[Broc] [Albion]Un exemple edifiant.

Répondre
Partager Rechercher
Re: Hm
Citation :
Provient du message de Tolbaz
Fausth tu joue pour dénigrer les autres et imposer ton style de jeu ( 8 vs 8 ) ? Si c"est le cas change ta facon de jouer car en 8 vs 8 tu n'est pas tres efficace , tu es bien meilleur pour oinoin .

Xarif Leader HoM

Un truc les HoM faudrait p-e que vous commenciez a lire le post avant de flammer/troller/cracher/danser ect... Car en lisant bien le sujet du post, Fausth ne critique en rien votre jeu mais l'organisation albionnaise pour vous affrontez durant cette soiree.
Car en effet allez a la rencontre de plusieurs groupes (2 ou 3 on s'en tape c pas le sujet) bien organisés avec un seul groupe c du suicide et c ce que reproche Fausth dans le cas présent.
Bha se simple moi quand je me prend un gros bus je tappe /rel me prend un ticket pr Odin ou /Hadrien et je go a bas.

Je veut pas faire de bus jaime pas sa me gave les destick/afk/ld/rebuff au 2 sec/lag

Donc je reste a 8 now je me la ferme et go ailleur quand sa fait pas mon affaire apres je me dit que si tt le monde fait sa vont semmerder a rester /stick a 40 uns sur lautre et a rien frag vont bien se separer a un moments suicide ou go ailleur...

Bref tand que mythic nimplantera pas de nouvelles zone rvr et que les gens continuerons a aller a emain par habitude bha on sera toujours confronter au meme probleme.

Souvent on dit bus, mais ses des gens qui se croise comme sa dans la baston et c'est pas necessairement voulu non plus..


Encore aujourdhui on se pris 3 fg mid a 8 jais suicide on a go odin meme chose 30 troll la bas.
Okay on go hadrien pendant 1h personne .On a fait un rush suicide sur un fort que les alb etais entrain de reprendre avec des mid dedant.

C'est pas evident se souvent comme sa et Hadrien c'est mort et l'est encore plus depuis que alb na plus les rk mana...ce que je trouve dommage dailleur.
Citation :
Provient du message de Kateria
C'est pas evident se souvent comme sa et Hadrien c'est mort et l'est encore plus depuis que alb na plus les rk mana...ce que je trouve dommage dailleur.
Pour info, ce soir, Hadrien, c'était tout sauf mort, j'y ai fait près de 35k dans la soirée avec mon groupe ( ce qui pour moi, est énorme ), dont je l'avoue, 5-6 k sur un colossal rush de 3FG mids, Rhaaa Lovely , et je me suis bien amusé.

J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié ton rush suicide sur Hurbury ^^ c'était très joli, tu as fais un joli carnage
mon premier poste etait une reponse au divers attaque et non au poste de base de fausth

maintenant ce message s adresse fausth : mais que faisier vous en bus a 4 h du matin ??

je comprend pas qu une personne qui ce plein des bus puisse en faire 1 a une heure si tardif surtout qu il y avais personne a par 10 HoM et 1 team hib.:bouffon:

je pensais que vous attaquier crauchon mais non, alors j aimerai bien le savoir

donc avant de poster un ouinouin sur les 9999 fg HoM evite de faire la meme chose surtout quand il y a personne en face


ps : xarif est tres actif en rvr il joue tildae , son poste etait un peu rude, mais apres vous avoir battu ce soir a 10 vs 16 + je comprend ce qu il a voulu dire
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
maintenant ce message s adresse fausth : mais que faisier vous en bus a 4 h du matin ??

je comprend pas qu une personne qui ce plein des bus puisse en faire 1 a une heure si tardif surtout qu il y avais personne a par 10 HoM et 1 team hib.:bouffon:
Bus?

Laisse moi compter pour toi : 1 fg et 1 groupe de six personnes.

Mais oui mais oui, nous étions 4 de plus que vous, on vous a juste surpris deux fois.

Mauvaise fois quand tu nous tiens...
__________________
Blessed be the Lord my strength which teacheth my hands to war, and my fingers to fight.
My goodness, and my fortress; my high tower, and my deliverer; my shield, and he in whom I trust.

Psalm 144:1-2

O my God, I trust in thee: let me not be ashamed, let not mine enemies triumph over me.
Psalm 25:2
la premiere fois que l ont est tomber sur vous, vous etiez 3 4 fg c'est certain

tu affirme le contraire ?
on y croyai meme pas j ai jamais vu autant de monde a 4 h du matin

quand on vous a battu vous etiez moin je les dit

desoler la mauvaise fois c est le defaut qui m irrite le plus dans ce jeux car c est bien les HoM et leur celebre 3 4 fg inexitant qui ont le plus subit cela

ps: peut etres que l ont parle pas du meme moment c etait vers 4 H du mat
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
Provient du message de Fausth
2) Voila la remarque que je ne comprend pas, ou as tu vu dans mon sujet que je t'accuse de zerger...d'abord c pas une accusation, c'est un style de jeu, vous jouez en guilde et je ne voit que du positif a ce style de jeu. Le fait est qu'on dirait que tu te defend de ca, bah si je decide de jouer en guilde c mon jeu, si je mle fais c pas pour le nier apres.

3) Ce que je peux dire des derniere fois ou je vous ai croisé si tu y tient tellement, c'est que vous etes...rarement...moins de 16.

Si toi ou Cindelle avez des compte a regler je crois que vous vous trompez de post... J'ai mentionner avoir rip sur 3 groupe HoM, ct la verité, est ce que le fon du post vous concerne en dehors de cela...

Je te renvoi a la derniere remarque de ton propre reply.

[edit]P.S:Mdr, c pour ce post que je recoit des zoulis /rude de Tildae qui vient de me passer dessus?
Que dire...
Mon message ne t'etais pas destiné, o depart mais pour la plupart des posteurs suivant...

Ensuite tu m'enerves carement à citer ma guilde pour 1 truc que ne nous aimons pas COMPRIS ? ou est que je dois repeter que nous n'aimons pas les bus ?

Tu m'enerves à dire ça :
Citation :
Si vous vous sentez attaqué par le sujet, hum, c ptet que la verité est ailleur .
(C'est toi qui te sent viser nan ??????? car je ne t'ai pas cité dans mon post)

Pour finir sur les trucs qui m'enervent :
Que tu dises sur ton post que les albions en allant chasser par groupe restreint son bete ?... nan ? .... ou alors pas inteligent de pas t'avoir ecouté ?? ça te gene pas ??


Now parlons de la soirée qui vient de ce passer ........
Samedi 18 mai : restant des troupes mid sur emain, à peux pret 12 gars, une dizaine étant des hom(j'ai du croisé 15 hib)... Entre 3h30 et 5h30 nous avons du mourir 5fois sur des albions. Toujours les mêmes maleuresement avec toi dedans d'ailleurs, mais combien etiez vous didiou ??????????
Allé je dis 1 petit chiffre 2,5 fg ????? (à 5h30 j'ai compté 18 gars minimun).


No comment!
Vous avez des forts à prendre ??? ou alors y'a 1 nouveau dragon en ZF ?? non franchement aucun interet, et c'est limite si j'ai faillis me coucher à 4h ayant rip sur vous des le depart.

(EDIT)PS : il ce fait tard j'ai du dire des conneries mais bon ^^
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
la premiere fois que l ont est tomber sur vous, vous etiez 3 4 fg c'est certain

tu affirme le contraire ?
on y croyai meme pas j ai jamais vu autant de monde a 4 h du matin

desoler la mauvaise fois c est le defaut qui m irrite le plus dans ce jeux car c est bien les HoM et leur celebre 3 4 fg inexitant qui ont le plus subit cela

ps: peut etres que l ont parle pas du meme moment c etait vers 4 H du mat
non personne ne nie qu'apres l'enorme camping tp d'hib dont on a eu du mal a s'en sortir on a essayé de reprendre les choses en main

creation d'un cc efficace et atalantis en lead fausth en soutien

au depart entre §3 et 4 grpe alb pour contrecarrer les masses en face qui etait pour ce qui concerne mid aux environs de 3 fg et pour hib ben des que l'on s'organise et k'on roxe une voir 2 fois seuls des irreductibles restent sinon pfiou pu de hib donc environ en face 3 g mid et peu de tps apres 1 g hib

mais albion a vite repris ses sales habitudes et on sé vite retrouvé comme le dit stephen a un grpe de 7 le grpe ata et un grpe de 6 le grpe fausth

mais sachez bien que le but n'etais "y veulent du bus on va leur en filer " c t + des bases que albion n'as pa faire un cc efficace avec un lead un soutien et que tout le monde fasse son job trankilou ce qui a donné que oui on a "roxé " (aime pa ce terme) juske 6 h du mat

mais bon pt etre a tu été aujourd'hui a notre place ben le final ce ke je vois ke ca ne t'as pa plus....

progression en vue ?


A +++
Citation :
Provient du message de Moldav


Now parlons de la soirée qui vient de ce passer ........
Samedi 18 mai : restant des troupes mid sur emain, à peux pret 12 gars, une dizaine étant des hom(j'ai du croisé 15 hib)... Entre 3h30 et 5h30 nous avons du mourir 5fois sur des albions. Toujours les mêmes maleuresement avec toi dedans d'ailleurs, mais combien etiez vous didiou ??????????
Allé je dis 1 petit chiffre 2,5 fg ????? (à 5h30 j'ai compté 18 gars minimun).


No comment!
Vous avez des forts à prendre ??? ou alors y'a 1 nouveau dragon en ZF ?? non franchement aucun interet, et c'est limite si j'ai faillis me coucher à 4h ayant rip sur vous des le depart.

(EDIT)PS : il ce fait tard j'ai du dire des conneries mais bon ^^
alors pt etre viens tu de comprendre simplement ce que l'on pe ressentir et sans faire ouin ouin pawa en constatant juste ce que l'on pe ressentir de longue...
Citation :
ce qui a donné que oui on a "roxé " (aime pa ce terme) juske 6 h du mat
vous avez roxxer qui ?

on ne peut pas utiliser ce terme quand on est en surnombre

et par nous il y avais pas grand monde d autre

pq ne pas avoire separer les grp ?

ou encore attaquer crauchon ?

vous avez reussi a vous organiser sur emain et c est tres bien maintenant il faudrai que cela serve a quelque chose car je pense pas que l ont a du apporter bc de rp a 10
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
vous avez roxxer qui ?

on ne peut pas utiliser ce terme quand on est en surnombre

et par nous il y avais pas grand monde d autre

pq ne pas avoire separer les grp ?

ou encore attaquer crauchon ?

vous avez reussi a vous organiser sur emain et c est tres bien maintenant il faudrai que cela serve a quelque chose car je pense pas que l ont a du apporter bc de rp a 10
pkoi ne pa avoir separer les groupes LOLLLL tu as peur de perdre tes rps facile quand il y a que 8 a killé alors que tu es 2 g ????

koi c ke nous aussi in se dise k'on pe faire autrement et pa donner des (ce que alb fé totalement) ki te pose prob ???

dsl de vouloir voir notre interet dans l'histoire la prochaine fois on viendra un par un
Mais arretez la parano C kler !! ou avez vous vu dans le post d'origine de Fausth , que l'on se plaignait de vos 2 ou 3 fg ???
Les messages ont dérivés la dessus , ce sujet n'était en aucun K une attak de Fausth envers les HoM ( ceux qui en doutent n'ont K le relire ( pkoi Nabucco ,hibernien de son état l'a compris lui ?) et si par hasard sa ne monte tjs pas au cerveau il reste tjs la solution de secour ------->retourner en Cours Préparatoire, C la qu'on y apprend a lire ).

Donc ceci étant dit , STOP les ouinouin de tous les cotés et jouez !
Vous passez tous plus de temps a compter combien sont les hom , combien sont les albs blablabla , que de temps a vous amuser , C idiot non ?

Pour finir, j'vais juste dire un mot a kaasthet ,les post pour vanter les exploits de sa guilde ,il faudrait penser a les nerf ,pour moi C du flood . C comme si jétais venu poster chaque fois qu'un grp Agartha avait whip un grp Hom en 8v8 ------> purement et simplement ridicul, so ---> nerf it

Et n'oubliez pas la pensée du pere Fouras : Nous sommes la pour nous détendre , pas pour passer notre temps a nous attaquer et a ouinouiner . Je pense que le jeu serait nettement plus attrayant si nous pouvions nous entendre un minimum entre royaumes.

Sur ce, je vous salue tous bien bas, passez une bonne nuit les couches tard.
heuu...vous faut 2 fg mini pour ne pas perdre face a 1 team mid et hib
car a 4 h de mat il y avais pas bc plus de monde

nous on fait 2 fg en debut de soirer mais vers 1 h 2 h de mat c est jouable ....pardon c etait jouable
alors 4 h du mat j ai halluciner

en faite j ai halluciner toute la soirer sur la mass alb et la mass hib
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
heuu...vous faut 2 fg mini pour ne pas perdre face a 1 team mid et hib
car a 4 h de mat il y avais pas bc plus de monde

nous on fait 2 fg en debut de soirer mais vers 1 h 2 h de mat c est jouable ....pardon c etait jouable
alors 4 h du mat j ai halluciner

en faite j ai halluciner toute la soirer sur la mass alb et la mass hib
mauvaise foi pawaaaaaaaa qd tu nous tiens mdr....

ah lalala en fait vous etiez 2 et nous 3 fg
__________________
WoW :
Sacha Mage UD Horde Throk Feroth (décédé au 70 S3)
Demilune Rogue Alliance Archimonde Elfe (décédé au 70)

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
euhh 10 hom linké certes et le reste pa hom c t pa des mids ??

alors soit t parano sur les hom soit y a soucis Oo
__________________
WoW :
Sacha Mage UD Horde Throk Feroth (décédé au 70 S3)
Demilune Rogue Alliance Archimonde Elfe (décédé au 70)

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
Bon vous avez fini de vous /griffe la yeule /tire les ch'veux les kéké ? O_o

Arretez de compter et battez vous mais battez vous en zone rvr , pas sur jol !

Grug si je te vois reposter cette nuit jviens te coller un perfect demain en place public

Nan soyons sérieux , C bidon , donc arretez

p.s: kiss sur la fesse gauche mon grug ^^ et penses a faire la meme chose a Fausth
c irrittant mais tu as parlé plus ho de mauvaise foi et la tu en fais preuve evidente en tout cas on est 2 dans le cyber a etre d'accord sur le fait que vous n'etiez pa que 10 mids ctou maintenant je stoppe la ca tourne en dialogue de sourd...
__________________
WoW :
Sacha Mage UD Horde Throk Feroth (décédé au 70 S3)
Demilune Rogue Alliance Archimonde Elfe (décédé au 70)

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
Citation :
Provient du message de Arkhos TristeLune


Grug si je te vois reposter cette nuit jviens te coller un perfect demain en place public

ouinnnnnnn pa sur la place publique ((((((( m'en fous tu me mets pa perfect qd mme

/kiss passé mais fausth est reticent comme garcon

<se frotte le nez> :bouffon:
__________________
WoW :
Sacha Mage UD Horde Throk Feroth (décédé au 70 S3)
Demilune Rogue Alliance Archimonde Elfe (décédé au 70)

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés