[Ys] PL sur mid ys contre pl sur alb orca

Fil fermé
Partager Rechercher
moué ça dépends tu m offres quoi en échange?
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Je connais les gens qui ont monté leur perso lvl 50 sans pl et qui connaisent pas le taunt, qui savent pas distinguer les buff ...

Mais dans le cas du barde qui connais pas l ae mez je penche plutot pour le pret de compte.
(ca m arrive de jouer avec les perso de potes, mais soit je ne groupe pas, soit je dis que c est pas mon perso et que je vais sans doute boulletiser un moment ...)

Non serieusement je veux bien que pl un noob c est mal mais le mec qui a deja un ou plusieurs perso 50 il en a rien a foutre de reapprendre les tactiques d xp.
Citation :
Provient du message de Chivas
moué ça dépends tu m offres quoi en échange?
ton corps a une horde de troll en rut ça te va?:bouffon:
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
non !!!
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de Isen
Toi tu t'es pas fait pl mais tu m'as l'air d'être un gros boulet , et j'ai pas demandé votre avis sur la chose , j'en ai plutôt Rien a foutre tu vois :X

Bein c'est pas moi qui fait un post pour me faire pl, c'est toi.

et comme tu n'en a rien a foutre je te propose de te vendre une magnifique corde avec laquelle tu pourra aller te pendre.
Citation :
Provient du message de Terek
Sa sen la jalousi dans les posts ...genre il demande a être pl alors que vous avez tjr monté normalement ... le pl sa permet au gens qui en on marre de refaire exp un perso ( il a un clerc 50 et un pala me semble ) donc il doit avoir un minimum de connaissance sur le jeux ,

Oui il connais sûrement bien albion, mais sur midgard ce n'est qu'un débutant. Se faire pl dans sont royaume passe encore.
Citation :
Provient du message de Ultor
Bein c'est pas moi qui fait un post pour me faire pl, c'est toi.

et comme tu n'en a rien a foutre je te propose de te vendre une magnifique corde avec laquelle tu pourra aller te pendre.
T es malade toi non ?
Citation :
Provient du message de shindara

Non serieusement je veux bien que pl un noob c est mal mais le mec qui a deja un ou plusieurs perso 50 il en a rien a foutre de reapprendre les tactiques d xp.

Oui et après comment il vas apprendre a connaitre le royaume ?


Si y a bien un malade ici c'est bien toi qui contribue a la boutelisation(nouveau mot ^^) des royaumes.
Citation :
Et comment il fait pour jouer au partha? Et les ML? Et les Fin? C'est tout des spots nécessitant le mezz, si cette personne avait joué au moins un minimum son perso normalement elle serait que ce sort est un mezz...

comment ca fait mal au coeur d'entendre ca ...

J'ai pex au partha et aux fin, et j'ai jamais vu un mezz... d'ailleur je pexais en /effects none.
mais bon l'xp au PBAE c'est peut etre pas encore dans les moeurs chez hib
Citation :
Provient du message de Ultor
Oui et après comment il vas apprendre a connaitre le royaume ?
Vu qu il veut vite monter, il veut rvr, et les zones rvr tu peux les connaitre en etant sur n importe quel royaume.
Citation :
Provient du message de shindara
Vu qu il veut vite monter, il veut rvr, et les zones rvr tu peux les connaitre en etant sur n importe quel royaume.
Tu crois vraiment que parceque tu a jouer 2 persos, que tu connais toute les classes ?

Un paladin ne se joue pas comme un zerk par exemple, avoir un type qui connais même pas c'est style de combat, qui fait la quiche avec sont persos dans ton groupe bein c'est un peux lourd en rvr.
Citation :
Provient du message de Ultor
Tu crois vraiment que parceque tu a jouer 2 persos, que tu connais toute les classes ?

Un paladin ne se joue pas comme un zerk par exemple, avoir un type qui connais même pas c'est style de combat, qui fait la quiche avec sont persos dans ton groupe bein c'est un peux lourd en rvr.
Ben avant de reroll une classe je me renseigne dessus, y a des sites pour ca ... Et c est pas le pve qui va t apprendre jouer en rvr.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés