Un nouveau trailer !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Skyinou
Pour le vol du dragon, n'oublions pas que c'est une créature magique, pas un oiseau...
Oui d'accord, c'est sûr qu'il va pas battre des ailes comme une mouche, mais là ca fait vraiment trop lent à mon goût....mais bon, c'est un avis perso

N'empêche que par contre je pense toujours que ca fait bizarre le mouvement des ailes pendant le vol, la façon de faire un battement, replier contre le corps, faire un battement, etc.... (je suis le seul à trouver ça moyen? )
Vui, c'est sûr que m'sieur le dragon il ne se foule pas pour faire de grandes envolées
Je sais pas si c'est mon ordi, mais je trouvais le trailer un peu saccadé...
Sinon que dire, très chouette, prometteur !
Ne reste plus qu'à ajouter encore quelques races
Citation :
Provient du message de Skyinou
C'est bô! mais re pour les demi-géants, j'ai pas vu non-plus...
A un moment, la caméra fait un survol d'un groupe avançant dans la forêt. Et dans ce groupe, il y a une silhouette franchement plus grande que les autres. Je présume un Demi-Géant...
Aaaaaaah! Enfin je l'ai vu!
Tout de même 5h de téléchargement environ, mais je suppose que vous êtes beaucoup dans ce cas non?

Alors voilà ce qui ne m'a pas plus (et oui je garde le meilleur pour la fin) :
- les bras du Nain était trop long à mon goût.
- le systéme de création des persos : je trouve que les systémes de ce genre (ou il y a des têtes prédéfinies etc) c'est aps cool est restricteur (même si 7x12x6x...possibilité ça fait beaucoup), je préfére les systémes plus libres où on choisit carrément la forme de son visage etc (et ça existe alors pourkoi ne pas s'en servir?). Enfin je jouerai aps un humain.
- le bruitage du sort qui tue tout (en fait, mis à part le gros crâne j'ai pas aimé le reste, surtout les petits "crânes" en 2D qui sortaient de la bouche).
- Tazoon à l'air petite en fait (mais c 'est peut être vue du ciel).
- Le maçon en armure (mais il y a écris que les artisants et les aventuriers devraient s'unir ^_^ en plus le guerrier qui aide à faire le pond, on le revoit tout le long, c'était peut être pour faire le pont plus vite qu'il maçonnait!).
- Je sais pas comment ça s'appelle l'effet où les décors apparaissent petit à petit, mais dés fois ça le fait (pour une technologie de pointe ça la fout un peu mal).
- les dégats qui s'affichent, les Miss et tout, ce serait bien qu'on puisse les virer.

Bon les bons points, et y'en a!
- Les décors et les donjons sont superbes. J'aime beaucoup le pont une fois construit, l'espéce de truc (je sais pas à quoi ça sert) avec les cristaux verts, le "chateaux" gothique dans la neige, brrrr il fait froid dans le dos!
- Les Sssliks j'aime bien, les Saris aussi (c'est dommage qu'ils ne montrent qu'un pelage).
- Les combats on l'air dynamique (même si les mouvements me sembles parfois trop rapides-comme les esquives en sautant- ou saccadés).
- La cascade (que l'on voit derrière le Ssslik).
- Le soufle du dragon (digne d'une des vidéos de Warcraft! et en In Game!).
- Je sais pas ce que c'est mais à un moment on voit une espéce de colonne de fumée, ou une tornade peut être, en tout cas à l'air de déchirer.
- Les effets de lumiére quand on voit les Elfes au début.
- Les mouvements d'artisants (ben dans Daoc les artisants étaient tous assis autour de l'outils sans bougé pour crafter, c'est pas terrible hein).
- Le fait d'avoir des armures par morceau semble't-il(ben le gars qui se bas avec le Ssslik contre un mort vivant, il a qu'une épaulette).
- le ciel et les oiseaux (mais j'espére que par la suite il y aura plus de dynamisme dans les décors car sinon ça fait trop statique).
- La forêt (celle que l'on voit aprés la grotte (que j'ai aps trop aimé d'ailleur)) même si y a pas grand chose qui bouge dedans, avec la musique d jeu ca doit être kewl.
- L'effet de sable déplacé parle vent dans le désert!
- J'ai jamais vu voler de Dragon alors ça me va, même s'il est vrai que ca faitun peu bizarre. Mais vu la taille des ailes par rapport au point du corps je suis pas sûr que ca puisse voler, alors si on veux chipoter sur ça. J'aime bien el Dragon quand il vole et quand il tourne!

Voilà donc j'ai peut être était un peu dur, mais 1/ depuis le temps que je l'attend (hein Kartaj?) et 2/ au vue de ce qu'on peut lire dans les articles (technologie révolutionnaire, customisation infinie des persos...) je suis en droit d'être déçu par certaines choses. Mais regardé y a plus de points positifs que de négatifs, en tout cas j'attend la suite pour juger et j'espére que l'E3 va amener sont lot de news.
Citation :
Provient du message de Lowen

La dernière niche que l'ont vois de loin je suppose que c'est les demi-géant.
si on regarde bien mm on voit une autre niche après celle des géants puis rien n indique qu il n y avait pas d autres niches avant les humains =)
La vidéo m a bcp plu maintenant j espère vraiment k il vont implanter le Guild vs guild et le pvp sinon ce jeu n aura aucun intérêt à mes yeux )
t'attend pas à un full pvp....guide contre guide oui, possibilité de duel d'un commun accord amis et c'est tout......pourquoi tu crois qu'ils ont fait disparaitre les démons, vampires, anges, orcs et kulak?.....parce que s'ils avaient été présent dans le jeu les joueurs auraient clamé haut et fort: on veut le retour des guerres de sangs.....
bon moi j'ai pas téléchargé le trailer (enfin si 1%) qu'est que sait que cette histoire de création de perso.....je croyais qu'on devait avoir une grand panel de choix pour la création de son avatar?.......on nous a encore mené en bateau?.....moi je vais finir par changer de crémerie parce c'est abusé: j'ai vraiment pas envie de voir cinquante joueurs avec la même tête que la mienne.....ça fait clonage au rabais
Un petite question me vient à l'esprit par rapport à la construction du pont (ça a peut être déjà été dit, mais j'ai été un moment sans suivre le schmilblick...):

Ca marche comme pour tout les bâtiments j'imagine? il y aura des zones bien précises de construction et donc ce genre de structure n'attend que d'être construite par le premier groupe qui passe dans le coin...? (j'exagère un peu mais c'est à peu prêt ça l'idée, non?)
Moi ce qui me chagrine avec le pont c qu'au bout de 1 an ou 2 ta l'univers, meme si il fait 10000 km², et ba pas moyen de construire des nouveaux ponts.... Mais vu l'interet de ce jeu pour ne pas avoir 10000 km² jouable tout de suite (une grande partie du territoire sera controle par les morts-vivants), c sur que faudra au moins attendre 2 ans pour que tout le territoire soit complet, et 2ans et demi, voir + pour que tout les ponts soit contruits....mais bon...

Par contre jme demande si on peux detruire un pont, ca serait marrant ta une grosse armée de Morts-Vivants qui traverse... Tu te dis aie aie aie, mais finalement suffit de detruire le pont.... Avec ces quelques potions que fabriquent les Alchimistes d'Istaria, pk pas ?
*vois bien l'armee de Morts-Vivants se noyer tous ensemble dans la riviere....*

Bon je tire une conclusion de tout les gars qui ont poste sur ce forum :
ON EST DECU !!! Chuis dac avec adrak pour une fois, on s'attendai a plus de possibilités pour la création du perso... Et le PvP serait le bienvenu... Menfin je pense qu'ils rajouteront des possibiltés pour la création du perso... Mais pour le PvP, ya plus qu'a attendre Horizons 2...

Enfin AE avaient parler d'un "Morphing" que l'on fait nous meme.. et j'ai pas l'impression que ca existe....
Hélas je crains qu'il ne s'agisse pas d'un gobelin sur la capture de Lowen, ça ressemble à cette fameuse naine en armure verte qu'on revoit un peu partout depuis quelques temps

Donc si ce ne sont pas les gobelins, que les demi-géants sont bien dans l'avant dernière niche, ça veut dire qu'il y a une race surprise dans la niche du fond ...
l'effet de "morphing" a été mis,au niveau de la musculature de ton perso,au fait qu'il est du ventre ou non...
Il est sur que l'on est tous un peu "déçu"quand on voit un nouveau jeu,mais vous connaissez beaucoup qui arrivent à tenir toutes leurs promesses?Et je trouve quand même le résultat super beau mis à part quelque petits défauts,mais bon Nethaneel a déja cité ceux qui dérangeait un peu,donc je ne vais pas les répéter
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/7533/legolagnature.gif
pour les visages humains Adrakarius

Hair Texture : /7
Face : /7
Mustache Shape : /12
Eye Texture : /6
Hair Shape 1 (la chuis pas sur pour "Hair") : /5
Head Shape : /6

ce qui donne 7*7*12*6*5*6 = 105 840 combinaisons ca fait deja pas mal ... surtout quand on pense que nous sommes qu'a la beta et que des ajouts seront peut etre fait ... (sans parler de la taille de la grosseur etc ...) donc des persos "jumeaux" seront possible mais a mon avis assez limités ...

pour les ponts Griffin
j'espère qu'il y aura pas que ca a construire ... parce qu'un pont tous les 3 mètres c un peu ridicule quand meme ...
ensuite il s'agit d'une guerre : nous contre les undeads et a mon avis ca va pas bien se passer tout le temps donc lors des contre attaque undead ils vont pas se contenter de nous mettre la paté mais ils occuperont les villes et détruiront les infrastructures (maisons ponts etc ...) donc un bon artisan aura toujours du boulot a mon avis
105 840 combinaisons.....ça reste insuffisant même si c'est un début....j'attends le double.....et puis c'est les humains....pour les autre races le nombre se divise pas combien?.....vraiment je leur conseille d'enrichir leur produit....pour compenser le manque de pvp......je suis exigeant mais j'ai l'habitude de passer du temps à créer mes avatars alors j'aimerai qu'on ne reconnaisse autrement que par le nom flottant au dessus de ma tête....si un jour un dev de AE se repointe sur ce forum, le sujet de la création du perso sera remit sur le tapis par mes soins....
Pour les visages, il y aura aussi les tatouages qui ne seront accessible après. ( peut-être les percing s'ils y pensent.)
Il faut bien sur multiplier ça par deux pour le sexe du personnages.

Pour les construction, je me souviens avoir lu que les maisons des joueurs ne seront pas détruit par les morts-vivants. Je ne sais pas, ce qui en est des ponts, viaduc, route, tunnel. (les trois derniers sont le fruit de mon imagination, mais on peut penser que les développeurs ont réfléchit sur toute les ouvrages d'art (si ça se dit comme ça ))

Les maçons auront toujours des maisons à agrandir ou à améliorer.

Sinon je reproche à la vidéo d'être de mauvaise qualité et saccadé.
*espère qu'il y aura une version super-qualité.*
Adra, pense aussi que tout ton équipement sera personnalisé, peut-être même unique! Il devrait suffire que les artisans y mette un peu du leur pour créer des objets très diversifié.
Bon ba chuis d'accord jai rien a dire sur tout ca a part le fait que Polymorphe aurait pu mettre en Citation mon truc sur les Caractéristiques des Persos... Mais on voit clairement que ya une difference de possibilités entre les races...
Exemple Humain-Saris (voir mon premier post dans la page 1)...
Si tu ne vois rien c'est peut être un probléme de codec, essaye de mettre à jour ta liste, je sais pas, en tout cas conseil, n'imagine pas trop, tu pourrais être déçu.

Sinon, par rapport à la discussion sur les possibilités de création des Humains :
- Visage : franchement entre 7 types de visage et un morphing possible pour lui donnait sa minceur/grosseur, longeur/ovale ... y a aps à tortiller.
- Les cheveux (la forme ok), là je dis rien car créer des cheveux selon son bon vouloir c'est vraiment pas évident (mais 5 choix ca fait peu).
Par contre pour la couleur, 7 textures, ca fait peu (et un demi-géant Punk, ou un Nain avec un crête Rouge!?).
- Les yeux : 6 textures d'oeil, alors c'est vrai chez les Humains normaux, y a aps 36000 couleurs possibles, mais la c'est de la fantasay, alors pourquoi limité à 6 couleurs et pas 256 ou plus?
- Les moustaches : déjà pour les humains y a pas de Barbe (sauf un bouc...) et puis les moustaches sont pas terribles. Alors si moi je veux faire un Vieux guerrier qui reprend du service, je pourrai pas lui faire une belle barbe grisonnante?!

Bon, donc malgré les 105000 possibilité probabilistique (et oui je sais faire les proba aussi), dans l'absolu les persos se ressembleront grandement. Pour info je joue à NWN et malgré le fait qu'à la création, je trouve qu'il y ai plus de possibilités, on trouve des jumeaux et des purs clônes assez souvent, alors pour un MMORPG de nouvelle génération telle que Horizons, ce serait assez bof de ce retrouver dans un cas pareil.

Voilà, alors j'espére que ceux qui pensent que tous cela sera enrichit durant la beta auront raison, en tout cas même si cela signifie que j'aurai attendu pour rien, je n'hésiterai pas à changer de crémerie (il y a de la concurence sérieuse en plus).
c'est limite plagiat ton dernier post Nethaneel....enfin un ange qui copie sur un démon c'est étonnant.......allez on va pas crucifier le jeu avant sa version finale......en tout cas je jugerai du jeu selon 5 critères:
- la personnalisation de l'avatar
- la dose de pvp (minimum duel et guide contre guilde pour moi)
- une éventuelle traduction
- le prix de l'abonnement
- le nombre de races

bien sur j'irai zieuter du côté des autres jeux pour voir si ça déchire pas mieux......en fait les 5 points cités au dessus me chiffonne pourtant ils sont déterminant pour moi.....en clair wait and see mais gare messieurs les devs car nous les joueurs ont ne veut que l'excellence......sinon c'est niet!
Bah de toute facon le visage , peut importe le nombre de possibilité tu auras surement un casque par dessus et vu le nombre de possibilités que t'offre l'artisanat , tu l'aura ton perso unique a moins qu'un casque ultrarare droppé par barbouze le fourbe soit ultime et que tout le monde la.....
Perso je trouve ce trailer pas mal du tout et je vous trouve assez difficile meme si vous avez raison mais a ce rythme vous passerez votre vie sur les forums de chaque jeu en prebeta plutot que de jouer a un jeu que vous trouviez pas assez bien par rapport a ces derniers
on est pas des rois du pétrole.....on peut se payer un ou deux abonnement à un MMORPG, pas plus......la qualité est donc essentielle en plus c'est le genre de jeux où il faut vachement s'investir pour arriver à quelque chose.....c'est pas comme un jeux off-line classique ou tu peux lâcher 2 mois si ça te branche....bref on veut tout sinon rien!
Suis entièrement d'accord avec toi ma belle mais il y aura toujours mieux et chaque jeu a ses défauts , surtout pour quelqu'un qui recherche du bon PvP c'est encore plus difficile enfin c'est mon avis.... Et je trouve que pour l'instant Hz réunis pas mal d'atout mais bon reste a voir la stabilité des serveurs futurs , l'IA des mobs etc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés