[Broc] faut-il tuer les gris?

Répondre
Partager Rechercher
Encore aujourd'hui, j'xpais en zf avec mon empathe 29 et un faucheur 31. Un sicaire violet me PA, il croyait me OS mais je suis en full sc et j'encaisses très bien pour mon level, je sprint, il ne s'était pas donné la peine de me snare alors il se rabat sur le faucheur qui le tank, j'appuie F11 pour avancer tout en voyant ce qui se passe derrière, je heal le faucheur en boucle, le sicaire voit ca et me run après de nouveau, je run pour ne pas qu'il m'attrape pendant que le faucheur le tape.
Finalement on l'a mis 15% life et on était presque full life, il s'est échappé et je n'ai pas eu le temps de le dot mais il a failli y passer.

Moralité: tuez les gris !! et en plus ne les sous estimez pas.
Cela dit si quelqu'un a envi d'épargner un gris, qu'il le fasse c'est son droit. Si un violet pour moi m'épargne en zf je lui ferais pas de coup tordu car il a été sympa avec moi.
Nous sommes en guerre il me semble....

gris vert bleu jaune ...tout doit y passer...

Par contre lorsque nous sommes 8 et que nous croisons un gris qui xp a Upp c'est /bow et nous passons notre chemin...

J'ai bien dit 1 gris qui xp ...
un Gris épargné...
est un heal de trop sur ton adversaire


moi j'épargne les Gris, ce la dépend du concept
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
vu que deja les piti 35 sont jaune a 50..ben perso j pense ke les ptit gris on peut les epargner...

je trouve que les shoot n apporte aucune gloire ni fiertee personnelle ...perso si c pour shoot du gris monter donc sur camlann ....... parce que qd j entend 1 rp c un rp ..j trouve ca ....nul .. personnellement


j ai bo avoir des 50 moi les gris j les tue pas ... mais je vais po rester a coté deux minutes en attendant les copains

je wave et je me barre

Moi en tout cas je suis contente que les gens n ait pas tous cette mentalitée ..

Je me souviens aux abysses y a kelke temps mon chéri etait en train d xp a l entree ....
Une gentille ombre Caly le /kissait et avait décidé de l épargner .....
Un méchant mid fufu ...level 50 se pointe et one shoot le ptit gris ( j espere qu il a pris son pied lol il a qd meme u un rp)...et la ..la gentille ombre est venue ...elle l ' a vu ..elle l a vaincu ...il a mourru le vilain mid...
Et cette ombre ..j en profite pour la remercier...car c est du fair play ) et je trouve ca sympa comme tout

comme quoi les ptit gris mieux vaut les epargner



Le probleme c ke un 50 qui tombe sur un ptit gris ca donne quoi ? a 50 l ' ex gris tuera du gris pour se venger ...de ce k il a subit ..ben perso ...je trouve cette reaction stupide...

oui nos royaume sont en guerre ........mais meme en cas de guerre ..y a des exeptions ( pour ceux qui balance cet argument facile a tout va)..... ( cf votre Histoire)

ooilouuuu
kiss a plus
les plaisanteries sur les couleurs sont tout de meme meilleurs quand elles sont les plus courtes ^^
ps: dans le post remplacer les mots"gris" par "juif" ou "noir"

c'est un peu radicaliste, bien sur ont peux m'objetec que l'ont joue a un jeu, sauf que dans le jeu ont ne tappes pas que du mob un peu con avec une I.A foireuse. Ce qui m'eneve c'est que la plupart ne font aucune difference.

de toute maniere un mec qui rush un gus, sans regarder quel est le lvl supposés du pj, ou sa classe n'est qu'un noob qui spam F8 stou.

genre 90% de la pop en rvr ^^
Je rale pas suis depite c le n eme post sur ce sujet depuis 1 an et demi et ce fut l apogee de ce genre de question a l ouverture de Camlan ou meme certaines guildes avaient dans leur charte : pas de tuage de gris. Au bout d une semaine tout le monde venait pleurer car ils s etaient fait exploser par 2 gris enchanteur ou 1 seul. Faut juste arreter avec ce sujet chacun prend la decision qu il desire et faut l assumer c tout. Pour quelle raison un gris ne devrait pas etre tue??? Quand on se fait exploser par un groupe de 8 fufu (ou autre) alors qu on se balade seul y a pas de l inegalite??? etre gris c pareil on pourra pas rivaliser donc faut pas se balader sur des zones a risque comme se balader seul c un gros risque ;-) Je trouve une certaine naivete persistante a poster ce genre de question voila soyont logique un minimum ;-)
Oubliez pas : un p'tit gris qui pex en zf, il pex pour pas rester gris longtemps. Ca fera un 50 de plus pour poutrer nos forts.
Mais parfois, quel plaisir de s'échanger quelques emotes !
avis personnel
bon bon,


Personnelement je ne fait pas de mal au petit gris, ( suis de hib /bro ) car je sais combien il est énervant de se faire tuer par un lv 50 qui ne cours absolument aucun risque à tuer un petit lv.

je les observe xp, fait quelque émotte, et passe mon chemin.

Ce que je remarque très très souvent, généralement quand df est à l'ennemie et que je vais xp la bas avec mes petits lv, c'est que dans 80% des cas, je rencontre un groupe ou un fufu ( ou plus ) midgarien, et ceux ci ne me killl quasiment jamais, et même très souvent il xp avec moi ( quelque minute hein pas des heures ), et me protège quand je fait une boulette et est sur le point de mourir.

Par contre, si jamais se sont des albionais qui viennent, c'est xp kill systématiquement à 100% des cas.

il font se qu'ils veulent, j'ai rien à dire, ils jouent comme ils l'entende.

la seul chose que je retient , c'est que pour 80% des cas, mid est très fair play avec les petits lv ennemie, et albion c'est 0% de faire play.

Pour conclure, et ceux depuis bien longtemps, pour moi mid est un royaume ou la compassion est une de leur tres grande qualités, par contre albion, ........., sans commentaire ou je serai injurieux

le kill de gris c'est la facilité de la petite mentalité roxxor , et la compassion, c'est la qualité d'un grand royaume.

Personnelement, je respecte enorment les royaume de midgard, que je prend pour un tres grand royaume de guerrier legendaire et respectueux, par conte albion, du a leur actes systématiques , je les classes même pas, sans commentaire pour ne pas etre hors charte.
Han mais lol.
Faut arrêter avec les généralisations qui ne mènent nul part.
Ce soir un pote a moi a été Kill et XPkill 3 fois, il était bien gris, et je suis Albionnais.
Mon seul XPkill aux abysses avec un reroll gris, c'est un OneShot par un Zerk en full groupe

Franchement, ça en est navrant de lire des propos dans ce genre...

Franchement, avant de tenir ce genre de propos, faudrait peut être songer à ce que les terme généralisation abusive veulent dire.

( De toute façon, quel que soit le royaume, dès l'ouverture des Abysses, c'est la chasse aux ptits gris qui pexent, et que ce soit Assassins, Ombres, ou Sicaires, ils s'en donnent tous à coeur joie, sans distinction ).
je suis d'accord avec Aratorn, faut arrêter la moquette dans les 3 royaumes il y a des xpkillers et il y en aura tjrs question de mentalité et de débilité.

une des dernières fois que Mid à eu DF je suis allé du côté Alb y avait déjà 4 à 5 mec qui se partageait les kills de gris quand je suis arrivé vers les marchands d'alb on m'a dit texto : c'est MON spot à gris dégage.

et des logs avec leur noms j'en ai vu un bon moment.

je me dit que sa doit leur monté leur égo de boulet de se dire Youpi je viens de me faire 10 rp avec celui la et Oh mon dieu super j'ai atteind mon cap.

Et ce n'est pas parce qu'un mec vous l'a fait que vous devez le faire bande de mouton, ou alors retrouvez ce même mec et exploser le point barre
Ben non, tuer des gris c'est ammusant c'est tout. Quel interet d'xp si on doit tous se battre au meme level en pvp ?
Perso j'aime taper des gens de mon lvl et j'adore taper des gens plus haut level avec des reroll ou plus petit avec mes 50 à DF par exemple.
C'est des plaisirs différents, le plaisir de faire un exploit en tuant un violet seul ou le plaisir de tuer 15 personnes seul. Rassurez vous les gris peuvent se défendre, les violets qui m'ont attaqué en zf l'ont découvert. Evidemment un joueur digne de ce nom ne se fera pas tuer par un gris mais par plusieurs c'est une autre histoire, surtout qu'il ya le risque que des jaunes s'en melent et la les gris qui font add dmg au jaune on les sent.
Re: faut-il tuer les gris?
Citation :
Provient du message de Ragelor
Apres avoir deco a uppland, je me reco le lendemain et apres avoir marché quelques metre je me retrouve face a 4 peits mid gris en train d'xp... je me dit bon c pas bien de tuer les gris... je les tuent que si ils me tapent...
/cheer /wave.... ils finissent de tuer leur mob et s'inclinent... personne me tape... bon je les tues pas
je commence un peu a m'amuser 30 sec a les regarder xp... /cheer /dance.. quand deux gros guerriers en epik rapliquent et me tuent surement alertés par ces jeunes joueurs...
conclusion j'auré peut etre mieux fait de les tuer et de me barrer... qu'en pensez vous?

(personnellement je n'aime pas trop tuer les gris mais maintenant ca me demange)
Perso Izzno aurais fait un massacre mais bon on à pas la même mentalité.

Par contre je trouve un peu bête de rester à cote, que tu les tues ou pas c'est à toi de voir mais de rester lol

Va à DF tuer du gris quand l'ennemi à l'enter tu va voir que chaque petit gris que tu tue est une grand source d'information de ta localisation et donc très dangereux.

A++ a DF les zamis niark niark
Citation :
Provient du message de Swallow
Est-ce qu'il faut tuer des gris?

Oui.

Fallait les tuer tous sauf un, que tu aurais laissé à la merci du mob

MdR swall j'ai déjà fait cela à DF c'est super drôle j'avais tués 7 gris et le dernier je l'ai snare et laissé avec son pot le mob et moi assis à coté.

c'est très sadique ca je pensais pas que toi tu aurais pensé à quelque chose d'aussi cruel.

tout en encouragent le mob bien sur des fois qu'il perd, mais bon vue qu'il était 8 pour le tuer, ca devait être un gros pour lui
Citation :
Provient du message de Izznogoud
MdR swall j'ai déjà fait cela à DF c'est super drôle j'avais tués 7 gris et le dernier je l'ai snare et laissé avec son pot le mob et moi assis à coté.

c'est très sadique ca je pensais pas que toi tu aurais pensé à quelque chose d'aussi cruel.
Excellent
Citation :
Provient du message de Izznogoud
MdR swall j'ai déjà fait cela à DF c'est super drôle j'avais tués 7 gris et le dernier je l'ai snare et laissé avec son pot le mob et moi assis à coté.

c'est très sadique ca je pensais pas que toi tu aurais pensé à quelque chose d'aussi cruel.
Mouarf ste bande de bourrins

Sinon mouais gris ou pas gris ....

un foi on c'est marré avec un pote paladin et clerc à squater pas loin de Svasud à décimer des groupes de vert bleu quelques jaunes d'autre gris. c'était fun , bon jusqu'à ce qu'un groupe de 50 viennent nous rendre visite
c'est marrant si votre main, etait teleporter par erreur dans les vaux, je serai curieux de connaitre la réaction de fair-play de c'est "nationalites" en puissance, present sur se post ^^


si ont enlevais la notions "jouer pour faire chier" certains aurait certainement laché daoc ^^
Citation :
Provient du message de salom
c'est marrant si votre main, etait teleporter par erreur dans les vaux, je serai curieux de connaitre la réaction de fair-play de c'est "nationalites" en puissance, present sur se post ^^

Ca serait une super idée ca, un main 50 5Lxx dans les vaux un de chaque realm, une sorte de "boss"

Un par royaume tt les soirs
Citation :
Provient du message de salom
c'est marrant si votre main, etait teleporter par erreur dans les vaux, je serai curieux de connaitre la réaction de fair-play de c'est "nationalites" en puissance, present sur se post ^^


si ont enlevais la notions "jouer pour faire chier" certains aurait certainement laché daoc ^^
Perso j'irais release au fort (à moins que les gardes ne soit pas assez balaise), c'est pas marrant sinon (même si prendre un fort en solo doit être drôle )

Mais j'en connais qui se ferai plaisir :bouffon:
Citation :
Provient du message de salom
c'est marrant si votre main, etait teleporter par erreur dans les vaux, je serai curieux de connaitre la réaction de fair-play de c'est "nationalites" en puissance, present sur se post ^^


si ont enlevais la notions "jouer pour faire chier" certains aurait certainement laché daoc ^^
<ironie ON>
ptin t'es pas géné toi qd même

Quand tu sillonnes forêt sauvage et que tu tues les gens qui passent en solo pour aller crafter à exca, tu ne te dis pas que ca les fait chier de devoir se retaper le trajet plusieurs fois ?

Toi aussi tu jouerais donc aussi pour faire chier ?!
<ironie OFF>

Quand on a autant d'humour qu'une enclume, on essaie d'avoir un peu de recul
connaissez pas le mot "challenge" ???

@ eoril
alors la mon canard, je fait un distingo, je ne cherche pas a humilier la personne, elle pourra revenir 10x et n'avoir pas la moindre de chance de succes, si il reviens me saouler c'est comme il veux ^^ un mec solo qui n'est pas de couleur pale ^^ je lui mets ma hache dans la figure, mais je ne pratique jamais le chain-kill ^^ j'ai jamais tué un seul gris, j'ai meme souvent aidé des mecs qui avaient un mob aux fesses ^^


d'ailleurs c'est affolant, le nombre de personne qui des qu'ellle tente de soloter un mob creve direct sur albion.

vivre trop en communauté sa rends pas responsable de ses actes et ça n'apprends pas a jouer ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés