sauvage et macros ?

Répondre
Partager Rechercher
ben voila gen ai marre de devoir sauter de barre en barre avec mon sauvage donc je voulais savoir si yen a qui ont trouver la config ideale pour les barres de macro d un sauvage car helas je n ai pas trois mains
bah moi j'ai à peu prêt ce système:
page 1) les trucs indispensable au bourrinage je sais plus précisement, ça doit être

1: sprint
2: IP
3: style taunt
4: style pbaoe debuff hast
5: style evade
6: suite de la chain evade
7: instant taunt
8: /stick
9: style de dos
0: enchainement de dos

en page 2 j'ai tous les buff, le plus gros regen endu, et FA2

ces 2 pages, en fait c en grosse masse quand il es trop dur ( pour moi) de tout gérer, en général je me contente du style de dos et du taunt en boucle


ensuite en page 3 et 4:
page 4)
1: sprint
2: buff evade
3: buff hast
4: taunt
5: style evade
6: suite style evade
7: instant taunt
8: /stick
9: /qbar 3
0: buff resist quelconque, je le change souvent selon les situations, parfois l'add dégâts, parfois le regen endu si ya pas de chaman en groupe

et en page 3:



1: style enchainement de dos
2: style de dos
3: suite enchainement du style de coté
4: style de coté
5: /qbar 3
6: style debuff pbaoe
7: 3e coup enchainement parade
8: 2e coup sur parade
9: style sur parade
0: /face

Explication ^^
je suis principalement en page 4, j'utilise tout le temps le buff evade et le hast. J'utilise le style sur evade, avec le taunt en backup
si je fait parade, double clic rapide sur 9: ca me met en page 3 et lance le style sur parade, et j'ai plus qu'a remonté 8:, puis 7: pour la suite de l'enchainement, puis une fois fini, double clic sur 5: ==> retour en page 4 et style sur evade lancé, si j'ai le temps je met vite le taunt en backup ^^
Moi mes macros:

Barre 1

1- Buff Haste
2- Buff DPS
3- IP
4- Griffe de Kelgor
5- Suite du coup de dos
6- Coup de dos
7- Charge
8- Suite du coup sur esquive
9- Coup sur esquive
10- Taunt

Barre 10

1- Regen endu 1
2- Regen endu 2
3- Regen endu 3
4- Qbar 1
5- Instant Taunt
6- Arme (pour switcher)
7- Arme (pour switcher)
8- Premier soin II

Barre 2

1- Buff esquive
2- Buff parade
3- Qbar 1
4- Resist tranchant
5- Resist estoc
6- Resist contondant
7- Suite du style de coté
8- Style de coté

Voilà moi ça me convient bien et je perd pas de temps à passer d'une barre à l'autre et j'ai toujours un raccourcis pour revenir rapidement sur ma barre 1 (la principale).
Citation :
Provient du message de Djagar Savage
Et comme toujours, facilité ne rime jamais avec efficacité
je sais pas comment interpréter ce que tu dis ^^ mais les savages 2H peuvent être très efficaces aussi ^^ (je sais pas si tu dit que c'est peu efficace, ou si tu veut dire ce qui va suivre ^^ )


Maintenant, entendre que 2H c plus simple que H2H pour les macros.. bof..

ce qui est compliqué c'est de mettre ses styles +les buffs, maintenant ya pas plus de styles en H2H qu'en spé marteau par exemple..
si en spé 2H, on se contente d'utiliser les anytime ( ce qui expliquerai que les macros soient plus facile...) alors bof bof aussi ^^
Non c' etait pour Carolyn qui n' a de cesse de rabaisser les savages h2h.
Sinon pareil que Draziel, si on se résume à utiliser le Taunt, facile de tout faire tenir sur une barre.
c vrai que je joue un sauvage 2h 42 pour le moment et je m en tire a une seule barre de macro utile

1 - sprint
2 - provoke
3 - cri de taunt
4 - cloches divines
5 - conquer
6 - stick
7 - regen endu
8 - buff esquive
9 - buff haste
10 - buff dps

maintenant j ai une autre barre avec les buffs resis et les autres coups mais je m en sert beaucoup moins souvent
pour le moment je n ai aucune ra active, evidemment il faudra refaire une barre de macro bien que je me pose toujours la question a investir dans ip ou purge, ip etant plutot cher et je prefere det3-4 a purge, bien que au fur et a mesure des rr je finirai surement par craquer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés