Voilà je vise un template moine combattant

Répondre
Partager Rechercher
voila g vue eorile solloté des sukubs alor g me sui dis ke j'allait monté un moine
g voudré fair le tamplète suiven :
50 baton
39 bene
16 parade
1 heal (jème pas tro soignai)

quand pensait vous?
Question idiote, Eoril, pourquoi tu vises pas mon template histoire de faire dans le soutien pur (et qui frappe quand même) ?

le bon vieux 29bâtons, 48béné, 33soins et 10parade ?

(serait-ce parce que ça ferait 2x que tu respec après moi pour avoir le même template ? )

Si c'est ça, spa grave, pas moi qui vais t'accuser de copieur (non, j'embaucherais juste quelques bas lvl contre monnaie sonnante et trébuchantes pour t'accuser de copieur à ma place )

Bref, pourquoi pour avoir +4 en bâtons es-tu près à sacrifier les 24%froid qui amusent tellement l'ami omniblast ?
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de Aviendha/Ys
voila g vue eorile solloté des sukubs alor g me sui dis ke j'allait monté un moine
g voudré fair le tamplète suiven :
50 baton
39 bene
16 parade
1 heal (jème pas tro soignai)

quand pensait vous?
On peut difficilement faire pire en effet ^^
Avec une template comme ça tu te soloteras pas des succubes.

La template moyenne du moine fort partout :
39 baton
46 béné
25 heal
8 parade

La template du moine de groupe (toutes les résists) :
34 baton
49 béné
25 heal
le reste parade

La template du pur moine de groupe :
29 baton
49 béné
33 heal
le reste parade

Pas besoin de plus en baton que 39 pas besoin de beaucoup en parade pour soloter du rouge.
45 béné je dirais que c'est le minimum.
25 heal pour moi c'est le minimum vital, certain laisse heal à 18 pour monter un peu parade ou baton, c'est un avis aussi même si je le soutiens pas du tout.

Si tu veux plus d'info tu fais une recherche sur "moine" et tu auras des heures de lecture.
Tu peux d'ailleurs simplement lire l'intégralité de ce fil y'a pas mal d'explication déjà.

Si ton message est un troll ou une sale blague ca a marché vu que je réexplique tout à nouveau pour la cinq cent milliardième de fois.
Citation :
Provient du message de Eoril
Si ton message est un troll ou une sale blague ca a marché vu que je réexplique tout à nouveau pour la cinq cent milliardième de fois.
oulà vite un buff d'acuité pour notre ami Eoril

Quant au 29 en bâton... J'ai pas regardé les logs que Lygio a posté dans un autre sujet mais je suis pas convaincu: je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'un moine doit heal (et on passe généralement plus de temps en tant que healer que tank) mais ca me semble un peu excessif là. Bon, je le marque dans chacune de mes réponses: chacun fait son perso comme il l'a envie

have fun,
__________________
Aegis Horn - Moine
< Albion Brocéliande : Rievaulx >
Citation :
Provient du message de Eoril
On peut difficilement faire pire en effet ^^
Avec une template comme ça tu te soloteras pas des succubes.

La template moyenne du moine fort partout :
39 baton
46 béné
25 heal
8 parade

La template du moine de groupe (toutes les résists) :
34 baton
49 béné
25 heal
le reste parade

La template du pur moine de groupe :
29 baton
49 béné
33 heal
le reste parade

Pas besoin de plus en baton que 39 pas besoin de beaucoup en parade pour soloter du rouge.
45 béné je dirais que c'est le minimum.
25 heal pour moi c'est le minimum vital, certain laisse heal à 18 pour monter un peu parade ou baton, c'est un avis aussi même si je le soutiens pas du tout.

Si tu veux plus d'info tu fais une recherche sur "moine" et tu auras des heures de lecture.
Tu peux d'ailleurs simplement lire l'intégralité de ce fil y'a pas mal d'explication déjà.

Si ton message est un troll ou une sale blague ca a marché vu que je réexplique tout à nouveau pour la cinq cent milliardième de fois.
En fait c'était une sale blague (peut-être un troll aussi vu que je ne sais pas ce que c'est) mais pas inutile puisque j'ai changé d'avis concernant le template final de ma moniale.

Je voulais faire un :
39 baton
49 béné
18 heal
9 parade

Je pense plutôt faire :
34 baton
49 béné
25 heal
reste parade

Mais avec seulement 34 en baton les dégats ne risquent-ils pas d'être trop variables? Et je tiens vraiment à avoir les derniers buffs de résists.

J'ai encore du temps pour réflechir, je vais lire les posts en espérant y trouver plus d'infos.

Question subsidiaire : Pourquoi n'y a t-il pas d'effets sur les styles au baton?

Avi.
Je peux repondre a la question subsidiaire.

Le moine a deja tellement de style qu il n a pas besoin d effet special pour attirer le regard, on peu meme dire que si il n a pas d effets sur ses styles c est pour eviter de mourrir sous le flot des admiratrices.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés