[Fusion]Débat sur le boneD?

Répondre
Partager Rechercher
je pense que si j'etais sorcier après avoir mezz/supprimé les pets, je balancerai mon pet sur le pasbo, je reculerai bien et je chain amnesierais comme un gros vilain. Après ca depend bcp du pet, ya des mobs jaunes qui font mal quand meme, surtout sur un mage.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
je pense que si j'etais sorcier après avoir mezz/supprimé les pets, je balancerai mon pet sur le pasbo, je reculerai bien et je chain amnesierais comme un gros vilain. Après ca depend bcp du pet, ya des mobs jaunes qui font mal quand meme, surtout sur un mage.
bah, amnésie n'empêche pas les instants :/ le Bd peut tranquillement se faire le pet alors ( ou à la limite, sprinter dans le sens opposé ^^ )

@JesusLeFelon: tu a du vouloir écrire BD, et tu aura fait un Lapsus
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
bah, amnésie n'empêche pas les instants :/ le Bd peut tranquillement se faire le pet alors ( ou à la limite, sprinter dans le sens opposé ^^ )

@JesusLeFelon: tu a du vouloir écrire BD, et tu aura fait un Lapsus

lol oui j'ai cru qu'on avait hacké mon msg ;p

Lapsius tres tres révélateur
J'ai lut que la 1ere page de ce post et la seule chose que je remarque :

Comment osez vous dire vous avez mal joue, vous êtes des noob, il en fallait 2 sur le valkyn et 2 sur les pets, etc...

Parce que vous trouvez ca normale vous d'être a 4 sur un joueur pour pouvoir en venir a bout... Parce ce que d'après ce que vous dites, c'est ce qu'il faut faire, donc 2 valkyn : 8 mec pour les tuer ? Vous ne vous rendez même pas compte de ce que vous dites...
perso
j'ai à chaque fois tué les valkyns seuls... si vous voulez tout savoir demandez aux personnes que j'ai tué oO

tiens p'tit screen: lvl 19 je tuais un paladin, ma , sicaire lvl 24... etc ... les valkyns... j'en ai vu 2 ben c'est pas vraiment ce qui m'a fait peur j'ai d'autant plus souffert des luris spe estoc en ombre... vraiment lourd quand ils sont 3 en même temps.
http://neomaniac.free.fr/moi.jpg
autre chose
Sinon en pvm... avec mon guerrier 32 j'évitais de grouper les BD ... c'est minable... enfait tout le monde veut nerf une classe d'homme mi escrement... :bouffon: :bouffon:
zetes tous des comics ^^
N'oubliez pas que tous ne sont pas a lire les caractéristiques de chaque classes, a passer leur temps sur les NVborad ou sur je ne sais quel site d'info, beaucoup apprennent <sur le tat> a affronter des classes, le joie (ou le malheur) de la découverte quoi.

Perso, je sais de quoi est capable un bone dancer, et je sais déjà qu'avec mon sicaire je m'y frotterais jamais, mais c'est pas le cas de tout le monde...

Je trouve ca réaction plutôt normal, contrairement a l'appel des nerf plus qu'injustifié comme on vois si souvent ici....
Heu mais arrêtez de déconner la, ils ont perdu a 4 contre lui, moi je trouve que oui c'est justifié, je trouve injustifié les ouin ouin nerfez les pour ceux qui perdent des duels (ca ete le cas pour le clerc smite par exemple).

A 1 Vs 1 pleurer au nerf c'est n'importe quoi.

A 4 Vs 1 trouver ca normal... heu.... faut être bargo

Si vous trouvez ca normal que 4 gus, meme si ils jous mal y passent face a un seul mec, a ma connaissance je ne vois pas quelle autre classe serait capable de faire ca.
euh...
Jouant sur Camlann, les Bds sont légion et les duels sont assez fréquents...

Avec mon main :
-> Briser le lien, stun, dd, dd ,dd ...
-> Si il a purge, bah, j'suis mort

Avec mon reroll Champion spe LW :
-> si il est jaune, bah, je suis mort
-> si il est bleu - , aucun pb

Tout ca pour dire que cette classe c'est nimp =) Pour les classes qui n'ont aucun AE, un BD jaune est intuable ( sauf pour un zerk en rage ... )

[Edit] : /agree Glad
__________________
PS2 : Anduryl, VS Miller, level 63
Citation :
Si vous trouvez ca normal que 4 gus, meme si ils jous mal y passent face a un seul mec, a ma connaissance je ne vois pas quelle autre classe serait capable de faire ca.
a quartz j'ai souvenir d'avoir fumé trois sicaires avec ma zerk
attend
j'ai gagné dans le quartz plusieurs fois en 1 VS 3 voir 4 et vraiment facielement , j'ai tué 2 celtes oranges et une luri ensemble oO

le truc ? tout simplement le matos, contondant 100% , maille +20 pv +7 cons +7 force qual 98% min ... je suis dsl mais pour moi 4 boulets c'est facile... quand je vois des avalo merco, des sorciers spe manip , charme et alté.... oO faut pas s'éttoner , je propose un duel à n'importe quel BD orange pour moi sur orc... la chasse est ouvert et pour les autres si un tank orange me gagne en duel c'est comme d'hab 10 or ... allez basta... tout est dans la maniere de jouer...

A vi... si je suis spé contondant c'est pour l'autotrain flexible, j'aurais gagné 77 points au lvl 48, donc 45 flex , 42 shield , 45 ame le reste parade... évidement je ne prendrais jamais une arme de type Tranchant en dmg... c'est vraiment pris pour le skin car pour moi l'important c'est les dmg sur les tanks... un mago... de toute façon ca tombera en 2 coups ...

Non vraiment énormement de choses se jouent dans le matos et dans la façon de jouer... j'ai rattrappé une ranger elfe qui fuyait en passant par un pont au lieu de traverser à la nage comme elle c'est peut paraitre con mais c'est ce qui fait toute la difference...
c'est tellement simple de buter un BD quand on a compris comment faire , et encore + simple quand a une classe adapté.

je suis bogdar 50 , 48 affai 24 tenebre

je tombe face a un clerc smite : je /release
je tombe sur un theurgiste air ou terre : je /release
je tombe sur un mago avec ae dot : je /release
je tombe sur un barde : je /release
je tombe sur un mago hib : je meurt (touche stun/i win powah)
je tombe sur un archer qui sait ke c'est le commandeur kil faut critique : je /release
je tombe sur n'importe kel tank 2H, et mon drain est resisté 2+ fois de suite (selon les resist du tank) : je /release
un fufu me PA et g pas le temp de drain une fois avant le stun : je /release

Bon tout depend ensuite de qui voit/qui attaque/qui a les bonnes RA /qui a du bon matos etc..


Mais bon actuellement je gagne facilement mes duels contre 1 ou plusieurs joueurs grace a leur total meconnaisance de ma classe.


Mais bon le syndrome " je joue comme une quiche alors nerf mon adversaire" ayant atteind pas mal de joueurs (tout comme la maladie du "ouin je suis rank 6, faut nerf les rank 2 ki me tue ), il est difficile de faire comprendre a ces gens k'avant de nerf kelkun faudrait nerf leur stupidité ou leur ignorance.
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Le problème du Bodgard, c'est qu'il enfreint une des règles majeures à laquelle toutes les autres classes sont soumises : Les insta DD ont un timer élevé, et ne sont jamais sur une classe de mages à proprement parler.
En fait, c'est l'ensemble qui pose problème.
Un insta drain de vie, c'est efficace, un insta drain de vie avec un timer de 5s, c'est très efficace, un insta drain de vie sur un timer de 5s, couplé à deux pets healers... c'est probablement trop efficace.
Je pense que c'est l'accumulation des deux qui pose problème (drain inst + pet soigneur ).
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le problème du Bodgard, c'est qu'il enfreint une des règles majeures à laquelle toutes les autres classes sont soumises : Les insta DD ont un timer élevé, et ne sont jamais sur une classe de mages à proprement parler.
En fait, c'est l'ensemble qui pose problème.
Un insta drain de vie, c'est efficace, un insta drain de vie avec un timer de 5s, c'est très efficace, un insta drain de vie sur un timer de 5s, couplé à deux pets healers... c'est probablement trop efficace.
Je pense que c'est l'accumulation des deux qui pose problème (drain inst + pet soigneur ).
/em se demande comment Aratorn arrive à dire ce que Ramo à penser sans savoir dire Aie non pas taper Ara
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le problème du Bodgard, c'est qu'il enfreint une des règles majeures à laquelle toutes les autres classes sont soumises : Les insta DD ont un timer élevé, et ne sont jamais sur une classe de mages à proprement parler.
En fait, c'est l'ensemble qui pose problème.
Un insta drain de vie, c'est efficace, un insta drain de vie avec un timer de 5s, c'est très efficace, un insta drain de vie sur un timer de 5s, couplé à deux pets healers... c'est probablement trop efficace.
Je pense que c'est l'accumulation des deux qui pose problème (drain inst + pet soigneur ).
a mon gout c'est juste une combo comme une autre,a l'inverse ke celle ci est tres defensive contrairement aux autres ki sont en general tres offensive ( caba ki ont 2 dots cumulable, enchant avec stun+debuff resist DD DD etc )
Citation :
Provient du message de sedrik
c'est tellement simple de buter un BD quand on a compris comment faire , et encore + simple quand a une classe adapté.

je suis bogdar 50 , 48 affai 24 tenebre

je tombe face a un clerc smite : je /release
Comment?
Citation :
je tombe sur un theurgiste air ou terre : je /release
Theurgiste air... oui c'est vrai qu'ils doivent pouvoir être efficace, s'ils arrivent a mez les pets+bd, reculer et incanter des elementaires qui vont stun, puis DD, les stuns de pets devraient empecher le drain
par contre pour le theu terre je vois pas trop, il faudrai instant drain sur les élémentaires, et les pets soigneurs devraient largement compenser...
Citation :
je tombe sur un mago avec ae dot : je /release
comment? explique comment il fait stp, jusqu'a prendre du contraire, 1 seul aoe dot ne suffit pas à tuer le BD... ses pets peut etre, et encore, le commander à plus de pv que ça... sauf si critique... et en dehors du premier aoe dot lancé en quickcast ( car un dot n'a pas une plus grosse portée que les dd du bd...) le bd ne prend aucun dégat...
Citation :
je tombe sur un barde : je /release
lol mdr même je suis curieux de savoir comment... à priori, tu devrai récuperer plus de vie sur ton drain, que le barde ne t'en enlève...
Citation :
je tombe sur un mago hib : je meurt (touche stun/i win powah)
t'a pas de pets qui te soignent, de pets qui tapent le mago pour l'interompre? ya que l'eld sun qui a une chance en mezant tes pets... et l'empathe s'il utilise sa RA

Citation :
je tombe sur un archer qui sait ke c'est le commandeur kil faut critique : je /release
pendant que l'archer shoot ton pet, tu fait la sieste afk ?
n'importe quel mago a ses chances contre un archer qui le shoot directement, alors si tu n'a pas tes chances face à un archer qui tape sur ton pet, ya vraiment un problême de stratégie de ta part.

Citation :
je tombe sur n'importe kel tank 2H, et mon drain est resisté 2+ fois de suite (selon les resist du tank) : je /release
admettons
Citation :
un fufu me PA et g pas le temp de drain une fois avant le stun : je /release
s'il fait un gros critique, ok..
avec mon mago, un critblade me fait mal, ok, mais je suis encore en vie ( état lamentable certe ) à la fin du stun... je meurs souvent dans la seconde qui suit, mais je n'ai pas de pet qui me soigne moi...

Citation :
Bon tout depend ensuite de qui voit/qui attaque/qui a les bonnes RA /qui a du bon matos etc..
oui c'est vrai, disons qu'un BD avec 0 % de resist partout, et pas capé en constit/pv aura du mal, parfois...


Citation :
il est difficile de faire comprendre a ces gens k'avant de nerf kelkun faudrait nerf leur stupidité ou leur ignorance.
vu le nombre de combat que tu semble perdre, ce ne sont pas ceux qui appelent au nerf qui m'ont l'air le plus ignorants ou stupides
réponse a draziel le maudit

ignorance est vraiment le terme ki te decris quand a ta connaissance sur le bogdar (lire le builder de daoc.catacombs c bien, mais jouer un bogdar 50 c mieux )

Citation :
clerc spe smite : Comment?

pb mez , puis stun , DD x3-4


Citation :
Theurgiste air... oui c'est vrai qu'ils doivent pouvoir être efficace, s'ils arrivent a mez les pets+bd, reculer et incanter des elementaires qui vont stun, puis DD, les stuns de pets devraient empecher le drain
theu air : QC AE mez , pet x 3-4 + 1/2 DD (les pets air tape comme des fiotes donc faut assurer avec le DD )
theu terre : QC AE root , pet x 4-5+ (les pets terres tapent a 200+ , alors meme avec les pets+ drain, je tiens pas 10 sec )

Citation :
mago avec AE dot : comment? explique comment il fait stp, jusqu'a prendre du contraire, 1 seul aoe dot ne suffit pas à tuer le BD... ses pets peut etre, et encore, le commander à plus de pv que ça... sauf si critique... et en dehors du premier aoe dot lancé en quickcast ( car un dot n'a pas une plus grosse portée que les dd du bd...) le bd ne prend aucun dégat...
un AE dot fait totalement buggé les pets healeurs, ceux-ci oublie carrement de heals leur maitre

Citation :
barde : lol mdr même je suis curieux de savoir comment... à priori, tu devrai récuperer plus de vie sur ton drain, que le barde ne t'en enlève...
bon la c vrai ke la plus part des bardes ont + tendance a fuir ke autre chose, mais il m'a deja arrivé de mourrir facilement :

barde : insta mez , mon super ubber mega drain colle 180 sur un type ki a des resist correct, je recup 150hp la dessus, en fonction des spell resist sa a donner des duels tres ekilibré

Citation :
mago hib : t'a pas de pets qui te soignent, de pets qui tapent le mago pour l'interompre? ya que l'eld sun qui a une chance en mezant tes pets... et l'empathe s'il utilise sa RA
lol, entre le moment ou mes pets se soigne et le moment ou je perd de la vie, il sa passe 8 sec (sont mous), alors crois moi une fois stun, je tombe comme une merde avant un heal

Citation :
archer : pendant que l'archer shoot ton pet, tu fait la sieste afk ? n'importe quel mago a ses chances contre un archer qui le shoot directement, alors si tu n'a pas tes chances face à un archer qui tape sur ton pet, ya vraiment un problême de stratégie de ta part.
si l'archer ki attaque est a bonne portee , le temps ke je le trouve/le cible , il a eu le temps de lancer 3 fleches, je l'insta mais 4 eme fleche part et tue mon commandeur (bah oui 4 fleches = 8-10 sec, mes healeurs ont ete trop long a faire leur taf ) = je devient une merde, il m'explose au cac

Citation :
assassin : avec mon mago, un critblade me fait mal, ok, mais je suis encore en vie ( état lamentable certe ) à la fin du stun... je meurs souvent dans la seconde qui suit, mais je n'ai pas de pet qui me soigne moi...
si le fufu passe ces 2 poisons (dot et maladie) et ke je suis stun, je meurt juste avec une pichenette a la fin de sa combo.

Citation :
vu le nombre de combat que tu semble perdre, ce ne sont pas ceux qui appelent au nerf qui m'ont l'air le plus ignorants ou stupides
tout ce ke j'ai dit est basé pour la plus part des cas sur une experience vecu principalement en RvR a CS ou je farme souvent Mais bon je vais pas mentir, mon rapport de /release par rapport a mes kills est de 1 pour 10, v pas me plaindre
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
trop marrante toi
j ai un bonr dancer spé affaiblissement et meme si en 1 vs 1 je win pratiquement tjrs , c est loin d etre le cas en rvr .
les combat se passe trop vite , les mezz , les stunt etc.
ta pas le temps de tout gerer vu le nombre de personne .
Vous vous etes fait degommer paske vs avez pas su coment vs y prendre , c est aussi simple que ca.
je leve mon chapesu au mec qui vs as eu.c'est facile de dire on nerf chaque fois qu un perso en tue un autre mais comment de fois je me suis fait degommer par un group de hib apres avec ete mezz par un barde <nerf barde>
<joke inside>
si tes pas heureuse , revoit tes strategie stou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés