[finelame]questions...

Répondre
Partager Rechercher
ben voila après avoir joué plusieurss perso plutôt lent , j'ai envis de me faire une fine lame mais j'ai plusieur questions:
-quel arme est la plus utile sachant que je prend un celte ( qui na que 60 de For a la base)?
-je vise un template 50 dual celte
40 arme
40 parade
est-il bien? les 50 en dual celte sont-ils vraiment utile(par rapport au style des armes au niveau 50,et sachant que dans la 1.62 les styles dual celte seront amélioré!)?

- en RvR le finelame est-il efficace?
voila c'est tous!
Pour la finelame, je conseille perfo parce que c'est ce que j'ai choisi et c'est ce qui se prête au mieux pour un combattant 2 mains.

Le seul coup qui stun sera en perfo et sur esquive et crois, tu le placera relativement souvent

Avec le up des finelame a venir, monter à 50 en art de combat va devenir plus interessant, donc oui, c'est un bon choix.

40 En parade, c'est beaucoup.

Perso, je vise 50 celtic dual/perfo et 28 en parade.

J'ai jamais testé le RvR de masse avec la finelame mais dans les vaux, c'est super, je me suis bien amusé
Pour ma part, j'ai le template 50Lames, 44 CD et 36 parade, et avec SC ça fait (hors bonus RvR) 61lames, 51CD, et 47parade.
Pourquoi avoir mis autant en arme ? tout d'abord le style de dos en lame a son deuxième coup du combo a 50 en lame et il fait très mal . De plus, j'ai monté parade a 36+11 car parade sert quand même, et pour moi je trouve que 28 reste peu.
Peut être que dans une prochaine version avec l'augmentation je passerai a 50 en CD pour profiter de l'amélioration, mais dans l'état actuel des choses je reste a 44 car le style 50 a beau faire de gros dégâts et réduire la vitesse d'attaque, on peut obtenir le meme effet en anytime lame sur la chaine 18-39.

Citation :
Camelot Herald: Style Library: Celtic Dual

Supernova
Celtic Dual - available at spec level 50
Opening: Tempest
High bonus to chance to hit target.
Low bonus to defense.
Fatigue used: Medium
Bonus damage: High
Special: Slowed

Decreases the target's combat speed.
Duration: 20 seconds
Et aussi, avec l'apparition de stun apres le 2em combo de coté, ca me permettera de me placer pdt le stun pour enchainer mes coups de dos ravegeurs

Et sur les chances de toucher, je pense que les points investis en CD de 44 a 50 augmentant de peu les chances de toucher valent de rester a 28 en parade au lieu de 36 en terme de chances de parer.

Enfin si tu choisis masses, je te conseille vivement le 50 arme pour le stun

(Et oui bien joué la finelame est un vrai calvaire pour les healers ennemis obligés de courir partout ne pouvant soigner leurs potos )
__________________
http://perso.wanadoo.fr/gentilboulet/bouletfier.gif
J'avais exactement le meme template que Gentil Boulet mais j'ai voulu tester celui-ci : 42bouclier 44perfo 39cd et 24parade.
Deja j'ai respec lame car j'en avais marre d'avoir des malus sur les tanks mid et neutre sur tank alb, et surtout la ligne lame est dépourvue de stun, ce qui est assez lourd
Donc j'ai choisi ce template "hybride" pour varier un peu, je perds que 5 points en cd mais je gagne la possibilité de choisir mon style de jeu : bouclier défensif pour guard mage/healer et stun anytime ou 2 perfo pour taper avec le stun sur esquive au besoin
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
Et pour les RA, prend Coupe Jarret (35% de proc un snare 50% quand tu donne un coups dans le dos), 14 pts mais ca les vaux largement .

Et comme la dit Belloria, si tu fais finemasse 50 masse obligatoire (stun powa ) surtout avec le debug parade qui va arriver en 1,62 ca risque d'être d'etre pas mal .

J'ai comme template :
50 masse
39 art de combat
41 parade
11 bouclier

et ca marche très bien en rvr
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-294-kara-c0c0c0-diploma-000000.sign
et wé seulement :'(
Le seul inconvénient majeur à la spec masse reste quand meme le style des masses craftées
On dirait de simple boules attachée a un bout de bois c'est moche vu que j'ai choisi la finelame avant tout pour le style je reste sur lame ( épées courbes )
Citation :
42bouclier 44perfo 39cd et 24parade.


Je pense que moi aussi je vais faire le meme que le tien rayne. Moi je visais 44 perfo / 44 CD / 44 parade et il me manque vraiment le bouclier pour pouvoir assurer niveau defense. Je suis orienté tank et pourtant j'esquive et je parre pas tant que ca meme avec dodger et master of parade.
Mais meme si le Slam est super utile voir ultime, j'orais mi que 39 en bouclier a ta place, pour en mettre plus en parade. Mais bon chacun ses templates



Quand au Finemasse, c'est un template un peu handicapant a mon avis. On est quasiment obligé de mettre 50 en masse ce qui conduit a une moins bonne polyvalence, la parade, le CD ou le bouclier sera alors menacé.
étant finemasse je vois pas en quoi le 50 masse est handicapant.
On est pas obligé de faire un template mixte avec beaucoup en bouclier. Perso j'ai 50 masse/44 CD/36 parade/9 bouclier et ce template me convient très bien (9 bouclier c'est pour avoir 7+ et engage).

Si j'avais voulu faire un mur j'aurais fait 50 bouclier/50 parade/28 perfo je pense, dans le style mur ça doit être pas mal( imagine en 1.62 un nelfe avec ce template tu le toucheras pas souvent, ça fera un bon garde du corps, tout comme le lury proto, mais avec + de dext et plus d'esquive).

En tout cas je regrette pas mes 50 en masse, si tu passe le stun alors ça c'est gros bobo après (le seul hic c'est que sur les 2 coups de l'enchainement le bonus au toucher est moyen, donc tu le passes pas à toutes les parades non plus), pi le 50 en CD c'est surtout pour avoir les 3 eme sur l'enchainement ouverture coté je crois, et en rvr amuse toit à placer un enchainement de 3 ouverture coté... tu risques de pas le placer tous les jours...:/
Faire un finelame avec comme objectif d'être optimisé face un zerk, je trouve ça un peu léger mais ça n'engage que moi

Sinon pour les quelques duels que j'ai eu l'occasion de faire face à des zerk, je les ai gagné pour la plupart la seule raison:
-> Parade
Et ouai en duel ça fait la différence, y a peu de zerk avec 41+15 en parade ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés