[Informatique] Petit problème graphique

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

J'ai une GForce4 avec sortie TV, le dernier driver installé et j'ai donc un pb d'écran.
Mon curseur est bien bloqué à gauche de l'écran, mais quand je l'envoie à droite, il part, comme s'il sortait de l'écran. Si ce n'était que cela...

En fait, un programme que je souhaiterais utiliser n'apparait pas ailleurs que dans cette partie "d'écran virtuel".
En gros, quand je minimise le programme dans la barre des tâches et que je veux l'agrandir pour l'utiliser, je vois la fenêtre partir à droite, sans pouvoir atteindre la zone de l'écran où la fenêtre s'ouvre. En gros c'est comme si la fenêtre du programme s'ouvrait en dehors de l'écran.
J'espère être clair...

Comment faire pour remédier à cette gêne ?

Merci d'avance pour votre aide
a mon avis tu dois avoir activer un ecran secondaire qui n'apparait que si tu as ta tv ( ou autre ecran) de branché
Tu fait clik droit sur ton bureau ---> propriété d'afichage ---> paramatre -->avancés ensuite tu cherche une fenetres dualhead ou un truc qui t'active le double ecran ca doit etre activer tu le desactive et plus de prob a mon avis
Ok, j'avais pas bcp cherché. Il y avait effectivement une option 'étendre le bureau windows à ce moniteur' pour le second moniteur
Merci de m'avoir remis sur la voie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés