[Broc] Défense RK Hib exemplaire

Répondre
Partager Rechercher
a 1 min près, c'est la même chose ... et encore je suis généreux ..


l'excuse de dire que myrrdin c'est loin, c'est une connerie ...

le problème, c'est juste que vous etes quasi tous bind a FS, donc vous devez vous tapper a chaque fois le trajet, et cela pour quelle raison ??? car dans 90% des cas, lorsque vous releaser, c'est de Emain, et c'est pour y retourner, donc on se bind a l'endroit le plus proche...


c'tout, l'excuse du c'est trops loin, est risible ...
Citation :
Provient du message de Max Puissant

l'excuse de dire que myrrdin c'est loin, c'est une connerie ...
Mesuré sur uen carte, Myrddin est 2.5 fois plus loin de Snow que Dagda ne l'est de DC.

Quand à l'excuse du bind, j'aimerai que tu me donnes le taux de gens bindés à DC et non pas à DL sur Hibernia, mis à part les twinks spé défense de Dagda, leur nombre doit avoisiner les 0.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
a 1 min près, c'est la même chose ... et encore je suis généreux ..


l'excuse de dire que myrrdin c'est loin, c'est une connerie ...

le problème, c'est juste que vous etes quasi tous bind a FS, donc vous devez vous tapper a chaque fois le trajet, et cela pour quelle raison ??? car dans 90% des cas, lorsque vous releaser, c'est de Emain, et c'est pour y retourner, donc on se bind a l'endroit le plus proche...


c'tout, l'excuse du c'est trops loin, est risible ...
heu Max, au risque de te couvrir de ridicule, arrete toi là.
RK mana Alb = RK le plus dur à défendre des 3 royaumes confondus. Albion pour XP ça XP pas à 5 min de trajets en speed 5 ( contrairement à Raumarik / FM ).
Lyonesse c'est un peu à l'autre bout, la zone du drake aussi.

Ou alors faut pex sur Avalon. Mais vu les freeze des zones SI, je doute que bcp aiment le faire.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Mesuré sur uen carte, Myrddin est 2.5 fois plus loin de Snow que Dagda ne l'est de DC.

Quand à l'excuse du bind, j'aimerai que tu me donnes le taux de gens bindés à DC et non pas à DL sur Hibernia, mis à part les twinks spé défense de Dagda, leur nombre doit avoisiner les 0.

a vol d'oiseau, peut-être ... mais en temps a cheval , c'est du pareil au même

et tu parle d'excuse de bind, mais c'est la ou tu es a côté de la plaque, on ne cherche pas d'excuse nous !!

dagda est aussi peu pratique comme l'est la rk mana de mid et la rk mana d'alb

la seule chose qui diférencie ces 3 rk, c'est que les mana et hib sont sur un petit monticule, celle d'alb en plat, ça oui ...


dans le même genre, crauchon est super mal placé, pas spécialement plus loin que beno ou bled, mais placé entre les 2 TP ..
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
heu Max, au risque de te couvrir de ridicule, arrete toi là.
RK mana Alb = RK le plus dur à défendre des 3 royaumes confondus. Albion pour XP ça XP pas à 5 min de trajets en speed 5 ( contrairement à Raumarik / FM ).
Lyonesse c'est un peu à l'autre bout, la zone du drake aussi.

Ou alors faut pex sur Avalon. Mais vu les freeze des zones SI, je doute que bcp aiment le faire.

et pourquoi ne pas simplement se suicider pour /Release et se retrouver au bind ...
Citation :
Provient du message de Max Puissant
et pourquoi ne pas simplement se suicider pour /Release et se retrouver au bind ...
Generalement quand tu px tu bind dans la zone la plus proches hein pas a cs ou il faut 20 min de trajet pour retourné a ton lieu d xp
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-261-Orlandu-imgforet-verdana-000000-111000001101111.sign
Citation :
Provient du message de Max Puissant
a vol d'oiseau, peut-être ... mais en temps a cheval , c'est du pareil au même

Le trajet à cheval est le même à peu de chose près. Le trajet à pieds n'a strictement rien à voir.
Ou alors tu as découvert un moyen pour utiliser les chevaux en ZF.

Citation :
Provient du message de Max Puissant
dagda est aussi peu pratique comme l'est la rk mana de mid et la rk mana d'alb
Non, Dagda est beaucoup plus près de la sorte de DC que Myrddin ne l'est de celle de Snow.
Qui plus est, Dagda est au sommet d'une colline, d'où avantage net au défenseur, là ou Myrddin est sur une zone plane, donc, pas d'avantage à la défense.

Citation :
Provient du message de Max Puissant
dans le même genre, crauchon est super mal placé, pas spécialement plus loin que beno ou bled, mais placé entre les 2 TP ..
On est pas sur Camlann, la chance de trouver une relique dans Crauchon doit avoisiner le Zéro absolu.
Ca n'a donc rien à voir dans le comparatif.
Alys tu dis n'importe quoi, plus personne ne pex à Raumarik en 2003. A vue de nez, 80% des gens des 3 realms sont bindés au TP ou en zone SI. Parce que c'est la zone la plus proche : des zf où il y a combat, du TP pour aller attaquer, et (point important) de DF. Sachant que l'XP se fait à DF ou SI, le choix est vite vu. Et sur ce point, les 3 RK mana sont aussi dures à défendre les unes que les autres. La seule différence que je vois c'est qu'il doit y avoir 5 fois plus d'hibs delog a dagda qu'il ne peut y avoir d'alb ou de mids dans leurs RK mana.
Citation :
Provient du message de Dawma
Alys tu dis n'importe quoi, plus personne ne pex à Raumarik en 2003. A vue de nez, 80% des gens des 3 realms sont bindés au TP ou en zone SI. Parce que c'est la zone la plus proche : des zf où il y a combat, du TP pour aller attaquer, et (point important) de DF. Sachant que l'XP se fait à DF ou SI, le choix est vite vu. Et sur ce point, les 3 RK mana sont aussi dures à défendre les unes que les autres. La seule différence que je vois c'est qu'il doit y avoir 5 fois plus d'hibs delog a dagda qu'il ne peut y avoir d'alb ou de mids dans leurs RK mana.
Ouais c'est une RA spéciale hib:
Deloguage dans ton RK coût: gratuit si tu es mage pbaoe ou empathe
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Ouais c'est une RA spéciale hib:
Deloguage dans ton RK coût: gratuit si tu es mage pbaoe ou empathe
Y a quoi de mal à faire le simple constat que l'habitude de delog dans les keeps/rk -très bon moyen de défense- est beaucoup plus répandu chez Hib que chez Alb ou Mid ? Ai je dit que c'était mal ? Range ton agressivité.

Alys: De toutes façons, les lieux d'XP importent peu, je suis persuadé que l'immense majorité des albs est bind à son TP, ne serait ce que pour DF ou le RvR.
Citation :
Provient du message de Orl@ndu
Generalement quand tu px tu bind dans la zone la plus proches hein pas a cs ou il faut 20 min de trajet pour retourné a ton lieu d xp
pour ma pars, non, car la ou j'xp, generalement y a des rez, pas trops loins, donc je suis souvent bind au même endroit du début jusqu'a la fin ^^
Citation :
Provient du message de Aratorn
Mesuré sur uen carte, Myrddin est 2.5 fois plus loin de Snow que Dagda ne l'est de DC.

Quand à l'excuse du bind, j'aimerai que tu me donnes le taux de gens bindés à DC et non pas à DL sur Hibernia, mis à part les twinks spé défense de Dagda, leur nombre doit avoisiner les 0.
y a pas de bind a dc

y a pas mal de gens bind sur DL (mais la je pige pas pq...) et ceux bind sur domnan (transfer pr DL ou pr Innis, guérrisseur,..)
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
apparemment vous ne réalisez pas trop , pour espérer faire quelque chose en rvr il faut être 45 + nan ? étant non 50 il est obligatoire d xp pour ces personnes la et oui sur 1000 albs tous ne sont pas 50 (je cherche pas un prétexte , juste une précision pour les non albionnais). Alors je résume xp = zone de pex = lyonesse ou depuis SI avalon (zone de pex intense) = bindé a la pierre la plus proche car comme chaque pexeur le sait il est fréquent de release , alors ce ke je propose deja c est de faire le trajet CS => snow par le dada ou en ZF pr les gens réfractaires ( c est le cas le plus favorable) pour faire comprendre combien c est long alors imaginez depuis lyonesse ou avalon alors arrêtez de dire qu on se chercher des excuses ,les fait sont la , c la réalité


o fait prenez une carte et regardez ou est lyonesse ou avalon vs comprendrez par rapport a snow
Citation :
Provient du message de Dawma
Y a quoi de mal à faire le simple constat que l'habitude de delog dans les keeps/rk -très bon moyen de défense- est beaucoup plus répandu chez Hib que chez Alb ou Mid ? Ai je dit que c'était mal ? Range ton agressivité.
De l agressivité ?!
Heu non non en quoi tu vois de l agressivité?
C'est juste que c'est marrant d affirmer que c'est une spécificité hibernienne.

PS: désolé j avais oublié les smileys.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
pour ma pars, non, car la ou j'xp, generalement y a des rez, pas trops loins, donc je suis souvent bind au même endroit du début jusqu'a la fin ^^
Moi je Bind pret de mon lieu de Pex car je me vois mal dire a mon groupe d'attendre 20 mn si je meurs / ld .
j ai comme un doute a voir tout le monde se flammer le but de daoc n est il pas de s amuser?

perso la soirée m a bien amusée avec des mouvements de troupes et de la stratégie de tous les cotés merci a tous les joueurs qui se sont investis la dedans et ca dans tous les royaumes
Citation :
Provient du message de Max Puissant
Leo, tu veux que je te remonte des posts d'albionais, disant, que les hib se sont des gros nulles, et qu'ils vont sur mid, car ils sont pas capable de passer leur MG sur alb ???
Je vois très bien quel post tu veux dire. Rien que d'y repenser c'est nerveux je clique sur ma macro n°9

D'ailleurs c'est grâce/à cause de ce post (et ceux de la même eau qui resurgissaient regulièrement) que hib a rush les albs qui étaient porte 2 du rk force mid. Non parce qu'on s'est dis, ok si alb à les 6 reliques ce sera plus facile d'en recup, mais qu'est-ce qu'on va pas lire sur jol

D'ailleur je crois que ce genre de post s'assimile très bien à celui-ci présent ds le post :


Citation :
Provient du message de Ilena

Les mids démoralisés apres la trempe qu'on leur a mis sur hib et apres leur prise de crim ont changé d'objectif voyant qu'on prenait nous aussi les forts hibs...
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de attila
j ai comme un doute a voir tout le monde se flammer le but de daoc n est il pas de s amuser?

perso la soirée m a bien amusée avec des mouvements de troupes et de la stratégie de tous les cotés merci a tous les joueurs qui se sont investis la dedans et ca dans tous les royaumes
Nerf le Cheuf !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés