[Broc] Nerf rude

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je me reco je me fais tuer par 4 midg à DF, j'ai tenté de courir mais en vain bon ils me tuent et après me taunt et surtout me rude
je donne pas les noms je crois (c c'est mr les modos ^^ ?)

bref j'en vois pas mal en ce moment et je trouve ça nul c'est tout
voila
Citation :
Provient du message de enzolior
c'est pas du ouin ouin c'est une demande d'un minimum de politesse
Tout les gens n'ont pas la même notion respec pour autrui .
De lsu derrière un avatar informatique on peut se permettre plein de truc qui peuvent etre bien ou moins bien.
C'est clair, ça devient lourd...
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Le problème, c'est que tant que l'on aura des choses, des moyens pour se foutre de la gueule de tout le monde (Quand je dis "on", c'est général hein ^^), ben y'aura toujours des crétins pour utiliser tout ça.

Franchement, a quoi s'attendait GoA/Mythic en apposant cette fameuse emote qui fait grincer des dents ?

Je me demande ce qu'ils avaient dans la tête en installant un truc pareil.

Je trouve ça totalement stupide et j'irais même jusqu'a dire que c'est carrément pas Rp, si c'était le but.
Voila, maintenant, c'est clair que comme dit Dervic faut faire abstraction de ça sinon tu t'en sors pas.

Effectivement, si on devait poster a chaque fois qu'on se fais /rude ... M'enfin je trouve le coup de gueule justifié.

/nerf rude et nerf les emotes/idées a la con.
Je ne suis pas tout a fait d accord .... effectivement, le /rude peut etre mal employe ... flood et ainsi de suite.
Maintenant, je vous donne un exemple:
- Vous etes en zone rvr, solo, vous vous faites whipe par un full groupe.
- /rel, vous repartez
- Malheureusement, vous retombez sur le même groupe
- re whipe, mais cette fois, les membres de ce groupe vous font des /wav, /laugh, /bow apres vous avoir stun a 8vs1 et bien massacre ... on sait jamais, le stun, au cas ou 1 tue les 8 autres.
- bon, enervement tres eleve, /rel, et vous repartez
- et la, vous voyez au loin le meme full grp, mais assez loin pour qu il ne chope pas avantd etre a l abris d'un fort ou quoi que ce soit d autre.
n'imaginez vous pas qu un /rude a un des membres du grp qui vous a whipe 2 fois (et encore je suis gentil) en vous faisant des /laugh, pourrait etre justife?
Personnellement, je trouve que si, pas de flood, mais un ou 2 histoire de bien leur dire, cette fois vous ne m aurez pas.

Mais ce n'est que mon avis.
Cette petite histoire m est arrive avec un reroll, j'etais lvl40 a ce moment, et ce n'est pas 2 fois que je me suis fais whipe, mais 4 fois avant de voir le full groupe d assez loin pour ne pas qu'ils me tuent. Et oui, j avoue avoir /rude 1 ou 2 membres de ce groupe, mais pas de flood.

Vous allez peut etre dire que c'etait pas une obligation, qu'il etait plus facile de rentrer au fort .... c'est vrai, mais c'est aussi très facile de dire ca à tête reposée. Ca l'est beaucoup moins en étant très très enerve par ce genre d agissement. Ce n'est pas un reproche au fg que je fais, je suis mort soit, mais avouez que c'est enervant.

PS: je ne cotionne aucunement ce qui est arrive Enzolior et ne contionne pas non plus le flood de /rude
__________________
http://perso.wanadoo.fr/e.duconger/Img/SignatureDAoC.jpg
Linlannane Ancienne WaR LegenD
Le cas dont tu parles est en partie différent du précédent.
Effectivement, c'est rageant de se faire tuer pleins de fois par le même groupe.

Le début du post est, a mon avis, une plainte de quelqu'un qui s'est fais /rude en étant mort, et rien d'autre.

Qu'un mec te /rude, tu est vivant, tu lui rends son /rude et basta, on en parles plus.
Ce qui fait rager a mon avis, c'est d'être dans l'incapacité de pouvoir faire quoi que ce soit.
Tu est mort, on te /laugh /taunt /rude, sincèrement moi ça me met comment dire ... De très mauvais poil.

Et bizarrement, je n'ai vu ce genre de choses que dans les Vaux avec mes reroll.
Ou très peu de fois a Emain avec des, excusez moi du terme, des bouffons qui viennent juste de passer 50 et se croient tout permis.

Alors voila, comme dit plus haut, quand un mec te /laugh (ce qui revient a la même chose que le /rude ou presque) quand tu est vivant ... Tu t'en fous. Quand tu es mort, tu prends ça pour un manque de respect total. Enfin, ça engage que moi, c'est sur.

Apres, bien sur, certains le font histoire de rigoler ou je sais pas trop quoi. Mais vu le nombre de polémiques et de gens mécontents qui ont "popés" depuis la sortie de cette emote, c'est que y'a bien une raison.

Oui le /rude, c'est mesquin.

P.s. Je précise que je me suis fais /rude que une ou deux fois mais alors, en version flood du log a mort.
Un vrai rude ... c'est celui qui te fait sourire. Les autres sont bien mal employés. Au moins le faire avant ca peut donner lieu a un echange de /taunt, /rude, /slit, /slap, /charge, /cheer, /vic, /bow, /rel
bof moi c simple je note les nom , apres je les lâches plus pendant 48 heures , quite a me suicider ds le groupe

ex :

a quartz qlq ma tuer bon normal mais flood de /laught et /rude ( -_- ) , bref g noté son nom , (je précise archer j'etait) et je l'ai vu ds un groupe , bon bah tant pis j'y vais :

je commence a tirer , pres que mort on ma mez, on me tape, hop je le termine a lance, et masse /laught et /rude avant de mourir

je pense qu'il a etait dégoutté/énervé , mais moi ca ma soulagé
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
bof moi c simple je note les nom , apres je les lâches plus pendant 48 heures , quite a me suicider ds le groupe

ex :

a quartz qlq ma tuer bon normal mais flood de /laught et /rude ( -_- ) , bref g noté son nom , (je précise archer j'etait) et je l'ai vu ds un groupe , bon bah tant pis j'y vais :

je commence a tirer , pres que mort on ma mez, on me tape, hop je le termine a lance, et masse /laught et /rude avant de mourir

je pense qu'il a etait dégoutté/énervé , mais moi ca ma soulagé
J'avoue, ça doit faire du biiiiiiiiiiien
le rude est clairement un emote de trop a mon sens parce que le respect se transpose aussi a qque chose de en dehors de "je suis en calebut derriere mon ecran y pe mpe rien me faire "

ben transposons ca a des principes d irl svp ca s'appelle le respect

perso j'ai du /rude 2 fois mais c t plus dans le sens DTC ^^ té niké etc..

et puis j'adore la premiere reponse : ouinnn ouinnnnnnn toi toi tu dois avoir le rude en 1 ere barre de macro

voila le respect exige a tous les etages et parler de cela est bien car y en a de l'utilisation abusive....
bah le /rude ne me fait aucun effet, sauf de rire
Ca montre le complexe d'infériorité qu'ont certains trolls ou nelfes envers notre société épanouie qu'est Albion

par contre le /laugh m'atteint plus profondément et fait naître en moi une envie insatiable de vengeance


(Quel est la véritable cause de l'énervement? les emotes ou plus honnêtement, le fait d'être mort )
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
A mon avis le /rude est purement et simplement une aberration de DAOC...

Nous sommes la pour jouer et nous divertir non pas pour nous insulter...

Combien de fois avec mes reroll je me fait rude (seulement une fois mort comme c'est courageux ) a quartz ....

Je le dit et je le répète le rude est l 'Emote du gars fraichement débarqué sur nos belles contrées et qui n'a pas encore compris comment notre petit monde fonctionnait....

Au lieu d 'un rude un /Bow ou un /Kiss (uniquement devant une zolie ennemie en ce qui me concerne )me semble plus approprié et beaucoup plus respectueux............
Tien, ca me fait pensé a une vieille pub

XXXX c'est plus fort que toi !
-
/Rude c'est plus fort que toi !

Nan sérieusement... cetait l'emote a pas mettre sa..
avec toute les tribues de nb qui l'est utilise maintenant, ca devient desesperant.
A la limite /pond, ou ce moké mais /rude .. c'est vraiment petit.

ps:encore une emote de gamin gratz.
Perso si je me fais tuer je m'en fous un peu mais quand on me rude après c'est vraiment le genre de choses qui peut me faire péter un clavier tellement ce genre de mépris m'énèrve, dans d'autres cas par contre la personne qui rude est tellement ridicule que ca me fait marrer, genre quand je lui ai foutu 3 perfect de suite et qu'elle finit par me kill à 4vs1.
Certains menbres de mon Ancienne Guilde m'ont Laugh déjà et certain rude (j'ai changé de royaume) dans les 2 cas ils étaient 1 fg vs 1, 4 fg vs 8 ... c'est dire jusqu'où va la connerie humaine...
Car je suis partie en bon terme avec tout le monde, c'est 100% gratuit, uniquement pour le plaisir...

En prennant du recul, ca correspond bien a un complexe d'infériorité d'enfant en bas âge...
Moi ce qui me fait marrer c'est qu'il on modifie le taunt ( Un peu trop axé sexe a leur goût ) pour privilégier le taunt .

En Bref chez Mythix , on préfère le vulgaire au sexe .

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés