[Ys] [Fusion]Attaque RK hors-horaires

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

tout d'abord je post en mon nom propre, pas du tout au nom de ma guilde ni de mon alliance.

J'éspère que Hibernia nous pardonnera, ainsi que Mid.

Attaque relique hors horaires ce samedi soir, après 02H00, bien après.

Sous des prétextes du types :
"On a le droit d'attaquer le rk quand on veut tant qu'on a un Corpse Sumoner"
ou
"C'est beaucoup plus fair-play que Hib qui campe sa relique jusqu'à 02H00"
dit par des leads cc à 150++ Alb.

Je vous demande donc pardon pour mon royaume, qui vient de changer des règles par des actes sans prévenir les autres, alors qu'une discussion et un accord préalable aurait du être mis en place entre tous.

Le fait que les accords soient bons ou mauvais n'a rien à voir dans l'affaire. Simplement le respect des autres, peut-être le véritable fair-play?

Domino Ys Day...
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Re: Attaque RK hors-horaires
Citation :
Provient du message de Coquette


Je vous demande donc pardon pour mon royaume, qui vient de changer des règles par des actes sans prévenir les autres, alors qu'une discussion et un accord préalable aurait du être mis en place entre tous.
en meme temps ils ont rien signé ... donc prévenir de quoi ?

PS : et puis parait que c'est une super soirée RvR , pourquoi aller se coucher ? D'ailleurs les hibs defendent leur relic, comme quoi la belle soirée continue
Citation :
C'est beaucoup plus fair-play que Hib qui campe sa relique jusqu'à 02H00
LOL... c'est aussi fair-play que mid qui campe ses gates de 19h à minuit en semaine....
Si on regarde les guildes signataires il y'a un an, il en reste plus beaucoup actives, c'est pas pour ca que faut pas les respecter.Puis c'est l'excuse facile ca : "ha ben non on était pas encore la l'an dernier, on a pas signé alors on a le droit" -_-

Puis mettre ca derriere des pretextes aussi débiles(voir plus haut) mdr quand meme
Re: Re: Attaque RK hors-horaires
Citation :
Provient du message de Carolyn
en meme temps ils ont rien signé ... donc prévenir de quoi ?
Les accords étaient unanimement respectés depuis trèèèèèèèèèèèès longtemps.

Le fait que quelques lead profite d'un cc pour les contourner sous quelque soit comme prétexte, en faisant croire à d'autres que ce sont "les règles", je trouve ca nul.

Quand on fait les choses, on les fait en toute connaissance de cause ou on ne les fait pas.

Maintenant, ceux qui n'ont rien signés peuvent faire ce qu'ils veulent. Ils prendront l'entière responsabilité de ce qui va arriver. Personnellement, je ne verserais pas 1 seul cuivre pour ce qui va arriver après ca.

Ce que vient de faire alb, pour moi, revient à contourner des règles implicites, parce qu'on était pas capables de gagner en les respectant.

Je trouce ca nul, c'est tout. C'est autant mon droit que le tiens de ne pas respecter les accords, et je l'affirme haut et fort.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
les portes dedant étaient intactes... on a récup la relique...

non content d'attaquer hors horaires, ça exploite des bugs...
5 forts tombés dans la soirée, CS encore actif => y a plus d'horaires

Vous avez sommeil ?
Nous aussi
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Re: Re: Re: Attaque RK hors-horaires
Citation :

Je trouce ca nul, c'est tout. C'est autant mon droit que le tiens de ne pas respecter les accords, et je l'affirme haut et fort. [/i]
nan mais moi je m'en fous je joue plus en ce moment sur Ys
Citation :
Provient du message de MonsieurA
5 forts tombés dans la soirée, CS encore actif => y a plus d'horaires

Vous avez sommeil ?
Nous aussi
oui mais pull à 3 heures du mat'...

t'ira expliquer ça demain à tes amis albs quand vous aurez les portes des 2 rk alb à réparer
Message supprimé par son auteur.
Attaquer une relique alors que 130 défenseur reprennent des fort, cela parait pas trop prendre les gens en traitre... C'est quand même dans la continuité. D'ailleurs, il reste un Sumonner à Crim

En outre, fort logiquement, c'est 130 personnes sont venue et ont balayé les Albs
Re: Re: Re: Attaque RK hors-horaires
Citation :
Provient du message de Coquette
Ce que vient de faire alb, pour moi, revient à contourner des règles implicites, parce qu'on était pas capables de gagner en les respectant.
Et le fait que Hib s'arrête de taper les portes de Behnn à 1h30 alors qu'ils sont 150 dessus, et recommence à 1h55 tu ne trouves pas ça nul ?
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
En ce qui concerne l'attaque relique hors-horraire, j'en prends l'entiere responsabilité.

Je trouve qu'il est anormal qu'un royaume campe sa relique avec sa ZF eventrée en se disant " On va attendre la fin des horaires puis on reprendra nos forts ".

J'ai donc décidé de tenir le raisonnement suivant : en cas d'attaque massive sur un royaume, dans le cas ou au moins un Corpse Sumonner aie été implanté chez l'ennemi, et attendu qu'un pull aie été effectué avant la fin des horaires, ceux ci seront considéré comme inexistant tant que l'existence du Corpse Summoner sera maintenue durant la même journée.

Cette regle est on ne peut plus ffair-play envers les assaillants, qui se sont fait ch.... toute une soiree pour mettre le feu a une ZF et de se voir dire " non horaire dépassé on rentre "

Si des personnes ont des remarques ou des suggestions, pas de flam, que du constructif.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Kerjou
et l'animiste k'a pop pour poser c champi dedans ca respecte les accord ca ?
viens pas donner de leçons quand on vois quels moyens zavez utilisez pour prendre la relique sans casser les portes intérieures
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
oui mais pull à 3 heures du mat'...

t'ira expliquer ça demain à tes amis albs quand vous aurez les portes des 2 rk alb à réparer
T'en fait pô on aura pas de reliques avant le prochain reboot serveur, et le cassage de porte de RK apres la bataille du siècle motive encore pas mal d'Alb contre Hib

M'enfin là le débat est pas là : on continue la bataille entamée dans l'après midi, ni plus, ni moins
Citation :
ça exploite des bugs...
Oui enfin bon ça, tu aurais pu le laisser de côté, parce que les bugs utilisaient a la reprise de Behnn ils etaient pas mal du tout aussi hein

Surement dû aux lags, mais cela dit ils étaient bien présent.
Pull de LAMF apres 3h du matin ....
Je pensais etre nrv je suis plutot triste.. tout ca pour casser une porte en plus ...
J'espere que tout ca n'est qu'un accident ca serait triste pour alb de s'abaisser à ca pour tenter kkchose ...
Citation :
Provient du message de Rothar
T'en fait pô on aura pas de reliques avant le prochain reboot serveur


enfin je suis énormément déçue, non pas de l'attaque hors horaires, mais qu'il y ai eu un bug exploit grave
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés