Que pensez-vous de ça? [Paladin intelligent]

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai pas trop lu les réponses mais je te conseille de laisser la dext à 75 tu gagne 5 lvl, et ton bracelet immortel te filera tes 25 points en en dext avec les lvl... Et talis a fait des tests, la dext ne sert à rien.

Citation :
10x, lvl 138: 260 180 100 206 309
Perso pourri sur KC ca, avec 401 force je dis rien mais avec un fléau HE c'est nul.
En gros c'était le perso que j'étais en train de monter, j'avais le même équipement et je monté ma force...
Je peux aps te dire réellement ce que ça vaut en pvp, mais c'est très sympa à jouer, car j'ai delete le mien (Lana Ayores).
Dans tout les cas, ca ne vaudra jamais un battle mage bien monter comme l'étais Arcturus ou un archer ou encore une guerrier, bref lol, si tu veux pvp laisse tomber, moi vais finir de monter le battle mage là
perso je trouve sa pourri comme perso mais sa reste mon avis car peu d'interet a prendre météor si tu es paladin
tu serais beaucoup mieux avec un battle mage si tu tient tant a météor genre 459/300/75/102/309 (voir plus de force si ta le courage de monter plus hlvl) ce que jferais
ou alors un palouf genre 425/300/75/206/150 voir juste 114 int pour instinct maj ou 128 pour le moe voir monter plus la force meme remarque que pour le battle

ah je pense exactement pareil que c-m au fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés