[Ys] [Fusion]Attaque RK hors-horaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
demande à un nécro il t'expliquera
et il en fait quoi de la relique ? il la salvage ?
Parce que la pour l'instant elle est neutre et introuvable
en ce qui concerne la relqiue disparus...

soit c'est un necro qui est alle dans le fort et l'a prise et alors c'est un bug exploit soit c'est un doublez compte hib qui a vreeait un perso alb l'a ramzene au relicaire a attendu une attque mid ou alb (en general c'est un fufu) pour le deco au reliquaire devant la relique comem ca ua moment de l'atatque hop il log l'albionnais qui selecr la relique fait G reique neutre les hibs le tuent prenne la relique et s'en vont avec... cela a deja ete utilise sur d'autres serveurs...

alors labion bug exploiteurs ou hibernia tricheur... a voir... il suffira de voir ou est la relique demain.
ben voyons on attaque une relique a 4h et c moi
qui suis bidon ... comme dirait spn va dodo va....

Cf.
Citation :
Mais en plus ca la ramene

avant de parler commence par
assumer votre attaque bidon a 4h du mat.... et ca je sais
c'est pas facile.... maintenant si vous etes fier de recuperer
une relique comme ca alors ok.... no comment....

/clap ....

S'il vous plait les personnes encore conscientes de
ce royaume manifestez vous ... parceque la on a du mal .....

Cf.
euh va apprendre a argument pusi tu reviens nous voir ok

car la c est pas que je comprends rien mais c est tout comme!

(edit nop mais faudrai que j aille dormir )
Citation :
Provient du message de Yshuya
euh va apprendre a argument pusi tu reviens nous voir ok

car la c est pas que je comprends rien mais c est tout comme!
tiens salut yshu

t'as pas de news de ton coté sur la relique?
tu sais quoi tu as raison.....

mes arguments sont pas valables....

Et votre attaque etait superbe.

Surtout changez rien....
Citation :
Provient du message de Cfmike
[i]tu sais quoi tu as raison.....

mes arguments sont pas valables....
Pour etre valable faudrait déja qu'ils existent tu pense pas ?

Ah oué tu penses pas.

Au temps pour moi
Citation :
avatar.jpg

Bon, petit message pour montre ma présence sur ce forum.
Je suis là, je surveilles les débâts, et je sens que je vais encore me coucher tard.

Là c'est le joueur qui est intéressé par l'affaire qui vous parle.

Bon, pour les horaires, ça ne me regarde pas ( même si personnellement je pense que le principe du CS nécessite une adaptation, mais c'est là un avis personnel ).

Par contre, pour les portes, si l'on pouvait me montrer des screens, ça serait intéressant.

Il faut savoir que l'on peut casser les portes 2 et 3 sans avoir besoin d'ouvrir la porte 1, car un groupe de sicaires peut entrer dans le fort, poser les béliers, ouvrir la porte 3, et s'enfuir.
C'est une opération délicate ( à cause de la gestion de l'aggro ), mais ce n'est ni impossible, ni un bug Exploit.

Maintenant, il existe une seconde possibilité, possibilité dont j'avais lu l'existence sur les VnBoards.
Il s'avère que dans une ancienne version du jeu ( logiquement, antérieure à la 1.60 à laquelle nous jouons, mais je vais m'empresser de vérifier ), les Prêtres d'Arawn pouvaient utiliser les Gardiens des royaumes adverses pour rentrer dans le reliquaire.

Je ne sais pas quelle pourrait être la position de GOA vis à vis de ce problème, si tant est que ce soit encore faisable.
Donc, c'est une question à leur poser.


P.S. Aucun personnage ne peut prendre une relique dans le reliquaire de son propre royaume, donc éliminez d'office l'idée du double acompte.
ara je t'invite à demander à tous les albs et à tous les hibs présents, à voir mon screen plus avant ( qui ne montre certe pas les portes )

la relique a bel et bien été prise sans que les portes 3 aient été cassées
......
Citation :
Maintenant, il existe une seconde possibilité, possibilité dont j'avais lu l'existence sur les VnBoards.
Il s'avère que dans une ancienne version du jeu ( logiquement, antérieure à la 1.60 à laquelle nous jouons, mais je vais m'empresser de vérifier ), les Prêtres d'Arawn pouvaient utiliser les Gardiens des royaumes adverses pour rentrer dans le reliquaire.

Je ne sais pas quelle pourrait être la position de GOA vis à vis de ce problème, si tant est que ce soit encore faisable.
Donc, c'est une question à leur poser.
c est exactement ce qui se passe
(edit: cela c est passe au Usa et d apres les eco que j ai eu mythic n a pas pu remettre les relik en place mais a banni les necro exploiteur )
Si bug exploit il y a eu, alors j'espere qu'il y aura sanction!

De toute façon la relique est toujours neutre là et apparemment personne ne sait ou elle est ...

Donc GOA va surement regarder les logs pour voir ce qu'il s'est passé.
Une relique volante?
Ca serait d'un comique que tout le monde se tape dessus pour un artefact qui jouerait à la cloche de Pâques! L'avantage? On pourrait arrêter de se massacrer par posts et retourner se taper dessus en zone frontière
Citation :
Provient du message de Cfmike
vas y montre par A+B que votre attaque a 4 H du mat est justifiee.

Montre moi ta grande intelligence et vos bonnes intentions ......
déja ce n'est pas mon attaque je jouais sur brocé a ce moment là

Ensuite pour t'expliquer le point de vue des albs

Citation :
Provient du message de sheanu
Je pense qu'il faut voir dans quel esprit l'attaque relique a été lancé, il y avait 113 alb, mais aussi plus de 150hib dans la zone a defendre. Ceci n'a rien a voir avec une attaque eclair, ou les attaquants programme leur reveil a 4h du mat pour etre certains que la rk ne sera pas defendu.
Il s'agissait de finir la soirée en un beau combat (les chances de prendre la relique etait tres faible, je le repete 113alb et 159hib - sans compter les gardes).
voila c'est bien exprimé et argumenté, essaie d'en faire autant
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ara je t'invite à demander à tous les albs et à tous les hibs présents, à voir mon screen plus avant ( qui ne montre certe pas les portes )

la relique a bel et bien été prise sans que les portes 3 aient été cassées
Justement, le problème c'est que ton screen ne monte que les portes 1 et 2 ( la 2 grande ouverte, la 1 je ne peux pas savoir si elle avait été réparée ou pas du tout entamée ), et pas la 3, qui est la seule qui doit obligatoirement être cassée lors d'une prise relique.

C'est pour ça qu'en l'absence de critères objectifs sur lesquels je peux baser mon opinion, je recherche des infos.
Les Horaires d'Attaques de Forts reliques

1/ Ces horaires sont mis en place afin d'assurer le maximum d'amusement à la majorité des joueurs de chaque Royaume.
Ils répondent à la nécéssité de préserver l'intérêt et l'importance des reliques.

2/ Les limites d'horaires sont données au Pull des Gardes PNJs (personnages non joueurs) des Forts reliques.
2.1/ Pour la limite inférieure, le contact entre l'armée assaillante et les Gardes du fort relique ne doit pas s'effectuer AVANT cette limite.
2.2/ Pour la limite supérieuse, le contact entre l'armée assaillante et les Gardes du fort relique ne doit pas s'effectuer APRES cette limite.
2.2.1/ Les renforts arrivant APRES le début du pull et éventuellement APRES la limite horaire sont acceptés.

3/ Il existe deux catégories d'horaires : Les Horaires de Semaine, et les Horaires de Week End.
3.1/ Les Horaires de semaine débutent le Lundi et s'achèvent le Jeudi.
3.2/ Les Horaires de Week End débutent le Vendredi et s'achèvent le Dimanche.

Horaires de Semaine :

Du Lundi au Jeudi :
19h00 - 24h00 (minuit)

Horaires de Week End :

Vendredi :
19h00 - 2h00

Samedi :
15h00 - 2h00

Dimanche :
15h00 - 24h00 (minuit)

Jours Fériés :
4/ Les Jours fériés nationaux sont à considérer comme des Dimanche s'ils sont isolés ou terminent un pont/WE, et des Vendredi s'ils tombent un jeudi, ceci modifiant bien entendu les horaires pour les jours qui les suivent ou les précèdent.

Delog/Relog :
5/ Pour le bien de tous, il est nécéssaire que nul n'applique la méthode dite du Delog/Relog. Cette technique consiste à déconnecter des troupes (Attaquants ou Défenseurs) dans un lieu précis, pour les faire se reconnecter à un signal donné. C'est anti Fair Play.


Voila... Ca te va comme arguments ?
Je confirme les dires des Hibs concernant la 3eme porte Aratorn, j'ai pas fait parti de l'attaques des Alb, mais j etais sur leur CC.

Ils devaient être 40 a 50, pas plus et pas de groupe Fufu pour casser la 3eme porte.

Et ils ont bien dit sur le CC, on leur a cassé 1 porte et demi environ.

Donc uniquement la premiere et la 2eme entamée!

Mais pas de screen a l'appuie
Une chose me choc dans ce que vient de faire les joueurs d'alb. En effet il y a quelque temps, Mid avait fait une prise limite/hors horaire, a l'époque albion criais au scandale du non respect des accord d'emain. Et que eux (albion) les respectaient......


En voyant ce qui c'est passé se soir, je me demande si c'est vraiment le cas, ou alors vous les respectez que si cela vous arrange....


En esperant que le travail fait par les anciens quand nous avons créé ces accord, ne sera pas gâché par cette attaque.

/e triste de voir ce genre de chose

PS: quand je dit alb, je pense qu'a ceux qui ont pas respecté les accord, car je suis convaincu que c'est une minorité et non la majorité.


Bon jeu a tous
Citation :
Justement, le problème c'est que ton screen ne monte que les portes 1 et 2 ( la 2 grande ouverte, la 1 je ne peux pas savoir si elle avait été réparée ou pas du tout entamée ), et pas la 3, qui est la seule qui doit obligatoirement être cassée lors d'une prise relique.
ara je pense heals que elle a raison du faite que On n a pas franchi la bute lors de la deuxieme attaque moment ou la relik es tpasse neutre !



( edit:
@Cfmike va dodo au lieu de faire du ctrl c +v ya pas d argument ds ton texte ! c est juste des regles
ou si tu veux pas dodo va chercher l explication de argument dans le dictionnaire

@brey la difference c est que mid la fait par surprise et que nous c est une attaque continu base sur le CS !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés