bon ben ....

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est que le début ....

N'oubliez pas que de plus en plus de personnes vont être prises.

J'espère juste que les heureux élus ne vont pas être déçus.

Moi, je continue à prier le dieu Nevrax pour un mail .
Bah... ça arrive, espérons qu'il y aura au moins un habitué de Ryzom-JOL... Sinon, je trouverai ça déprimant. (sans compter que je trouverai ça naze aussi de pas prendre un peu de partout...)
Mouais, c'est une source sure ton pote?

A mon avis, si il y avais les mails de parti, on aurait été au courant.

Enfin bref, espérons que ça passe par chez moi!

PS:evitons quand même ce genre de post 'ouinnn'. Ca pourrais vite dériver sinon.
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Bien

Bêta pris ou pas pris pas de débat je vous en prie ou alors les sujets vont finir en................(sucette ??)


Les heureux veinards pourront en effet le faire savoir si le NDA le permet mais je vous en prie pas de post à "ouin-ouin", la bêta s'agrandira et je suis sur que tous seront dedans (prie fort )


Dag
Citation :
Ca sent le fake ces histoires de mail
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Si fake il y a c'est pas voulu je voulais juste informer la communauté de ce que je venais d'apprendre c'est tout libre a vous de pas le croire


[edit]
d'ailleurs si un modo fermait ca serait pas plus mal l'info est passé
Quelques petites choses à ne pas oublier pour les ouinouineurs.

Citation :
Don't forget that this first phase is only opened to a very limited amount of players, so don't be surprised if you haven't been selected right now. But don't worry, the number of beta testers will quickly increase along with the advancement of the different beta test phases.
Citation :
Beta 1 especially will only have a limited number of testers and we will need involved people who are fully aware that testing is not exactly playing and who can provide constructive and effective feedback.

édit: Une VF ?
bon ben y'a plus qu'une chose a faire...attendre
Et si on ne peut pas traquer les Bugs en Beta 1 on vera en Beta 2... Je veux être en Beta 1, je veux pas attendre des siècles


Ok ok je sors


*-attends les cadenas de son modo préféré car le post est là pour l'info qui est passée en plus -*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés