[Fusion]Débat sur le boneD?

Répondre
Partager Rechercher
AE dot les pet ne heal plus ensuite QC dot simple et tu fuis ca devrait suffir

Sinon le champions avant etait la classe intuable en 1VS1, a t elle ete nerfe ?? non , et le boggard ne le sera pas non plus.

De plus un tank avec un peut de resist et de pdv tue le commandeur et peut ensuite s occupe du pretre sans trop de pb

Sans compter que toutes les classes avec un nearsight peuvent s en servire sans pb apres faut savoir gerer mais la c est un autre pb
Citation :
Provient du message de gnark
[i]Mais arretez de dire n importe quoi !!

Toutes les classes avec un AE le tue le boggard

AE mez => plus de pet
et après?
le mage blast le bodgard 1 fois? c'est tout, après le bd l'interompt avec ses instants, un sort en quickast à la limite... il faut un stun pour l'achever, donc eld spé sun, le seul qui a stun+aoe mez...
ou sinon il faut un nearsight+mez: tient ya que l'eld sun qui a ça aussi ^^
Citation :


AE dot => plus de pet healeur (ils font n importe quoi et ne cast plus )
meme chose, tu crois que l'aoe dot suffit à tuer un gars qui instant dd toutes les 4secondes? meme si les pets meurent, le dot met 20secondes à agir, 20seconde ca laisse largement le temps au bd de tuer sa cible a coup dinstants tout en restant full life... c'est comme avant, le mago va lancer 1 seul sort, 2 s'il n'a pas passé son quickcast pour le 1er: après il ne pourra plus rien lancer à cause des instants... il faut donc, pour tuer le bd, le tuer en 2dd... en comptant la vie récupéré entre les 2dd s'il instant...

Citation :

AE DD => tant que les pets healeur sont pas full life ils se heal et laisse crever le maitre
Toutes les classes avec maladie peuvent aussi bien se demerder
meme topo que ci dessus

Citation :
Et sinon le boggard affai il faut tuer le commandeur en premier quand on sait ca beaucoup plus de classe le tue deja

Bref apprenez a jouer et vous verez qu il a ses predateurs et ses proies
tuer le commandeur, c'est taper sur un pet pendant que le mago blast et que les pets healers soignent le commandeur...

il a peut etre ses prédateurs, mais ils sont rares, pour le tuer il faut le oneshot/2shots.. les BD qui meurent betement car leurs pets sont morts ou mez, ce sont les BD qui ont été trop habitué à gagner dans 95% des cas en cliquant en boucle sur leur macro drain, sans se dire qu'ils pouvaient faire autre chose dans un combat..
tient, un bd qui voit ses pets mez, qu'est ce qui l'empeche de quickcast root, de reculer, et d'attendre que les pets soient demez, hein? ^^
Citation :
une classe avec un aemezz c simple? ok sorcier il mezz la masse, et il fait quoi? il dd le bog? drain life rebelotte le sorcier meurt,
le sorcier tue d'abord le commander, il a un pet jaune faut pas oublier...

après il envoie le pet sur le bogd et il se casse
Citation :
Provient du message de gnark
AE dot les pet ne heal plus ensuite QC dot simple et tu fuis ca devrait suffir

le probleme c que pour aoe dot, faut qu'on soit dans son dos ^^
sinon... ben.. il nous instant direct ( dot=portée 1500 comme le dd) et pour aoe dot, on est obligé de crammer le quickcast
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
le sorcier tue d'abord le commander, il a un pet jaune faut pas oublier...

après il envoie le pet sur le bogd et il se casse
le Bd quickcast root le pet et cours après le sorcier ^^
ouin ouin telle classe est trop forte, ouin ouin tel perso est trop ubber.....
Arrêtez un peu de vouloir nerf une classe a chaque fois que vous vous prenez une raclée contre l'une d'elle

...c'est votre bêtise qu'il faut nerfer
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
le sorcier tue d'abord le commander, il a un pet jaune faut pas oublier...

après il envoie le pet sur le bogd et il se casse
mais ok et apres? ben le bone tue le pet, en sort full life et le sorcier a juste sauvé sa peau

et me dit pas qu'un bone tue pas un jaune sans ses pets, j'en ai vu un se faire un finn bien rouge en solo sans ses pets à crim...

un sorcier s'en sortirait et c tout
je vais dueller un boggar tiens

je suis sur qu avec mes root, maladie, mes bolt et mon endu infini avec mes bonnes resist je peut le tuer.

Si j en tue un en duel faudra pas essayer de me faire pleurer apres hein !

Et sinon ca reste un bon duelleur ... et apres ?? DAOC est un jeux de groupe je vous le rappel et en groupe le boggar ... bof
Citation :
Provient du message de gnark

Et sinon ca reste un bon duelleur ... et apres ?? DAOC est un jeux de groupe je vous le rappel et en groupe le boggar ... bof
ben arretez de ouinner sur la senti alors
Citation :
Provient du message de gnark
AE dot les pet ne heal plus ensuite QC dot simple et tu fuis ca devrait suffir

Sinon le champions avant etait la classe intuable en 1VS1, a t elle ete nerfe ?? non , et le boggard ne le sera pas non plus.

De plus un tank avec un peut de resist et de pdv tue le commandeur et peut ensuite s occupe du pretre sans trop de pb

Sans compter que toutes les classes avec un nearsight peuvent s en servire sans pb apres faut savoir gerer mais la c est un autre pb
ok Je pense vu ta reponse que soit tu joue sur mid, soit tu n'a jamais rencontrer de bogdar en face de toi.
Parceque faudra m'expliquer comment je fui, et comment mes dot vont tuer un mec qui se soigne a hauteur de 120 pv par drain alors que c'est le cumul des mes deux Dot. Je mourrais bien plus vite que lui.

Sinon pour ta pseudo argumentation sur le champion j'aimerais tes sources, quand un champion etait intuable en un contre un ?
<aime bien le "avant">

Et quand ton tank avec resist et pdv se fait le commandeur evidement le pretre ne fais rien c'est ca ?

edit : ok tu joue donc sur mid, j'aimerais bien le resultat du duel tiens.
Citation :
Provient du message de Iraban
ok Je pense vu ta reponse que soit tu joue sur mid, soit tu n'a jamais rencontrer de bogdar en face de toi.
Parceque faudra m'expliquer comment je fui, et comment mes dot vont tuer un mec qui se soigne a hauteur de 120 pv par drain alors que c'est le cumul des mes deux Dot. Je mourrais bien plus vite que lui.

ca ne sert a rien de fuir face a un bogdar ou alors si il a du bol et que le bogdar soit oom

un ptit coucou a taciturne que j'ai tuer 2 fois ce matin (une ombre hyb )
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
un damage dealer qui encaisse plus de dégats qu'un tank aussi lol
et c est la que tu te trompe .. j ai groupe plusieurs foie avec des boggar ... ca marche bien quand ses pets ne sont pas mez (c est rare) et meme dans ce cas la ca tombe tres tres vite OOM , ses drains sont une vraie pompe a mana, resultat des course il tue un ou deux mage en face et OOM. ca vaut pas un bon odin rune qui sait jouer ou un zerk ... en plus il faut bc moins de degats que ses classes
Citation :
Provient du message de Thetys_de_Silla
ca ne sert a rien de fuir face a un bogdar ou alors si il a du bol et que le bogdar soit oom

voila exactement donc gnark ^^ les 2 dot et la fuite ca marche pas ^^

Citation :
resultat des course il tue un ou deux mage en face et OOM.
Ben c'est deja pas mal non ? dis toi que les un ou deux mage en face eux n'ont rien tué et sont mort sans rien pouvoir faire.
Citation :
resultat des course il tue un ou deux mage en face et OOM.
totalement faux, 2 tanks oui a la limite mais certainement pas 2 mages et puis scm ca existe aussi

pr ceux qui joue un bogdar lancez les pets sur autre cible mage ou ovate chez les hybs differente que celle que vous blastez.

Le plus frustrants c'est de pas etre assez rapide quand on vois une fraction de seconde les furtifs
Citation :
Provient du message de gnark
et c est la que tu te trompe .. j ai groupe plusieurs foie avec des boggar ... ca marche bien quand ses pets ne sont pas mez (c est rare) et meme dans ce cas la ca tombe tres tres vite OOM , ses drains sont une vraie pompe a mana, resultat des course il tue un ou deux mage en face et OOM. ca vaut pas un bon odin rune qui sait jouer ou un zerk ... en plus il faut bc moins de degats que ses classes
euh ça fait très mal un bog aff hein quand même ok ça fait moins mal qu'un zerk mais manquerais plus qu'il mette des patates à 800 aussi en plus sur ses instant ( à vrai dire dans l'état actuel des choses dans un laps de temps donné je connais pas une seule classe capable de taper aussi fort que zerk )

si il est mezz c'est que le groupe a été mezz généralement, et tu prend une senti dans un groupe mezz il sera pas beaucoup plus utile
Je trouve qu'il y a beaucoup de théorie dans ce texte, et pas tellement d'expérience
Ca me fait marrer quand même, ceux qui disent qu'il suffit de taper le pet, que ceux qui sont mort c'est parce qu'ils jouent mal, qu'un bonedancer et ses pets soigneurs sont faciles à tuer en solo...
Soit, dites, z'avez déjà essayé de taper un pet en tant que tank? C'est lent hein? Trop lent. Ben avec les pets gris, ça change presque pas, on met toujours trop de temps pour tuer le gris avec un magot et un pet vert sur le dos.
Pis tiens, vers le début de la semaine, je suis tombé sur un bonedancer avec mon merco...
Ni une ni deux, on rush, j'ai du pot, je met deux beaux critiques sur les deux premiers styles... La bestiole est quasiment morte...
Et une demi seconde plus tard, elle est presque full life. Pet & insta drain inside... Bref, j'ai aucune chance de tuer le magot de façon traditionnelle, j'essaie de taper le pet, peine perdue, j'ai à peine le temps de toucher que je meurs.
Ca veut dire qu'il m'a fallu deux critiques pour ne serait ce que le menacer!
Qu'un pet soigne, pas de problème, mais qu'il soigne aussi bien qu'un PJ ayant investi presque tous ses points, et que de surcroît il n'ait pas de mana, ça fait quand même un peu beaucoup là...
Comment nerfer le bonne dancer.
Mettre sont instandrain life dans un drain life que tu cast toute les 2.5 sec voila
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés