template assasin laire nulle mais voudrai avis

Répondre
Partager Rechercher
bonjour! je vais faire un assasin spe ataqe sournoise je pense a ce template la au niveau 50
50 ataques sournoise
40 fufu (fo vraiment je ne me fasse pas voir absolument pour ataque sournoise je ve apsser a deux pas dun tipe rouge sans kil me voi)
39 épee j'avais entendu dire si on a pas 56 pour 100 dee son niveau en arme on fait des dégat de nulle donc la sa va..
27 poison juste pour le DoTasser fort alor cela va je veux absolument epee comme arme et ataqu sournoise a 50
@pocacle

c un template de crtiblade

c presk le emem que moi sauf que g 44 en epee , et 22 e poison , et 38 fufu , mais ds l'esprit c le meme .

petrso je te conseil pas ce type de template , selon le serveuir sa depend ; mais a cause des RK et du spellcraft ben les one shoot au lvl 50 ( sur ys O R force pour mid ) c un dou reve . je n'en fait jamais presk , donc ce n'est pu un template viable , on est aujourd'hui presk obliger de monter hache senestre . et avoir plus en poison aussi je te le conseil

si tu veut vraiment faireun critblade je te conseil de mettre moin en AS et plus en poison ; kan a la fufu , 40 ce n'est pas indispensable , la j'ai 38 + 14 et je me balade devant des lvl 50 san pb , fo juste pas rester trop longtemps devant eux
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
50 AS c trop (44 max)
39 arme c trop faible (44-50 c top)
27 poison (trop faible = meme pas l avant dernier lifeban et debuf :x)
40 furtif c trop

c mon avis

Mon template si ca peut t aider dans ta demarche :

40 furtif, 39 epee, 44 AS, 36 poison (Et oui je veux respec )
t'inquiete les item tu en trouvera . avec ce que je pourte ou ce que j'ai dans mon inventaire je croit que j'ai asser pour atteindre les + 14 sans mon armure epique , les bonus fufu sont les plus simples a trouver

Citation :
Moi je dirais qu'avec ce qui nous arrive en 1.62(a priori) on est presque obligé de monter critique
j'ai pas dit le contraire ,un assassin sans attak sournoise je trouve sa tellement pas logique je le ferai jamais
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Non les dots ne s'ajoutent pas. Malheureusement

Mais peut etre que deux dot different ca marche... (par exemple dot 25 sur epee et dot 30 sur hache) mais je crois pas
__________________

Midgard CARNAC:
Moostyk : Skald Kobold 7L - ML 10 | Mystyk : Chaman Kobold 4L - ML 10
Olow : Assassin Kobold 5L - ML10 | Moos : Prêtre de Hel Kobold 5L - ML10
Biguy : Guerrier Troll 1L - ML0

Midgard YS: (STOP)
Olow : Assassin Kobold 6L | Elita : Guérisseuse Naine 5L

ton template est viable le mien est quasi le meme (et je regrette presque le 38 en fufu ; j'aurais pu mettre moins et monter plus poison )
Oublie pas que les bonus de rang de royaume t'aident beaucoup .
Quand tu es 10L0 tu as +10 de bonus de rang de royaume, mais en plus de ca, tu aura +11 avec les items, donc en fait theoriquement, si tu comptes arriver 10L0, il faut pas que tu mettes plus que 29 en poison
29 + 11 + 10 = 50

Donc voila...
__________________

Midgard CARNAC:
Moostyk : Skald Kobold 7L - ML 10 | Mystyk : Chaman Kobold 4L - ML 10
Olow : Assassin Kobold 5L - ML10 | Moos : Prêtre de Hel Kobold 5L - ML10
Biguy : Guerrier Troll 1L - ML0

Midgard YS: (STOP)
Olow : Assassin Kobold 6L | Elita : Guérisseuse Naine 5L

kikoo moi moi shui presque comme wauken

50 AS 44 hache 40 fufu 18 poison ...

les 40 en fufu ... ca sert a rien ... kelkun qui a 37 a le mm champs de detection que moi ... ca degoute un peu

les 50 en as ... ca max bof t points .. surtout kan tu depasses les 60 avec les bonus ... et le style 50 ... tu le place jamais ... ou 1 fois sur 1000 à cause des backup sur esquives .. un coup placé en 4 positions de chaine esquive c'est vraiment pas le pied.

44 en arme ... c'est un minimum

18 poison ... la c'est vraiment trop peu ... le poison sert vachement ... autant contre les mobs que contre les autres joueurs.


future respe :

44 AS 44 hache 36 fufu 34 poison et 5 LA avec les points qui restent ... et 2 en epee histoire de pas gacher de points lol
Citation :
Provient du message de Diablotine
Pour ma part je pensais aller vers :
AS 44 - Arme 44 - Fufu 37 - Poison 33 (pour atteindre le dernier debuff en étant 4Lx)

ça vous semble viable ?
regarde le post de doriana

Citation :
Provient du message de Doriana
[i]ombra vilaine copiteuse !!!!!!

sinon tu peux avoir 37 en fufu avec ton template
Pis o je copite pas ... je constate
Pis bon t un peu ma maitresse ( institutrice ), dommage c pas encore maitresse dans l'autre sens


euh 37 ? ca me fait descendre poison a 33 .. et donc attendre le 7L pour avoir lifeban ... déjà que 6L ... c un peu loin bah vi shui a presque que 4L1 la ....
Pour le cumule des DoTs la réponse est assez simple : on peut cumuler 2 DoTs s'ils n'affectent pas la même "caractéristique", je veux dire par là que 2 DoTs de dégâts de type "corps" ne se cumulent pas ... 1 DoT "corps" et 1 DoT "matière" se cumulent par contre.
/e attrappe ombra et la cogne contre un arbre

rahhh mais c est pas vrai j ai dit que tu peux avoir 37 en fufu avec ton template

c est a dire sans rien changer d autre tu t es juste trompée dans les points pareil pour diablotine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés