colère des dieux

Répondre
Partager Rechercher
ces RA de skald augmente les dégats du groupe du skald pendant 30 sec. en s'ajoutant aux autres bonus du groupe. Elle n'est utilisable que toute les 30 minutes.

quelqu'un connait t'il l'efficacité de cette RA ?
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
bien dommage sa aurais fait un pendant à armur of faith des clercs
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Je l'ai testé vite fait, elle pourrai etre vraiment bien sauf que :

- timer de 30 minutes

- timer de 30 sec ^^ < mezz ou root et paf dans l'os >

- 14 points ^^ comme si avec les ra passive a monter sur un skald ont avait 14 pts a mettre.


en gros elle double l'add damage.

genre pour une cible avec par exemple 150 pts de degast , ont mets 80 a 100 pts d'add damage, cumulée avec le 2 eme.
j'ose pas imaginer se qu'elle ferait sur un une cible avec peu pdv.


En changeant

-timer de 15 minutes pour la recast.

-qu'elle dure 1 minute

-et qu'elle ne coute que 10 pts

elle serait tres valable.

mais bon ^^ donné un 2 eme add aux skald, ce sont pas cassés le crane, deja qu'il rendes plus efficaces l'add damage du skald en montant la porté a 1500.

quand je penses que l'odin va avoir un add superieur au notres ^^ j'ai de plus en mal a situer le skald en unites de soutien ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés