[Ys] [Fusion]Attaque RK hors-horaires

Répondre
Partager Rechercher
Bel extrait des accords, maintenant pose toi la question de la raison des accords...

Et bing !!! pile poil avec la soirée qu'on a passé aujourd'hui...

De belles batailles, des rebondissements, beaucoup de mobilisation des 2 cotés! Bref on s'est beaucoup amusé.
Dans ce cas là, je vous invite à réunir autour de vous un maximum de screenshots des portes, de bien noter l'heure des screenshots ( c'est donné par exemple sous l'explorateur de fichier ), de bien relever dans vos logs l'heure à laquelle les reliques sont passées neutre, et d'envoyer le tout à GOA.

Je suis en train de rechercher sur les patch notes la version dans laquelle ce problème a ét réglé, pour l'instant , je ne trouve pas.
Citation :
Provient du message de Cfmike
Les Horaires d'Attaques de Forts reliques

1/ Ces horaires sont mis en place afin d'assurer le maximum d'amusement à la majorité des joueurs de chaque Royaume.
Ils répondent à la nécéssité de préserver l'intérêt et l'importance des reliques.

2/ Les limites d'horaires sont données au Pull des Gardes PNJs (personnages non joueurs) des Forts reliques.
2.1/ Pour la limite inférieure, le contact entre l'armée assaillante et les Gardes du fort relique ne doit pas s'effectuer AVANT cette limite.
2.2/ Pour la limite supérieuse, le contact entre l'armée assaillante et les Gardes du fort relique ne doit pas s'effectuer APRES cette limite.
2.2.1/ Les renforts arrivant APRES le début du pull et éventuellement APRES la limite horaire sont acceptés.

3/ Il existe deux catégories d'horaires : Les Horaires de Semaine, et les Horaires de Week End.
3.1/ Les Horaires de semaine débutent le Lundi et s'achèvent le Jeudi.
3.2/ Les Horaires de Week End débutent le Vendredi et s'achèvent le Dimanche.

Horaires de Semaine :

Du Lundi au Jeudi :
19h00 - 24h00 (minuit)

Horaires de Week End :

Vendredi :
19h00 - 2h00

Samedi :
15h00 - 2h00

Dimanche :
15h00 - 24h00 (minuit)

Jours Fériés :
4/ Les Jours fériés nationaux sont à considérer comme des Dimanche s'ils sont isolés ou terminent un pont/WE, et des Vendredi s'ils tombent un jeudi, ceci modifiant bien entendu les horaires pour les jours qui les suivent ou les précèdent.

Delog/Relog :
5/ Pour le bien de tous, il est nécéssaire que nul n'applique la méthode dite du Delog/Relog. Cette technique consiste à déconnecter des troupes (Attaquants ou Défenseurs) dans un lieu précis, pour les faire se reconnecter à un signal donné. C'est anti Fair Play.


Voila... Ca te va comme arguments ?
cette charte n'est pas officielle et date de l'avant apparition de CS dans le jeu qui permet de poursuivre une attaque ( qui a eu lieu a 21h ) et de la faire perdurer.
De meme les guildes d'albion n'ont pas signé cette charte non officielle dans leur tres grosse majorité.
L'attaque de ce soir semble parfaitement dans l'esprit de ces accords par contre.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Dans ce cas là, je vous invite à réunir autour de vous un maximum de screenshots des portes, de bien noter l'heure des screenshots ( c'est donné par exemple sous l'explorateur de fichier ), de bien relever dans vos logs l'heure à laquelle les reliques sont passées neutre, et d'envoyer le tout à GOA.

Je suis en train de rechercher sur les patch notes la version dans laquelle ce problème a ét réglé, pour l'instant , je ne trouve pas.
c'est fait, heure et screen du forum envoyé à goa, par contre pour ce qui est des portes 3, je n'en ai pas
les accord ont été respecté,par mid et hib ?
tien pourtant il m avé semblé que mid nous avez pris une relique mana hors horaires?(je me trompe?....hum non il me semble pas)
franchement ,je suis alb et je respect ses accords ,mais la il y a quand mm de la mauvaise foi.
comme il a été dit cette attaque relique a commencé tot ,et c'est terminé tard.
113 attaquants ,159 defenseurs + gardes ou est le pb?
(de tte maniére il est clair qu'avec le CS ,les acord doivent étre modifié)
il m avé mm semblé lire a ce sujet ,que tant qu'il y avé un CS et des attaquant motivé pr continuer ,il n y avé pas de raison pour que ce ne soit pas ainsi.....(j ai du lire de travers)
sur ceu bonne fin de soirée a tous
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
c'est fait, heure et screen du forum envoyé à goa, par contre pour ce qui est des portes 3, je n'en ai pas
Je t'invite fortement à faire rechercher autour de toi un maximum de screens de cette porte, car c'est elle, et elle seule qui pose problème.
Une relique est tout à fait prenable en ouvrant la porte 1, et en n'entamant même pas la porte 2, simplement avec des classes furtives.
Il faut donc veiller à avoir un maximum de preuves irréfutables, dont des screens de cette fameuse 3ème porte.

( Pour info, je cherche encore dans les release notes...)
Par contre moi j envoie pas les screens de la reprise de Da Behn sinon GOA va rien comprendre à son jeu

On voit des hibs qui pop un peu partout en téléportation, y a des murs qui existent plus, le sols qui disparait, des jouers qui volent dans les cieux...

J pensais même qu on était à l'avant premiere de Star Wars episode 3!

Nerf Lag
Changer les horaires à cause du CS ?
Moi je me souviens encore des ouins ouins de certains à cause des attaque relique frisant la limite horaire (qui est de deux heures, ce qui reste raisonnable) alors la reculer ...

Cela dit, là ce n'est pas 15mn, ce n'est pas 30mn, mais 1heure ! 1h c'est énorme comme décalage, et les excuses employés ne tiennent pas debout.

Pour ma part, je continuerai à respecter ses accords qui font de notre serveur ce qu'il est.

Un gros gratz aux albionnais qui ont su nous mettre la pression en soirée.

Un gros /taunt aux albionnais qui attaquent hors horaire (très largement) et qui se cachent derrière de fausses excuses
ça veut dire qu'avec un CS les combats peuvent se prolonger et que donc du coup on est bien après les horaires.

Par contre, il doit y avoir un premier pull avant l'horaire fatidique au moins, ce qui n'a pas été le cas ce soir.

Enfin si ils ont envoyé quelques Alb pull les gardes
Mais c'etait pas une attaque relique
Mais comment peut on blammé des gens qui n'ont pas signé vos accords ?

Vous ne disiez pas avant :

*ceux qui ont signé les respect
*ceux qui n'ont pas signé font ce qu'ils veulent ? ( d'ailleur en quoi les obligeriez vous a quoi que ce soit ?)


toute facon elle est encore neutre, on vera bien d(ici qques minutes, Stop le flam en attendant
ouep, j'étais dans l'attaque (de 3 et 4 heure ) et effectivement, à aucun moment on cassé la porte 3. Il y a bien eu un mic-mac. Quant a savoir lequel, Goa nous fera un plaisir de nous le dire dès Lundi.

PAr contre, je crois qu'il y a un timer sur une relique neutre (on peut pas rester log 5 jours avec une relique dans l'inventaire, enfin, je pense pas). Cela fais plus d'une heure, et elle est tjrs neutre. Bizarre de chez bizarre.
/mode complot on
C'est pour que les alb n'est plus de CS !
/mode complot off

Tout ça sent le banissement...

Pour Aratorn : le coup du "double compte", c'est :
Les portes du reliquaire sont ouvertes, j'y place un Fufu à la relique et déco... 3 semaines plus tard () une attaque CS s'engage : je relog le FuFu pique la relique durant l'immunité, meurt . Tu récupère ensuite la relique avec un autre perso (du royaume du RK) et tu te barres avec.
Technique difficilement crédible dans notre cas de figure (ne serais-ce que la 3ieme porte n'a pas été cassé depuis pas mal de temps (dernière opération Zone Rouge, il me semble) La préméditation est trop grande pour être crédible)

Enfin, trêve de supputation, et dodo. Si la relique reste neutre tout le week-end (bug serveur) au moins les Hibs seront à l'abri d'une attaque Alb ...
C'est vrai aussi qu on peut pas en vouloir à des personnes non signataires de ne pas avoir respecter vos accords...

C'est vrai que c'est un peu stupide ...
Citation :
Provient du message de Omegaslash
c t une comparaison visant a frappé les esprits .... mais bon je vois ke les modérateurs sont un peu étroits d'esprit ^^

Citation :
avatar.jpg

Etroit d'esprit ?
Je te conseille très fortement de te calmer, sinon en plus d'être "étroit d'esprit", je pourais passer en mode aggro
Tu as déjà reçu un avertissement à présent, tiens en compte.
Citation :
Provient du message de Aratorn
stp tu pe remettre le reste du message et n'enlever ke ce ke tu ne trouve pas a ton gout ? ;p

Citation :
avatar.jpg

Une partie de ton commentaire était une attaque perso et du dénigrement, l'autre un comparatif nauséeux avec la pédophilie ? Tu désires que je remette quelle partie hors charte de ton post ?
Moi, je n'en remet, ni l'une, ni l'autre.
Citation :
Provient du message de breizhoneg
quand on dit qu'albion n'est pas signataire des accord. Alors pourquoi ils se refugie derriere dans des cas litigieux?
La faudrais expliquer.......
c'est qui "ils" ?
Certains albs ... pas tous...
et qui a attaqué , certains albs pas tous ....

Et c'est ptet pas les memes dans les 2 cas ...
Ou alors prouve le moi, avec des logs...
et quand bien meme, ca n'engagerait qu'eux et pas un royaume.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés