On va WAR c'qu'on va WAR !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rayan
Et bien les ADB, je vois que vous parlez plus que vous n'en faites !! J'attends vos noms, une date et un lieu de rencontre..mais allez vous être à la hauteur de votre arrogance ? Et ne cherchez pas à changer d'identité comme Erish hésite à faire, car nous vous retrouverons un jour où l'autre et la sentence sera encore plus dur !!
Hesiter? J'ai dis que si tu était pas assez ouvert d'esprit pour une simple discussion (se qui a l'air le cas) moi ça me gênais pas de changer de nom et alors la tu pourra toujours me chercher... Arrete de tout comprendre de travers je le ferai sûrement pas, surtout pour une personne comme toi.

De plus je peut savoir de quoi je suis accusée? Des message H.S.? Je suis désolée mais trouve moi un topic ou je le fait, c'est pas parce que un 2A un jour a tuée quelqu'un (je donne un exemple je ne critique ni ne pointe du doigts) que les 2A sont des pk...

Du flood? Mon compte a 3 ans de plus que le tiens tu as déjà fait le tiers de mon nombre de post, donc en gros dans 1an t'aura plus de post que moi, affolant comme je flood...

Enfin bref la discussion a l'air impossible, bonne crise sur ma personne et merci.
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Prouve le contraire et file ton nom lol!
Je l'ai déjà répété cent fois, appelez-moi Saint Muska, ou Sa Sainteté, à la rigueur...
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Bon je vous propose de boucler erish etheal qui elle a le courage d eporter son nom

Bravo pour ce courage qu'on ne retrouve pas chez tes camarades laches comparés a toi
*Regarde le nom Lapinou-bg..* T'es qui ?
Les ADB sont unis, c'est une guilde, donc les innocents prennent pour les coupables..vous avez voulu monter votre clan, et bien il faut s'assumer les uns les autres, rien ne sert de fuir, Philip et Moi nous vous retrouverons où que vous soyez..et ce qui va s'en dire..nous vous EXTERMINERONS !! Je suis un guerrier, et je dois entretenir ma réputation, qui est..je tape puis je parle..et bien je vous tuerai puis après..si un a réussi à nous echapper, nous parlerons avec lui !! ASSUMEZ VOTRE ARROGANCE !!

Philip ? Prepare toi..le combat va bientot commencer !!

Terrance
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
*Regarde le nom Lapinou-bg..* T'es qui ?

Lapinou-GB et pas bg

GB = Guilde des bisounours et grosse bite(dsl)

Demande sur le main de chaos pas mal de monde te repondra
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés