[Orcanie] de tres bon joueurs

 
Partager Rechercher
Re: de tres bon joueurs
Citation :
Provient du message de Conradd
voilà encore un tres bon joueur que je souhaite remercier Kulgan car tout comme Cern Keepcool et kelkes autres ke j'ai pu un jour dueller au hasard de nos balades j'ai vraiment apprecié notre duel tres bon joueur en ce moment je cri nerf DOT (4 tt de meme ) et toi ki dois crier au nerf IH et regen life

c des rencontres comme celles si ki me font apprecier ce jeux
dsl je suis a la bourre
idem pour moi g apprecier ce combat<meme si g perdu>merci a toi pour c 3 mn merci aussi au necro qui a regarder sans intervenir<c rare >mais promis la prochaine fois qu'on se rencontre j'espere avoir mon ih activé

p.stite annonce..si vs avez une petite envie de duel<a mort ou po>n'hesitez po mp moi je me deplace a domicile
__________________
mid/orca: Lames Obscures
Kulgan wawa 9Lx ml10
Khalys skald 6Lx
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Citation :
Provient du message de nuidiver
J ai de tres bon souvenir de combat contre Kulgan. Un tres bon joueur, et tres courageux.

merci a toi..tu es un des ennemis que je respect et redoute le plus..au plaisir de recombattre /bow
__________________
mid/orca: Lames Obscures
Kulgan wawa 9Lx ml10
Khalys skald 6Lx
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Très bon guerrier, sûrement l'un des meilleurs de Mid, tres fair play et gentil le Kulgan. Fidele a lui même
roh qu'elle est mignonne /kiss
__________________
mid/orca: Lames Obscures
Kulgan wawa 9Lx ml10
Khalys skald 6Lx
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Citation :
Provient du message de nuidiver
J ai de tres bon souvenir de combat contre Kulgan. Un tres bon joueur, et tres courageux.

Nuidi ! hello avant tous ! Dis-moi ou place tu le courage et sur qui se ne sont que des pixels !

édit:"sory l'humeur actuel me fait dire des conneries "quoique" trop de boulot "

C'est vrai que beaucoup d'entre nous on un bon Esprit de jeux ! C' cool
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés