ton palier 50-100 est vachement grand... et il y en a un avant... c'est le 80-100, car il faut bien reconnaitre qu'au dessus de 100 c'est vachement hard d'avoir un objet luck.
Méfiez vous des formules mathématiques pour le prix d'un objet, surtout dans le genre luck.
Un objet au delà de 120 est vraiment extrêmement rare, et 50k pour de tel objet ce n'est pas cher. Les seuls bonus à vraiment entrer en compte sont les suivants :
1. Mage Armor : Si c'est medable, ça peu accroître considérablement le prix qui peut déjà être élevé.
2. Le % global de la pièce d'armure 20-30% moyen 30-40% très bon 40-50% très rare 50-60 excessivement cher et rare. Par exemple, à 60% de défense globale, un pièce d'armure médable peu coûter entre 300 et 500k. Rajoutez lui 120 de luck et ça en fait un artefact qui coûtera des millions et des millions.
3. Si c'est une arme spell channeling est l'équivalent de mage armor... donc très cher, surtout si sans malus de casting.
Bref, faites attention, car avec AOS est venu l'avènement du dieu équipement !.
Les pièces d'armures, et les armes sont en train de trouver leur puissance et surtout leur prix !
|