Que feriez vous si...

Répondre
Partager Rechercher
Moi, je réunirais toute ma famille que je ne voies pas assez souvent à mon gout dans un grand repas qui durerait le plus possible.
Je penserais à certaines personnes tres proches qui me manquent et que je rejoindrais peut être après le grand voyage.
Pour le reste je sais pas du tout
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Moi je dis ils ont pas l air plus malins ceux qui ont vraiment cru ceux qui ont dit une telle chose
Je suppose que c'est ce que tu voulais écrire, sinon j'ai du mal à comprendre ta phrase
Je crois que finalement , peu importe le temps alloué je partirai avec bien des regrets et des oeuvres inachevées...


Quand * LA MORT * viendra , je la regarderai droit dans les yeux et je la suivrai . Sans avoir pris dans mes bras ceux que j'aime , sans pouvoir leurs dire : je t'aime .


Faucheuse de vie , faucheuse d'espoirs et faucheuse de rêves.






Lady-Van...
Re: Que feriez vous si...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Que feriez vous si vous apprenez qu'il ne vous reste qu'une semaine a vivre ?


Rien, ce serai une semaine ordinaire.

Citation :
Quand * LA MORT* se présenteras...que vais-je lui dire ?


Tu veux quelque chose à boire ?
Re: Que feriez vous si...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Quand * LA MORT* se présenteras...que vais-je lui dire ?
2 options :

J'lui dirais : toi tu m'fous les glandes, puis t'a rien a foutre dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pue, et marche a l'ombre.

Ou alors : Es tu vraiment de sexe masculin ? ( On ne sais jamais, je prefere m'assurer de la véracité de ces propos )
On est ne pour mourir de toute facon ......... donc autant ne pas trop penser a cette echeance si on en a peur
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
C'est une question que je me suis posée tellement souvent!!!....


Je penserais en premier lieu, à Jade et à Emeraude. Passage chez le notaire, pour clarifier et mettre sur papier leur petit avenir, car si je venais à disparaitre, elles seraient seules au monde (eh, oui mon mari n'est pas le géniteur de mes fille, même si actuellement nous passons au tribunal, pour qu'il les adoptes...il ya encore plusieurs mois à attendre avant que cela soit fait!)

Je réglerais les choses à régler pour ne pas laisser du bordel à ma famille.

Puis, j'irais écrire deux trois textes, les envoyer à ceux que j'aime afin de leur faire un dernier petit coucou.

Et enfin, je ferais une dernière prière pour demander que mon passage se fasse dans la paix et non la crainte.

Bon à peu près....
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
J'irai buter me faire un max de gronzesse possible
C'est quoi un "gronzesse", un monstre? Tu joues à quel jeu, toi, pour rencontrer des "gronzesses" à buter?
Citation :
Provient du message de Frida
C'est quoi un "gronzesse", un monstre? Tu joues à quel jeu, toi, pour rencontrer des "gronzesses" à buter?
hum... desolé du mot "buter"
j'ai du faire une p'chite error....
je veux juste dire me faire un max de gronzesse...
Citation :
Provient du message de M@lekith L'elfe
Je connaissais "gonzesse" ...mais gronzesse ...
C'est une gonzesse avec un groin.... à buter quoi!
La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas.
Acteur et réalisateur américain [ Woody Allen ]
Extrait de Destins tordus

La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous.
Acteur et réalisateur américain [ Woody Allen ]
Extrait du journal New York Herald Tribune - 1975


Sinon en apprenant ma mort, je pense que je boirais et/ou droguerais pour oublier de penser
Dans le même genre, si vous aviez une enveloppe avec l'heure de votre mort ( impossible à modifier, bien sûr ) inscrite sur un papier à l'intérieur, vous l'ouvririez ?
Citation :
Provient du message de L'année du tigre
Dans le même genre, si vous aviez une enveloppe avec l'heure de votre mort ( impossible à modifier, bien sûr ) inscrite sur un papier à l'intérieur, vous l'ouvririez ?
Oui.
Citation :
Provient du message de L'année du tigre
Dans le même genre, si vous aviez une enveloppe avec l'heure de votre mort ( impossible à modifier, bien sûr ) inscrite sur un papier à l'intérieur, vous l'ouvririez ?
Bien sûr, n'aimant pas être en retard, je m'empresserais de connaître le rendez-vous.
Je vois ce que tu veux dire Gabor...

Donc, ceux qui aurait peur d'ouvrir la fameuse enveloppe serait ceux qui ont du mal à accepter le fait que l'homme n'est rien d'autre qu'un animal banal sur Terre, un simple produit de la Nature, qui doit lui être rendu tôt ou tard...

C'est malheureux ça, mais y'a des gens qui n'arrivent pas à le comprendre... Peut-être du fait que la modernisation et tout ce qui s'en suit conforte l'idée que l'homme est supérieur ? Alors qu'il n'est rien du tout oui... Un poil plus intelligent, et encore, faudrait vérifier ça.

Sinon, merci, j'ai compris un point de vue différent.
Je ne voyais pas ca comme ca, je me doute que nous ne sommes " rien ".

Mais imagine que dans cette enveloppe, il est mis que tu meures ds disons, 40 ans ( j'en ai que 22 23 ds 30 jours ) ...


Es-tu prets a te miner la vie durant 40 ans paske tu sais qd tu vas mourir ?
__________________
@Lamdba
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés