[Orcanie] Event

 
Partager Rechercher
Mais arrêtez donc de vous prendre la tête.

Attaquez quand vous voulez, osef de ce que fait un autre realm le temps qu'on s'amuse.Donc stop ouin ouin quoi.

Concernant le drak ,bah on ne pas pas toujours réussir ,c'est tout simple.
Monde persistant blablabla...
Attaqque à toutes heures blablabla...
Si tu n'est pas d'accord c'est ton droit blablabla...

Si un royaume veut faire un gros event, il a qu'a assurer des arrières en créant des groupes pour les zf et la défense.


Les grandes équipes gagnent, non pas parce que elles possèdent quelques stars, mais parce que le banc de touche et remplis de personnes qui peuvent jouer en développant la même qualité de jeu.

Alors, attaquer durant un évent ou une animation, cela fait partie du jeu c'est tout.

On peu ne pas adhérer, comme être d'accord, mais si le jeu l'autorise alors je ne vois pas ou est le problème.
il n'est cependant pas interdit de commenter voir d'essayer de trouver des accords entre joueurs, évidement c'est le top
Par contre Niaa, comme je l'ai dis plus haut, que des quiches(désolé pas d'autres mots sans devenir vulgaire) utilisent des armes à proc alors que tout le serveur est au courant( me dites pas que on debute au level 40+), là ya un blème ...

De plus Keep le rappelle à chaque fois à innis lorsque les groupes Drake et Add sont mis en place...

Et là : un barde ki mezz, des bolts des procs??? fo pas déconner...

Je joue depuis aout et c'est l'une des premières choses que l'on m'ai appris lors de mon arrivée sur le serveur(je savais meme pas où etait innis ou Sheeroe hills à l'epoque mais je savais que meme les magots devaient y aller au baton sur le drake....)


A quand le type qui va delog avec les pierres et les loots la prochaine fois qu'on poutrera culdu ?
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Clarification :

Attaqué une RK quand un royaume montre une totale absence due a un event n'est pas la meme chose que prendre une RK quand qqun a bourder et balancer un post avec les dialogues disant "demain on fait le dragon"...

M'enfin tout le monde préfère cogner dans le dos et profiter de la moindre bassesse... Bah si vous voulez jouer comme ca...
Ok on te préviendra sur les forums le jour ou on attaquera Dagda

Wé c kler on veut que vous soyez là pour défendre et pas au fin fonds de Galla

Mais lol keske que tu vas raconter comme conneries la

Vous avez pris notre rk mana alors qu'on était en event farm à emain nous et pas là pour défendre à part 20 plouks vous êtes des lâches
Citation :
Provient du message de shreydd
A quand le type qui va delog avec les pierres et les loots la prochaine fois qu'on poutrera culdu ?
Cf ===> brocéliande.

Hé oui, c'est dommage...tu sais ce sont des choses à gérer mais maintenant vu que le dragon est Tombé une fois, nombre de personne qui se sont déplacer la première fois on eut l'impression de se faire:

-enfler sur la répartition des pierres

Et puis d'autres, qui ont eut leur dites pierres ou bien une fois le dragon tombé, se foutent totalement que d'autres aient besoin de pierres et préfèrent reroll plutôt que d'aider leur collègues hiberniens (je pense a quelque team fixes de pex plus particulièrement).

Tout ceci fait que le retomber va être beaucoup plus dur, voire mission presque impossible.

On parle de bonne ambiance de serveur?
Mois je pense que quelques individus pourrissent le serveur par leur individualisme a toute épreuve.

On se rejoins sur cet avis.
Citation :
Provient du message de Alyne / Morigana
interdire les proc ???
ah sur alb on ce les fait 2x avec les armes a proc pour info
Ralalala faut tout redire :

Tu peux caster, rez, proc, te gratter le nez, tant que tu es au CàC du drake.
Il faut que tu sois à portée de ses griffes si tu prend l'agro.
Il ae si tu prend l'agro à coup de cast et lorsque tu n'est pas au contact de lui.
Citation :
Provient du message de Baston
Ok on te préviendra sur les forums le jour ou on attaquera Dagda

Wé c kler on veut que vous soyez là pour défendre et pas au fin fonds de Galla

Mais lol keske que tu vas raconter comme conneries la

Vous avez pris notre rk mana alors qu'on était en event farm à emain nous et pas là pour défendre à part 20 plouks vous êtes des lâches

Franchement Baston pour moi aucun problème k'il y ai pull RK même si on est au fin fond de Galla : on s'en sort mieux à 40-60 dans ce donjon qu'à 100+(vécu) ; le problème des mass reste le meme qu'IRL : qui verra celui ki fait la boulette du siecle dans une mass de 100 personnes ?

40-60 dans un donjon, çà laisse quand même pas mal de monde de dispo si problème en ZF...Et c moins prise de cranes lors de la repart des loots...

@ Niaa : C comme çà sur Broc?? Bah chuis bien content de ne trainer que sur Camlann autrement alors parce que si la mentalité que tu décris est celle là, çà me donne envie de vomir...

Il y a certains loots que j'aimerais avoir, des pierres de respec pourquoi pas, mais si je n'ai pas la chance d'en avoir une et bien j'attendrai, c pas la mort quand même, ce ne sont pas des loots uniques...
Si vouloir un loot implique de le voler à l'heure actuelle, je ne veux jamais croiser IRL les gens qui agissent de cette manière IG( fo pas se leurrer ce que l'on est capable de faire IG représente souvent une part du comportement IRL même si on se lache moins IRL)[chuis ptêtre pas très clair sur cte partie là ].

çà me rappelle la course au premier 50 sur Camlann ce phénomène...Tout çà pour koi? une majorité a quitté le PvP, considérant avoir fait le tour de ce serveur...Belle mentalité...
Citation :
Provient du message de Alyne / Morigana
et après on dit que c'est Alb les newbees alala
Petit rappel pour toi aussi

Le dragon hib a été mis à niveau par rapport aux deux autres , c pas pour rien quand même...
Il AE peut etre pas plus que les deux autres maintenant, chose qui n'était pas vrai auparavant...

De plus si c'est tout le group qui doit etre au cac t'as intérêt d'avoir les yeux partout pour éviter les boulettes....Y en a toujours un qui va se barrer à un moment ou à un autre

Tiens ya çà fait par freakette sur le général je vous conseille d'y jeter un oeil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=193676
Re: Event
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Bien ce n'est un secret pour personne à cause de la boulette de quelqu'un ... Reste a voir si Orcanie peut sauver la bonne ambiance qui lui reste ou les gens veulent entrer dans une gueguerre qui fatiguera tout le monde.

Au choix donc: Bonne humeur ou alors ne sortez plus faire des events... La réponse a minuit...

En esperant avoir été compris
/em se souvient de la foire de ludlow...

c gonflée de dire tous ca
Citation :
Provient du message de shreydd
Ca amene après tout le monde à se demander si des idiots possédant un double account sur le meme serveur( attention g pas dit que tout les doubles accounts étaient idiots, loin de là, s'ils ont les moyens tant mieux pour eux hein ) ne prennent pas un malin plaisir à pourrir ce genre d'event...
J'avais pas encore vu un looser sortir une telle excuse =)
<porte le doigt à sa bouche>

MouaHAaHAaHaAHaHaAHaHaHa

Ce sont ces messieurs spé Attaque relique durant un event serveur qui viennent nous parler d'ambiance ? Ces gens qui ont rendu les attaques nocturne/matinale monnaie courante qui nous font ces menaces ?

Euh c'est une blague ?

Pour info la semaine dernière alb avait une sortie caer sidi, et vous avez attaqué quand même ... :baille:
bienvenu dans un monde persistant


bienvenu dans un monde persistant


bienvenu dans un monde persistant




que vous le vouliez ou non personne n a les mêmes horaires, les mêmes attentes du jeux , vous etes dans un jeux a univers persistant , il faudrai peut etre aussi l accepter comme la vie irl suit tj son cour sans attendre que vous ayez eu le temps de finir votre petit dejeuner du matin ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés