[Broc] Nerf rude

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dream
Perso si je me fais tuer je m'en fous un peu mais quand on me rude après c'est vraiment le genre de choses qui peut me faire péter un clavier tellement ce genre de mépris m'énèrve, dans d'autres cas par contre la personne qui rude est tellement ridicule que ca me fait marrer, genre quand je lui ai foutu 3 perfect de suite et qu'elle finit par me kill à 4vs1.
Prend un calman si le /rude te fais cet effet là.
Perso je m'en moque éperduement. A la limite ça me donne envie d'y retourner ça me "pull"
faudrait surtout arrêter de se prendre la tête pour un rude dans un jeux ca devient ridicule

un joueurs te rude ???
et alors laisse rude autant qu'il veut ca n'interagira pas sur ton perso il va pas te tuer avec des rude ni même faire quoi que se soit regarde ailleurs envoie lui un /kiss mai franchement est ce vraiment si grave ?
je ne pense pas enfin ce n'est que mon avis.
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
apres avoir brouter je trouve le /taunt est bien plus desagreable que le rude


/em pense qu il aurai du ne rien dire


nono rude c est horrible
j'avais eu droit aux 2
Si les créateurs du jeu ont estimé qu'il était bon d'avoir un /rude c'est que nous pouvons l'utiliser.
Il n'y a pas à ma connaissance de règles concernant son utilisation.
A votre avis, à quoi peut bien donc servir le /rude si ce n'est pas pour provoquer ou frustrer l'adversaire ?

Apparament, objectif atteint
hier aprem, mfh odin, 2 fufu m'attaquent.
Je purge, AE mez instant, je me heal et je pars en faisant /curt.
manque de bol un autre fufu m'attaque et me snare, ce qui fait que je me retrouve rapidement avec les 2 autres sur le dos, alors je les AE stun instant tous les 3 mais un peu tard, vu que je meurs.

et la 1 des 2 sicaires me chain rude sur 1 page de log ( va savoir pkoi .. )

J'ai finalement attendu la cavalerie 7-8 minutes pour etre rez, et le fameux sic a ete tué peu apres, ce qui fait que j'ai pu me venger des rudes, et ca fait du bien

rudera bien qui rudera le dernier
J'aurais jamais cru qu'un emote déclencherait tant d'émotions. Ceux qui se sentent touchés par un /rude, et je parle des joueurs, pas des avatars, devraient décrocher un peu de DAoC....
Le /rude ou le /taunt reste une emote...ils ne sont pas forcement donnés dans un mauvais esprit...le problème c'est que seul le joueur qui le distribue le sait..

Par contre le flood de /rude /taunt relève a mon avis du domaine de la puérilité...on a beau être adulte on peux quand même être très puéril...

De plus l'environnement de DAoC (assez agressif) peu expliquer ce genre d'attitude (pas l'excuser )...si on rajoute la fatigue, les soucis irl que l'on vient évacuer, etc etc...

Un petit rude ne tue pas, et il permet aussi d'évacuer parfois une adrénaline, exemple lorsque tu survis à un PA et que tu tue ton adversaire....celui qui me dit qu'il ne ressent rien à ce moment est un menteur...tu fait un petit rude au fufu puis basta tu va pas le flooder

PS : Je rigole en lisant les conseils pour décrocher de DAoC venant de la part de gens postant régulièrement sur JoL
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-740-Yaelle-13-111111111111.jpg
Citation :
Provient du message de Yaelle
PS : Je rigole en lisant les conseils pour décrocher de DAoC venant de la part de gens postant régulièrement sur JoL
Je joue 8h par jour à daoc, mais je me suis encore jamais senti offensé, en tant qu'humain, par un /rude. Ceux qui le sont ne font plus la différence entre ce qui se passe dans la vie et ce qui se passe en jeu, et ça, c'est inquiétant.
8 heures par jours ???? + JoL ??

Tu en a de la chance..peut être c'est ton métier....mais ce n'est pas le cas de tout le monde..tu doit accepter nos différences....

Exemple : je rentre de mes 8 heures de boulot + 45 mn pour récupérer mes lury (oups aggro ? ) enfants + tout ce qu'il faut faire pour avoir une vie correcte (genre leur faire a manger, leur faire prendre le bain, etc etc...) ca me pousse jusqu'à environ 21 heures... un peu de vie sociale après les enfants....bon t'imagine qu'il me reste plus 8 heures de jeux en soirée en semaine...donc si lorsque je joue si qq me /rude ben spa grave....mais si il me chaine /rude ma réaction c'est espice de pti con t'a que ca à foutre d'emmerder les gens ?" c'est tres bete comme attitude je te le concède, mais si les gens se servaient des emotes d'une manière plus ludique et plus modéré on en arriverais pas là je pense....

Maintenant ca fait plus d'un an que je joue à DAoC alors c'est pas ca qui va me faire arrêter
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-740-Yaelle-13-111111111111.jpg
Re: Nerf rude
Citation :
Provient du message de enzolior
Voila je me reco je me fais tuer par 4 midg à DF, j'ai tenté de courir mais en vain bon ils me tuent et après me taunt et surtout me rude
Bj les gars , bon sinon DF c'est aussi une zone RvR (un peu spécial c est vrai mais RvR quand même)
Je pense que si l'ambiance de jeu n'etait pas si lamentable .... ce post n'aurait meme pas lieu d'etre.

Malheureusement DAOC en plus d'etre un jeu fascinant est egalement le lieu de defoulement de pas mal de pauvres types frustrés. On s'y attend un peu quand on commence et voila tout, ceci dit je pense que le rude c'est un peu encourager les mauvaises tendances de joueurs .. qui n'ont pas besoin de ca !

Donc : Nerf rude !
Un bon p'ti /rude entre ami j'dis pas . Sinon c'est vrai que quand tu broutes et qu'un ***** vient te /rude alors qu'ils étaient plus nombreux , ça énerve forcément .

Une fois à quartz a 4 vs 1 me fait tuer avec mon sicaire et une tite vik me /taunt /rude /em pense oula celle là elle va pas s'en tirer comme ça . Je /rel je reviens et là je l'ai traqué je l'ai triple shot et je l'ai /rude , dans ces cas là ça fait vraiment du bien .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés