[Tech] Grid Crash

Répondre
Partager Rechercher
Juste une p'tite question pour me rassurer la. Dans 100% des cas lorsque j'essaye de me gridder (en tant que doc et full team) ou qu'un fixer nous grid je deco avec probleme pour me reconnecter. est ce que je suis le seul dans ce cas ou c'est un bug connu ?
Bug connu pour ce patch... Ca semble affecter les joueurs en differentes proportions : ca m'arrivait bcp juste apres le patch, mais en ce moment ca va. Il semble effectivement que les grid / warp nanos utilisés en team donnent des déco... mais pas pour tout le monde

Pour ce qui est du grid solo, g pas eu de soucis par contre.
Bon j'avoue je savais pas trop ou la poser la question.

En tout cas si c'est un probleme connu, je vais vite me faire une macro "Grid launched. Put my name in your buddy list if you wanna team again in few mn cause i'm gonna crash "
Pas grave une macro de plus qui va rejoindre la collection des "HP bar bugged" ou bien encore " [un des joueurs de la team au choix] disappeared".

Non je rale pas...enfin pas trop
A savoir que ce crash apparement intervient juste après le grid hors d'une mission.
Essayer de sortir de la mission par la porte fait apparement crasher aussi souvent.
Le problème c'est que il n'en parlent pas spécifiquement dans les patches notes du patch de Mercredi .... j'espere que c'est réparer :/.
__________________
--Zephrann.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés