Matrix Reloaded

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Saymeth
Je te demande de m'expliquer l'histoire à partir de l'apparition de l'architecte et tu ne comprends pas ?
Pas de Spoiler et je comprends pas tu l'as pas vu

Et ca t'avancera a koi ???

Je dis juste ce que j'en pense et ce que j'en pense c qu'il Y A TROP DE COMBAT notemment la scene ou tu as les doubles qui arrive tous sur NEO la scene dure mais durrre c hallucinant.

Bon mais si tu aimes c génial jsuis content pour toi mais le premier episode etait largement mieux c tout, voila ce que j'en pense

Voila en gros on commence par combat, on retourne hors de la matrice Reflexion agrementé d'une scene hot (au cas ou on puisse pas ingerer tout cette masse d'information intellectuelle fondant l'histoire), ensuite combat, reflexion oracle (2minutes) (avec un petit combat avant pour convaincre le protecteur de l'oracle), recombat (doubles),passage chez le kidnappeur du maitre des clefs en combat, combat tres long (autoroute), petite explication du combat final (portes et doubles) puis architecte ouaouh qui nous deblatte pleins de trucs que je dirai pas pour ne pas faire un enorme SPOILER, bisous (main dans le coeur), et attaque sentinelle (ahh c presque pas un combat )... puis la fin qui tombe

J'ai fais le moins de spoiler possible

Edit: oui autre chose le moment sur la cité avec le senateur, le moment avec l'oracle, le moment avec le kidnappeur du gardien ds clefs, et enfin l'architecte sont les seuls moment ou le scenario se dev, et mis bout a bout ca fait pas long dans le film. Bon je dis pas que le scenar est absent mais il y a juste, et je me repete, TROP de combat
Tu n'as toujours pas compris. Je parle d'à partir de l'architecte, pas de TOUT le film !
Simplement parce que tu disais que l'histoire était trop enfantine pour toi alors je voulais que tu me la racontes (les paroles de l'architecte) puisque c'était si simple à comprendre.

PS: La scène hot => Tu es frustré ?
Citation :
Provient du message de Saymeth
Tu n'as toujours pas compris. Je parle d'à partir de l'architecte, pas de TOUT le film !
Simplement parce que tu disais que l'histoire était trop enfantine pour toi alors je voulais que tu me la racontes (les paroles de l'architecte) puisque c'était si simple à comprendre.

PS: La scène hot => Tu es frustré ?
Trouve le mot enfantin dans mes ancien post ....

Pour ce qui est des attaques personnelles tu te les garde...

C fou ca des que qqun a pas le meme avis il faut que ca flambe, je n'ai pas dit enfantin MAIS TROOOP DE COMBAT.
Mais je crois que tu ne dois pas comprendre en fait...


Citation :
Subjectivité quand tu nous tient, je n'ai pas trop aimé parceque justement il y a que de l'action et pas assez de reflexion
Voila ce que j'ai dit et ca rejoint tous mes précedents discours...


Et le fait de citer un passage qui dure 3 minutes au max c'est vrai que ca me fait changer d'avis sur le film entier
Mais pe que tu as vu qu'a partir de là
Je suis le seul a n'avoir pas rit pendant le film ? J'ai rien a redire a la prestation de Lambert Wilson, mais si c'était a vocation comique sur moi cela n'a pas marché.
Citation :
Provient du message de Saymeth


PS: La scène hot => Tu es frustré ?
C koi ca?

Et une chose tu as besoin de savoir koi la que cette scene est super intellectuelement puissante, ok et ca illustre koi?
Que le film est super profond? Non dsl

Je t'envoie ce que tu veux savoir (le spoiler) par mp pour pas emmerder tout le forum

Oui c tres bien trouvé et ca dure cb de temps a moi de te poser la question?

Eh oui c la triste vérité...
Lol je t'ai répondu pour l'attaque personnel en Quote
Pour ce qui est de la scene je t'ai répondu en MP
Je vois pas ou je cherche a me venger je fais que exprimer mon point de vue [MODE REPEAT ON] TROP DE COMBAT [MODE REPEAT OFF]
Stou je suis totalement d'accord sur le fait que tu ais pu aimer le film, parceque tout est notion de subjectivité un point c tout.
Matrix, Le Seigneur des Anneaux, Star Wars, ou même Middle-Earth Online, dès que le film/jeu sort, et parfois même avant : tu trouveras aussi bien des gens qui l'encensent parce que c'est la conclusion "logique" de leurs espoirs, que des gens qui le descendent parce qu'ils ont surtout envie de penser "différemment" - dans les deux cas, c'est leur objectivité qu'ils sacrifient.

Et c'est cette manière qui m'exaspère plus que tout. Je pense que tu as pu voir ce cas étant donné que tu es rédacteur sur MEO.
Je pense ce que j'ai dit ci-dessus mais ces phrases venaient d'un testeur de Ryzom que je trouve très juste.
Citation :
Provient du message de Saymeth
Matrix, Le Seigneur des Anneaux, Star Wars, ou même Middle-Earth Online, dès que le film/jeu sort, et parfois même avant : tu trouveras aussi bien des gens qui l'encensent parce que c'est la conclusion "logique" de leurs espoirs, que des gens qui le descendent parce qu'ils ont surtout envie de penser "différemment" - dans les deux cas, c'est leur objectivité qu'ils sacrifient.

Et c'est cette manière qui m'exaspère plus que tout. Je pense que tu as pu voir ce cas étant donné que tu es rédacteur sur MEO.
Je pense ce que j'ai dit ci-dessus mais ces phrases venaient d'un testeur de Ryzom que je trouve très juste.
Je reviens a ma premiere intervention tout est subjectif, chacun pense comme il le souhaite je veux dire tu as aimer pour tes raisons propres que je ne me permettrai pas de juger, je n'ai pas aimé (c un grand mot je le trouve un cran en deca mais ca se regarde bien quand meme) pour d'autres raisons

Il est tres dur de rester objectif mais quand je dis trop de scenes de baston tu remarqueras que je suis pas le seul a le penser (si tu relis le topic)

Edit : pour ce qui est le fait de penser differemment je suis pas vraiment d'accord, le fait que des gens aiment pas veut pas dire qu'ils veulent s'illustrer des autres en ayant un avis qui differe. Pour MEO par ex bcp de gens seront content de voir enfin un MMORPG de Tolkien mais bcp de fans vont etre decu (ca je le predis) par la présence de la magie, que Tolkien ne voulait pas accessible au commun des mortels (ou immortel)
Is there going to be magick (magic) in the game? If so, is going to be like magic in <insert your favorite game here>?
Yes. There is a magic system. The Devs have stated it will be a unique, detailed and appropriate magic system in harmony with the theme of Lord of the Rings.

Source forum officiels la

Par contre tu ne pourras pas jouer un Istari, normal


Bon on stop le HS now


PS: On att tous de voir le resultat de ce sys magique mais il faut pas se faire d'illusion etant donné que dans les Terres du Milieu de Tolkien seuls les Istaris ou autres Maia (voir des pouvoirs elfiques mais qui s'apparente au control des elements pas à la magie même) peuvent utiliser la magie. Enfin faut croiser les doigts

J'avais pas vu le reste
Oui matrix n'est pas lineaire du tout, je trouve les questions posés par les divers protagonistes tres pertinantes
Voila bon ben bonne petite discussion
Bon bah je suis TRES déçu...
Il commence bien avec l'explosion puis après...
Je me suis ennuyé à mourir.
Ce film est une éternelle répétition genre les combats, toujours les mêmes, qui dure bien trop longtemps à mon gout...
Et l'histoire ?
Sur 2h de film, 20-30 minutes sont peut-être consacré à l'histoire...
Citation :
Provient du message de Saymeth
Pour Matrix, tu le trouves comme tu veux, mais quand on voit la plupart des films d'aujourd'hui et qu'on regarde Matrix, on peut pas dire que l'histoire est linéaire.
Ou alors on peut le faire.
L'histoire se déroule toujours sur le même plan, si certains personnages font quelque chose (dans Matrix 2, "faire quelque chose" = "se battre") alors pendant ce temps là les autres ne font rien. Neo va de personnage en personnage, qui lui disent à chaque fois où il doit se rendre (Oracle --> Mérovingien --> Maître des Clés ---> Architecte --> une des deux portes), et les scènes s'enchainent les unes après les autres. On a plus l'impression de voir le scénario du jeu vidéo que celui d'un film ...
C'est une question d'attente
Qu'est ce que vous allez éspérer en voyant Matrix? Je vois pas comment on peut éspérer voir un film qui s'intéressera au scénario en long en large en travers. Rien qu'en voyant la bande annonce on sait ce qu'on va voir. J'attendais de l'action à gogo et une petite suite au scénario, bah voilà pas déçu.

Ct quand même pas dur de pas être déçu par ce film
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés