des joueurs , et le manque de civisme des uns ne doit pas avoir de répercutions sur le jeu des autres.
Citation :
Provient du message de Arlenys
Nous accordons un grand point d'honneur sur le plaisir des joueurs , et le manque de civisme des uns ne doit pas avoir de répercutions sur le jeu des autres.
Je suis bien de ton avis, et c'est sans doute là le principal problème d'un MMORPG tel que t4c.
Tant que les joueurs ne se fixeront pas certaines limites de bonne conduite (car n'oublions pas que t4c est un jeu en communauté) les choses ne s'arrangeront pas :/
__________________
"De ton néon et de mon blaster, je ne douterais pas du plus fiable"
-----------------------
Conor F.
(Larme Noire un jour, Larme Noire toujours)
Citation :
Provient du message de Dolce Agonia


Du calmos les amigos, a part 4 euros ca vous coûte rien d'essayer, meme si tout n'est pas parfait, meme si y'a des efforts a fournir encore du côté anim etc, même si c'est pas exactement à la hauteur de ce que vous attendiez, vous n'aurez pas perdu grand chose, meme pas votre temps puisqu'il n'y a pas d'autres serveurs proposant la même chose, et que si vous répondez à ce post, c'est que ca vous interesse quand meme un peu (assez pour pousser vos doigts a émettre des commentaires souvent désobligeants).

Avec [...] ton omniscience cite moi 3 (on va dire 3 parcque c'est très petit comme nombre) Amigos qui critiquent sur ce post!

C'est quoi ces préjugés à deux balles? Cette discrimination!


De toute façon saches que les Amigos ne viendront surement pas sur ce serveur, ou en minorité!


Nous avons une autre vision de t4c!
Non pas que nous ne sommes pas RP (90% des Amigos avaient un poste RP important), mais simplement que l'xp et les délires hrp prennent aussi une grosse partie dans l'amusement du jeu. On pourra encore être hrp ou délirer en privé sur les cc mais ce n'est pas ce qu'on veut.

...Et de toute façon reprendre à 0 très peu pour moi.
D'ailleurs je n'ai plus ni le temps irl, ni la motivation pour recommencer.


Bref, arrête avec ta parano sur les Amigos.
Si Demios est devenu un des meilleurs serveurs GOA c'est en partie grâce à eux! (je le maintient!)



Sarevok
Un "vrai" Amigos


[JP: grossièretés.]
Venant de Caern (je l'ai marqué à la fin de mon post) et ne m'étant nullement intéressé à d'autres serveurs (car Caern me satisfaisait), je suis navrée mais je ne connaissais pas votre groupe d'amis je suppose, ca n'était pas une attaque personnelle mais plutôt une expression personnelle.

Si tu t'es senti visé désolée, mais là je me demande qui est parano


Les attaques personnelles, ca n'a jamais été mon truc, j'ai passé l'âge pour continuer à faire de telles gamineries. Quand j'ai une dent contre quelqu'un, je lui dit en face (en gros en MP) au lieu de m'étaler sur un post dont ce n'est pas le sujet.


Navrée, donc, pour cette malheureuse coïncidence.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés