Mage full puissance feu VS mage feu full resistance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Genre moi.
halala la modestie te tuera mon cher



Aussi non je pense que le full puissance est largement plus avantageux que full resistance , (enfin je parle pour un mage biensur)
Citation :
Provient du message de Juan Volgar

Aussi non je pense que le full puissance est largement plus avantageux que full resistance , (enfin je parle pour un mage biensur)
jarrive pas a comprendre sa moi le mec en disons 3ieme renais aura maxi 20 point en puissance feu pour les point seraph contrairement a 70 point de resist feu pour l'autre comment le mage en puissance peut battre lautre avec le même niveau et le même équipement suis juste lol la
Sa dépend aussi si les mages ont le meme équipements, et si c'est le cas quel équipement il ont ... parsque si ils sont les deux en archi avec diadem arcane par exemple le mage puissance sera aventagé ... mais de toute facon je pense que le mage résistance gagnerais parsque full résiste au feu sa rend presque innofencif l'adversaire et un mage full feu n'est pas résistant du tout donc le mage full protect aura pas de mal avec son petit meteor et le mage full feu aura du mal avec son gros meteor.

Ptete egalité lol

Petit Meteor mais grosse protect contre grosse protect mais petit Meteor.
Je dirais que ça s'équilibre en pvp, donc il restera plus que la façon de jouer pour départager, mais celui avec les puissances aura plus de facilité en pvm, donc montera plus vite.

[Tiens pour une fois que je suis le plus rapide. J'aurais un coeur, j'écraserais une larme ]

[oui mais les 2 pourraient prendre des popo de resistance, donc retour à la case départ.
Bien comme technique anti modo pour flooder, l'éditage massif. ]
Une chose à ne pas oublier, le level, car un mage full puissance feu xpant plus vite qu'un mage full resist...

La suite se deduit d'elle meme.

[édité pour feliciter dragon, meme reponse à la meme heure, bravo ]

[2eme edition pour dire : n'oubliez pas les popos de resist feu, cela peut donner une resistance assez consequente quand les 3 sont prises ensembles ]
Citation :
Provient du message de Rodo
pour la Xème fois : SI !!!!!!!!!!
La resistance à l'air ! (ou eau je sais plus)

Ca dépends avec quoi ils tartent tes mages

----------
Rodo
Ex mage feu humain lvl 115
LOL MDR.
Citation :
Provient du message de Rodo
pour la Xème fois : SI !!!!!!!!!!
La resistance à l'air ! (ou eau je sais plus)

Ca dépends avec quoi ils tartent tes mages

----------
Rodo
Ex mage feu humain lvl 115
Oui ! y a aussi l'esquive et la compétence crocheter les serrures qui double la puissance du burst!

Quand a la hache d'argent, elle donne 25% de résist aux arcanes!

Siiiiiiiiiiiiiii c'est vraiiiiiiiiiiiiiiii !!!
celui ki aura tout en resistance feu ne sentira rien du tout, et l'autre par contre aura un peu plus mal.

Mais si tu veux faire un mage feu pour te battre contre des mage feu. disons en seraph 2 tu fais 6 point puissance ( donc 1+2+3 donc 15%) et 6 point resistance (2+2+2) donc aussi 3 point et 15% resistance(suis pas sur ke sa soit par 5 les resistances). car tu fera bc plus mal ke si t'avais rien mis, et t'aura kan meme une meilleur resistance.

sa c'est pareille ke les necro vs necro, entre le necro ki a mis 20% puissance et 5% resist, et le necro ki a mis 15% et 15% resist. tu fais la dif, le premier arrive a un total de 25% et le deuxieme de 30%

Biensur cela n'es qu'approximatif, car plus tu as d'item boostant la puissance plus tes point en puissance devienne fort. Ce ki n'es pas valable pour les resist.

Mezos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés