Nouveau Perso

Répondre
Partager Rechercher
Voila je debute DaoC depuis peu, et jaimerai bien me faire un nouveau personnage que je montrais jusqu'au niveau 50, jaimerai bien que ce perso soit :
-Facile pour exp / voir tres facile.
-Super marrant en RvR (genre les MA deguiser en mage ^^)
-une assez bonne constitution (pas avalonien donc)
-des degats tres importants
-des buff style le truc de vitesse du menestrel ou des buffs de domages ou / et de vie.
-Et si possible qui peut aider les petits levels a exp (donc les buffs)
Yaurait pas une classe de perso qui se rapproche de ca ? Jai lu tous les guides fait par grenouille bleu, et le moine a lair plutot sympa, surtout le truc de se deguiser en mage UN MUST !

Sinon quelquun peut m'expliquer :
quote : V - Vous vous engagez à ne JAMAIS FLOODER, SPAMMER OU TROLLER . /quote. troller ? huh ? lol

Merci de répondre ! Le principal c quand meme marrant en RvR, qui se fait pas oneshot, et facile a exp !
Re: Nouveau Perso
[QUOTE]Provient du message de RedXIII
Voila je debute DaoC depuis peu, et jaimerai bien me faire un nouveau personnage que je montrais jusqu'au niveau 50, jaimerai bien que ce perso soit :
-Facile pour exp / voir tres facile.
[quote]

moine ca colle

Citation :

-Super marrant en RvR (genre les MA deguiser en mage ^^)
genre un moine, skin magot mais avec le baton spé dantagueule plutot que spé serrarien

Citation :

-une assez bonne constitution (pas avalonien donc)
genre comme MA, Pal (sisi ), Merco ou Moine


Citation :

-des degats tres importants
genre MA hast, sinon si tu vires le "très", moine ca correspond un peu

Citation :

-des buff style le truc de vitesse du menestrel ou des buffs de domages ou / et de vie.
genre les buffs simples du moine ? : constit, dext et armure
genre les buffs spé du moine ? : dext/viva, absorption, réducteur de cout d'endu et armure
genre le buff instant vitesse du moine ?

Citation :

-Et si possible qui peut aider les petits levels a exp (donc les buffs)
genre un perso qui pourrait chainer du orange sans pause comme le moine ?

Citation :

Yaurait pas une classe de perso qui se rapproche de ca ? Jai lu tous les guides fait par grenouille bleu, et le moine a lair plutot sympa, surtout le truc de se deguiser en mage UN MUST !
Je sais pas si ca existe cette classe...

Peut être moine qui sait ?

Mais bon la classe ultime n'existe pas hin
D'après ce que tu mets, le moine est ce qui se rapprocherait le plus.

Mais bon, tu sais, le moine, passe 90% de son temps en rvr à heal/rez (et je t'avoue que ça, c'est pas franchement transcendant. Si tu aimes ça, dans ce cas, fait plutôt un clerc).

Classe sous employée en RvR, comme en Pvm (à partir du moment où tu groupes en fait).
mouais enfin, le moine enchaine pas du orange avant le 45/46; et jusqu'au 40 c'est assez difficile en solo sans un bon matos.
Le moine n'a pas de speed comme le strel.
Mais bon ça reste la classe alb la plus sympa à jouer avec le menestrel; enfin pour ma part.
Citation :
Provient du message de Woox ManaCracker
Mais bon, tu sais, le moine, passe 90% de son temps en rvr à heal/rez (et je t'avoue que ça, c'est pas franchement transcendant. Si tu aimes ça, dans ce cas, fait plutôt un clerc).
ah bon ?
Je passe plutôt 80% à donner des coups, le reste en heal rez.
Citation :
Provient du message de Woox ManaCracker
D'après ce que tu mets, le moine est ce qui se rapprocherait le plus.

Mais bon, tu sais, le moine, passe 90% de son temps en rvr à heal/rez (et je t'avoue que ça, c'est pas franchement transcendant. Si tu aimes ça, dans ce cas, fait plutôt un clerc).

Classe sous employée en RvR, comme en Pvm (à partir du moment où tu groupes en fait).
Meuh non, ton moine tu le joues comme tu veux.

Moi même étant un moine heal et voulant healer le plus possible je tape 30% du temps, 30% du temps je heal, le reste je cours
qd je dis aider les petits levels a exp je parle des autres personnes qui ont des gars level 10 a 20.
Je sais que la classe ultime nexiste po, mais on peut pas faire une exception pour moi ?
Bon et sinon jattends la traduction de troller lol
Pauvre noob même pas fichu de choisir une classe...
Vas y, fais une classe uber vu que tu ne sais pas jouer... ou va jouer à Pong!


Edit: oups, comme le stipule Colomba, ce ne serait pas un trolling au sens premier du terme, m'enfin ca peut toujours faire illusion, et ca mène à la même chose
N'hésites pas si je peux faire autre chose pour toi
Citation :
Provient du message de RedXIII

Bon et sinon jattends la traduction de troller lol
Un troll c'est un gars qui persiste à lancer des discussions sur des sujets qui fâchent

Citation :
Pauvre noob même pas fichu de choisir une classe...
ça c'est une attaque personnelle
Merci de me defendre Colomba
Sympa lavatar de Hebus ^^
aussi vachement sympa larticle sur la def du mot troll ^^
Alors mac ou pc ? ^^
Bon si je reviens a cette classe de perso "uber" qui nexiste pas
Je v restreindre mes choix donc :
-perso marrant en RvR
-Perso facile a monter en nivo, mais a la limite, nul et jaurais qua me faire grouper ^^ (si quelquun voudra de moi )
-et si possible fort en duel pour defoncer mes amis albionnais =)
-et aussi qui ajoute quelque chose au groupe dans le sens chant ou buff, les heal ca me saoule, etant nb je riske den faire crever plus dun en etant le healer ^^
Je pense un peu au paladin aussi mais bon chais pooo ! vu quyen a mass c pas tres original !
quote : Comble du troll débutant : s'engueuler pendant toute une journée avec un Mailer Daemon (robot renvoyant automatiquement les messages à leur expéditeur pour signaler une erreur d'adresse email). /quote ---> MDR
Bon jai commence un paladin mais j'y réfléchirais pour mon second perso le menestrel ^^, ca a lair sympa, par contre le seul point negatif est le cote duel, il doit se faire tuer pas mal oO
Bon enfin jessayerais ! Un grand merci a ceux qui m'ont conseillés:
Manasong et Eoril ^^, vous etes tellement gentils que jai envie de vous demander de largent lol, fallait se montrer + méchant. Mais non j'déconne ! ^^
hahahah....

je viens de lire les mots d'un jeune paladin candide et naif

je te laisse grandir au lvl 50 et je te defie en duel, Paladin Vs menestrel

-si tu joue sur broceliande, bien sur -

bonne chance a toi,
Ouais !!! Sur broceliande ! et on se retrouvera !!! et je vaincrais lol ! (pour peu que je repartisse bien les points ! lol)
Jviens de lire un sujet avec 4 noobs level 35 qui se sont fait niker par une classe de personne lolllll, ca veut dire quya une race uber non ? ils parlent de "Bd" et de "nerf' (chais pas ce que ça veut dire!) C un sujet dans DaoC forum general ! Tres intrigant vu que je comprends pas la moitie des termes employes ! C'est vraiment un science ce jeu ! A quand les cours de DaoC dans ma fac
En tout cas demain je fais un menestrel ca a lair plus rigolo ! surtout le truc pour aller plus vite jme sens tout lent !
Le moine est un peu ce que tu cherches, avec plein de buff, utile en groupe avec ses buffs de resists aux sorts. Niveau solo c pas la joie si t'as pas bons objets mais si tu montes soin et que tu utilises les constants tu peux bien prendre le rôle d'un soigneur et donc te faire pl ^^(grouper avec des bons groupes pour exper très vite). A haut niveau comme tout le monde le dit c top. En rvr tu bourinnes si tu veux sans soucis.
Sinon le meilleur pour monter solo c'est le prêtre d'arawn spe visio. Donc tu peux pl des ptits niveaux avec mais j'ai eu écho que c'est vite lassant à haut niveau.
Le ménéstrel est très fun, très utile en groupe. Tu peux pas vraiment pl les gens et tu tappes pas fort.

Pour le bodgard spe affai (sur mid). C trop fort à haut niveau mais je te conseille pas cette classe. Car elle sera moins forte quand tu seras plus haut niveau (elle va être nerfée dès que mythic revient de vacances selon le rapport).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés