T4C en offline

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
[JP: si c'est illégal pas la peine d'en parler.]
Nan , c'est vrais tu as raison (enfin je suis presque sur) mais c'est sans intérêt car on ne pourra jamais y aller nous pauvres joueurs . Puis c'est illégal .
honnetement avoir une vielle version chez soi je ne pense pas que ca soit possible, cependant, j'ai deja eu plusieurs bugs dans les vieilles versions qui pourraient nous faire douter..; moi je dis que ton reve n'est pas pret d'etre réalisé a moins que tu entre dans l'illégalité la plus totale, en entrant au contact d'un pirate pocesseur d'une verosin serveur... bonne chance pour en trouver et c'est pas terrible comme solution
Techniquement oui c'est complétement possible.

C'est tout con il suffi d'avoir les sources du serveur, ouvrir son PC comme serveur puis de se connecté au "localhost" pour y joué, en gros de se connecté à son propre serveur mais sans passé par le net comme si c'était un réseau entre son PC et son PC .

(Pour ceux qui connaisse mon jeu que j'heberge sur mon pc, bien meme si je suis déconecté dés l'hors ou j'ouvre le serveur je peut accedé au jeu et y jouer tout seul ...)

Maintenan T4C c'est pas du PHP donc je sais pas trop si sa peut marché comme sa mais en toute logique c'est complétement possible (On peut meme ouvrir et se connecté à un serveur mirc sans avoir internet mais on est le seul dessu ...)

PS : J'ai pas pri le temp de lire les autre message vu que pour moi c'est logique que sa soit possible

Edite : J'ai vu que sa parlais de jouer en LAN avec une version client ... IMPOSSIBLE soyez logique

La version Client envoie les info à la version serveur qui régis tout leu jeux. Deux version client entre elle sa sert à rien car la version client ne peut pas généré la carte les objet etc etc ...
Ba oui c'est ce que je dit plus haut

Avec la version serveur une fois que tu as lancé le serveur justement tu peut te connecté dessu meme si tu n'a pas internet par contre je suis formel avec la version client il est IMPOSSIBLE de joué en local ou autre ...

Tout simplement parsque dans la version client il n'y as pas les information que le serveur donne comme la position des monstre le temp de respawn les item à terre, etc etc tout sa c'est la version serveur qui calcule et la version client se comptente de lire les donnée donc les roles ne peuvent pas etre inversé
Citation :
Provient du message de Nestoyeur

Tout simplement parsque dans la version client il n'y as pas les information que le serveur donne comme la position des monstre le temp de respawn les item à terre, etc etc tout sa c'est la version serveur qui calcule et la version client se comptente de lire les donnée donc les roles ne peuvent pas etre inversé
Merci Einstein.
Sois juste un poil moins sur. En 1.17 c'etait apparement faisable
Un tel truc n'est pas si dur a faire, et un petit programme devrait largement suffire..
Donc oui, avec un client T4C c pas faisable (dumoins pour les version sup a 1.17) Mais creer un mini-serveur qui n'emulerait que quelques monstres et quelques persos devrait etre faisable.

Les roles ne peuvent etre inversés, mais on peut faire un add on au client pour qu'il emule lui meme telles données.
Enfin bon, de toute facon, il faut du monde dessus, et a la vitesse ou les serveurs Franco se mettent en place, on a plus vite fait d'aller acheter asheron Call ou autre mmorpg bas-de-gamme en comparaison a T4C.
Je trouve l'idée marrante.
Jouer a T4C avec des amis.
Genre jeux de rôle mais part le net.

Donc y'aurais pas la mémé envergure de jeu au niveau de la communauté.
Mais ça me gênerais pas.
Citation :
Provient du message de Kaga
Mais creer un mini-serveur qui n'emulerait que quelques monstres et quelques persos devrait etre faisable.

Si tu t'en tiens a ce qui pourrait etre faisable, tu pourrais meme modifier le client t4c pour avoir des graphismes en 3D, et coder un serveur aussi tant qu'a faire, avec 10 iles et 5 fois plus de monstres.
Bah oui, tout est faisable, pour peu qu'on cherche la ou il faut chercher et qu'on s'y mette.
Apres il ya a le parametre difficulté, temps de mise en place, temps e developpement, etc etc, et si tu mets tt ca dans un shaker et que tu remues tu verras que c'est pas si facile que ca en a l'air, parce que ca devrait etre faisable ^^

(puis on en dit beaucoup sur beaucoup de choses, mais des fois, de la a penser que certains de ces serveurs fantomes sur invitation que personne ne connait mais dont tout le monde parle parce que le copain de leur cousine au 3eme degré joue dessus, sont en fait des serveurs officiels mais qui n'ont pas pignon sur rue pour eviter les emmerdeurs et avoir des joueurs selectionnés, il n'y a qu'un pas... )
Y'en a qui ont du mal a repondre a ce qu'on leur demande.
Rien a faire que vous ne saisissiez pas le sens de jouer en offline.

Enfin bon, De toute facon je sais bien que le facteur temps est assez important, mais avec la communauté qui s'est formée, ca doit pas etre si imposant si tu veux mon avis.

Ce que je demande est illégal?
En quoi un Mini-serveur, donc un programme créé par d'autres que Vircom, lorsque utilisé est illégal..
a ce moment la, Utiliser autre chose que Outlook express pour lire tes mails le devient.

Je comprends pas ou tu veux en venir .

De toute facon tant que c'est pour mon utilisation ca ne porte pas grand préjudice, surtout que c'est encore uen fois pas un prog. créé par vircom et detourné de ses fonctions.

Enfin.
Si on pouvait fermer le thread ca devient n'importe quoi. Entre ceux qui lancent des trucs en l'air, et les autres qui ne saisissent pas en quoi LEUR petit nombril pourrait y trouver de l'interet... Aucun interet.
Les elements du jeu sont la propriété de Vircom , modifier le registre T4c pour tenter (oui je dis bien tenter car rien ne dit que c'est possible) de jouer à T4c est interdit.
Se faire un mini serveur sans licence de vircom est aussi interdit.

C'est la que je voulais en venir
Citation :
Provient du message de Arlenys
Se faire un mini serveur sans licence de vircom est aussi interdit.
Tes sources ?
Tant que tu n'aura pas démontré en quoi c'est illégal, pour moi ça restera du n'importe nawak.
Le jour où quelqu'un aura envie de créer un serveur T4C à partir de zéro en créant tout lui même, Vircom n'aura qu'à regarder et pleurer (du moins si le serveur émulé est meilleur que l'officiel).
Citation :
Provient du message de Manta
Tes sources ?
Tant que tu n'aura pas démontré en quoi c'est illégal, pour moi ça restera du n'importe nawak.
Le jour où quelqu'un aura envie de créer un serveur T4C à partir de zéro en créant tout lui même, Vircom n'aura qu'à regarder et pleurer (du moins si le serveur émulé est meilleur que l'officiel).
Nous sommes d'accord.

On le ferme quand?
d'aprés moi, ce qui est interdit, c'est pas de creer un serveur de type t4c de A à Z, mais de faire tourner le client made in Vircom dessus. Pour rester dans la pure légalité, je vois qu'une solution, recréer le client aussi, et sans utiliser les graphismes et autres musiques crées pas Vircom.

en bref, faire un t4c like depuis zéros.
Citation :
Provient du message de Hospitalier LeHealer
Il y avais une rumeur , qui disais que de grands cheateur T4C avais reussi à créér un serveur pirate T4C et l'avais garder secret ... mais bon qui va aller croire ca ... ... ? ... ...
Anciement Vircom vendait des version serveur a but non commerciale de son jeu a un prix somme toute derisoire permetant de jouer tranquilement avec ses potes en reseau aussi bien en local qu'en distant mais je ne sait pas si ils le font encore ... faudrai se renseigner enfin la version qu'ils fournissaient n'etait qu'une version anglaise sans contrat mise a jours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés